[PAYS DE LA LOIRE] RM3 Poule C - 2025/2026
Modérateur : Modérateurs Régional
-
KingLA
- Rookie
Re: [PAYS DE LA LOIRE] RM3 Poule C - 2025/2026
Salut, ah oui d'accord, je me souvenais d’une équipe qui avait un gros public et qui finissait souvent par s’imposer à domicile.
-
Iverson459
- Rookie
3 équipes restent invaincues
Mortagne qui score 101 points mais qui se déplace à la Chaize Giraud et a Longue ce qui devrait donner rapidement quelques indications
Mortagne qui score 101 points mais qui se déplace à la Chaize Giraud et a Longue ce qui devrait donner rapidement quelques indications
-
HotNtiK
- Franchise Player
Le score JF vs Chaize Giraud est à 0-0 sur le site de la fédé
Tu veux pas un bench eud'pain ?
-
Slowmo
- Sophomore
-
Theblow
- Rookie
Pas beaucoup de retours sur ces premiers matchs…
Quel bilan tirer de ces deux premières journées ?
Montaigu affaibli par rapport aux années passées ? ou s’agit-il simplement d’un faux départ ? Le 0-2 fait tâche pour une équipe habituée à jouer les 3-4 premières places…
Mortagne, de son côté, confirme ses ambitions avec deux belles victoires. Comme annoncé, on en saura plus après le déplacement à La Chaize, qui finalement démarre bien mieux que ce que certains laissaient entendre.
Cholet JF, en revanche, connaît un début difficile avec deux défaites et un déplacement compliqué qui l’attend ce samedi à Plaisance.
Longué la surprise du groupe ?
Quel bilan tirer de ces deux premières journées ?
Montaigu affaibli par rapport aux années passées ? ou s’agit-il simplement d’un faux départ ? Le 0-2 fait tâche pour une équipe habituée à jouer les 3-4 premières places…
Mortagne, de son côté, confirme ses ambitions avec deux belles victoires. Comme annoncé, on en saura plus après le déplacement à La Chaize, qui finalement démarre bien mieux que ce que certains laissaient entendre.
Cholet JF, en revanche, connaît un début difficile avec deux défaites et un déplacement compliqué qui l’attend ce samedi à Plaisance.
Longué la surprise du groupe ?
-
Yessirrrrrrpdlr
- Sophomore
Cholet se déplace a Montbert Geneston ce dimanche et non pas à Plaisance.
CHAIZE GIRAUD - MORTAGNE SUR SEVRE // E16 Pour confirmer le bon début de saison
COULAINES J.S - MONTAIGU VB // D02 Montaigu dans le dur
ALS PLAISANCE - HAVRE ET LOIRE //D15 Les visiteurs pas au top et en plus dans un déplacement compliqué
GARENNES LOIRE - SUD MAYENNE // E05 Une belle victoire a l’extérieur
BEAUCOUZE - LONGUE // D12 Première défaite de longue qui, je pense ne tiendra pas le rythme
MONTBERT G - CHOLET JF // D26 La jeune france ça a vraiment l'aire léger et Montbert a 2-0
CHAIZE GIRAUD - MORTAGNE SUR SEVRE // E16 Pour confirmer le bon début de saison
COULAINES J.S - MONTAIGU VB // D02 Montaigu dans le dur
ALS PLAISANCE - HAVRE ET LOIRE //D15 Les visiteurs pas au top et en plus dans un déplacement compliqué
GARENNES LOIRE - SUD MAYENNE // E05 Une belle victoire a l’extérieur
BEAUCOUZE - LONGUE // D12 Première défaite de longue qui, je pense ne tiendra pas le rythme
MONTBERT G - CHOLET JF // D26 La jeune france ça a vraiment l'aire léger et Montbert a 2-0
-
Bballislife
- Rookie
CHAIZE GIRAUD - MORTAGNE SUR SEVRE // E06
COULAINES J.S - MONTAIGU VB // E10
ALS PLAISANCE - HAVRE ET LOIRE //D10
GARENNES LOIRE - SUD MAYENNE // D06
BEAUCOUZE - LONGUE // D04
MONTBERT G - CHOLET JF // D20
COULAINES J.S - MONTAIGU VB // E10
ALS PLAISANCE - HAVRE ET LOIRE //D10
GARENNES LOIRE - SUD MAYENNE // D06
BEAUCOUZE - LONGUE // D04
MONTBERT G - CHOLET JF // D20
-
Larisawealo
- Rookie
-
Iverson459
- Rookie
La Chaize Giraud qui confirme son très bon début de saison
.
