Tartine2beurre a écrit : ↑mar. 21 oct. 2025 22:31
Je pense surtout que Filoche fait référence au célèbre discours de Laurent Sciarra à l’époque de Vichy.. d’ailleurs c’est tout le premier étage qu’on met en péril la non ?
Des pronos pour ce week-end ? Luçon peut t’il piéger Challans ? Duel de 4/1 avec la seg et st barth !!! Touraine qui sort la tête de l’eau ? St pavin qui prend sa première à domicile ??
je connais ce discours par coeur et là, ya rien à voir... et pour info, le coup de jus on l'a pris hier en apprenant le rupture du ACL de notre #8 suite a une antisportive pas jojo samedi soir... donc please STFU...
Merci en