Compliqué pour Mortagne a l'extérieur, victoire de justesse contre Garennes et déroute a la Chaize , l'équipe n'est elle pas au complet a l'extérieur comme évoqué précédemment ?
Compliqué pour Mortagne a l'extérieur, victoire de justesse contre Garennes et déroute a la Chaize , l'équipe n'est elle pas au complet a l'extérieur comme évoqué précédemment ?
-
KingLA
- Rookie
Grosse défaite pour Sud Mayenne, qui n’a inscrit que 34 points. Leur gros joueur était absent ?
Montaigu semble finalement parti pour viser un peu plus bas que prévu au classement, avec une troisième défaite en autant de matchs.
La Chaize, à l’inverse de Montaigu, a bien lancé sa saison avec trois victoires.
Et pour Cholet, ça s’annonce compliqué, vu les scores encaissés...
Montaigu semble finalement parti pour viser un peu plus bas que prévu au classement, avec une troisième défaite en autant de matchs.
La Chaize, à l’inverse de Montaigu, a bien lancé sa saison avec trois victoires.
Et pour Cholet, ça s’annonce compliqué, vu les scores encaissés...
-
Yessirrrrrrpdlr
- Sophomore
Dernier week-end avant la trêve, un week-end qui a sont importance et qui je pense va nous en dire beaucoup plus sur le reste de la saison.
-
Iverson459
- Rookie
Des résultats surprenants ce weekend. La Chaize et longué
-
Yessirrrrrrpdlr
- Sophomore
4 équipes à 3-1, 4 équipes à 2-2 et 4 équipes à 1-3.
Finalement, la 4ᵉ journée n’aura fait que resserrer un peu plus cette poule.
Quelles sont les équipes qui peuvent bénéficier des pts "bonus" arbitrage ?
Finalement, la 4ᵉ journée n’aura fait que resserrer un peu plus cette poule.
Quelles sont les équipes qui peuvent bénéficier des pts "bonus" arbitrage ?
-
Bballislife
- Rookie
Dommage que le forum soit si calme niveau infos.
Je me lance donc dans un petit bilan par équipe à la trêve.
MORTAGNE-SUR-SÈVRE – 3V / 1D
Comme mentionné un peu plus haut, c’est une belle équipe assez homogène. Ils ont cependant perdu à La Chaize, mais bon, un faux pas, ça arrive…
COULAINES J.S – 3V / 1D
La surprise de ce début de saison pour moi ! Cela dit, ils ont bénéficié d’un calendrier plutôt clément jusque-là, et lors de leur seul gros match, ils en ont pris 21 à Mortagne.
BEAUCOUZÉ – 3V / 1D
Que des matchs serrés, mais ils ont su tirer leur épingle du jeu pour l’instant. À voir si ça tient dans la durée, surtout avec 3 matchs joués à domicile sur les 4.
LA CHAIZE GIRAUD – 3V / 1D
À domicile, c’est plutôt solide. À l’extérieur, une seule victoire, contre Sud Mayenne, une équipe en difficulté ces derniers temps et que je vois finir en bas du classement.
ALS PLAISANCE ST-NAZAIRE – 2V / 2D
Injouables à domicile, paraît-il, même si aucune équipe ne semble vraiment au-dessus. Des joueurs qui ne se déplacent pas ? S’ils arrivent à prendre des matchs à l’extérieur, ils pourraient viser plus haut.
MONTBERT GENESTON – 2V / 2D
Une belle équipe et un bon début de saison pour un promu !
LONGUÉ ATHLETIC CLUB – 2V / 2D
Défaite surprise à Cholet, qui semble pourtant bien galérer en ce début de saison. Affaire à suivre, mais je les vois bien jouer le maintien.
GARENNES LOIRE BASKET – 2V / 2D
Grosse, grosse défaite à l’extérieur la semaine dernière – voire une vraie raclée – qui me fait me poser pas mal de questions sur cette équipe.
CTC HAVRE ET LOIRE – OUDON – 1V / 3D
Début de saison compliqué, mais attention à leur large victoire la semaine dernière. Peut-être qu’ils avaient des blessés jusque-là.
MONTAIGU VENDÉE BASKET – 1V / 3D
Alors eux, c’est LA surprise du groupe ! Deux, voire trois années d’affilée dans le top 4, et un début de saison catastrophique… Heureusement, ils ont un peu sauvé les meubles lors du dernier match.
CHOLET JF – 1V / 3D
La saison risque d’être longue pour eux. Je les vois mal dépasser les 6 ou 7 victoires.
SUD MAYENNE BASKET – 1V / 3D
On s’y attendait plus ou moins, et leur début de saison le confirme : ça va jouer le maintien.
Je me lance donc dans un petit bilan par équipe à la trêve.
MORTAGNE-SUR-SÈVRE – 3V / 1D
Comme mentionné un peu plus haut, c’est une belle équipe assez homogène. Ils ont cependant perdu à La Chaize, mais bon, un faux pas, ça arrive…
COULAINES J.S – 3V / 1D
La surprise de ce début de saison pour moi ! Cela dit, ils ont bénéficié d’un calendrier plutôt clément jusque-là, et lors de leur seul gros match, ils en ont pris 21 à Mortagne.
BEAUCOUZÉ – 3V / 1D
Que des matchs serrés, mais ils ont su tirer leur épingle du jeu pour l’instant. À voir si ça tient dans la durée, surtout avec 3 matchs joués à domicile sur les 4.
LA CHAIZE GIRAUD – 3V / 1D
À domicile, c’est plutôt solide. À l’extérieur, une seule victoire, contre Sud Mayenne, une équipe en difficulté ces derniers temps et que je vois finir en bas du classement.
ALS PLAISANCE ST-NAZAIRE – 2V / 2D
Injouables à domicile, paraît-il, même si aucune équipe ne semble vraiment au-dessus. Des joueurs qui ne se déplacent pas ? S’ils arrivent à prendre des matchs à l’extérieur, ils pourraient viser plus haut.
MONTBERT GENESTON – 2V / 2D
Une belle équipe et un bon début de saison pour un promu !
LONGUÉ ATHLETIC CLUB – 2V / 2D
Défaite surprise à Cholet, qui semble pourtant bien galérer en ce début de saison. Affaire à suivre, mais je les vois bien jouer le maintien.
GARENNES LOIRE BASKET – 2V / 2D
Grosse, grosse défaite à l’extérieur la semaine dernière – voire une vraie raclée – qui me fait me poser pas mal de questions sur cette équipe.
CTC HAVRE ET LOIRE – OUDON – 1V / 3D
Début de saison compliqué, mais attention à leur large victoire la semaine dernière. Peut-être qu’ils avaient des blessés jusque-là.
MONTAIGU VENDÉE BASKET – 1V / 3D
Alors eux, c’est LA surprise du groupe ! Deux, voire trois années d’affilée dans le top 4, et un début de saison catastrophique… Heureusement, ils ont un peu sauvé les meubles lors du dernier match.
CHOLET JF – 1V / 3D
La saison risque d’être longue pour eux. Je les vois mal dépasser les 6 ou 7 victoires.
SUD MAYENNE BASKET – 1V / 3D
On s’y attendait plus ou moins, et leur début de saison le confirme : ça va jouer le maintien.
-
Cyrilbasket7
- Rookie
Bonjour,
Afin de préparer la suite de la saison, je cherche une équipe en urgence pour un match ce:
Samedi 1er novembre 20h30 à St Germain de Prinçay.
ou
Dimanche 2 novembre à 13h à St Germain de Prinçay
Me contacter au 06.73.60.31.26
Cyril Herbaut
Coach PNM Chantonnay St Germain
Afin de préparer la suite de la saison, je cherche une équipe en urgence pour un match ce:
Samedi 1er novembre 20h30 à St Germain de Prinçay.
ou
Dimanche 2 novembre à 13h à St Germain de Prinçay
Me contacter au 06.73.60.31.26
Cyril Herbaut
Coach PNM Chantonnay St Germain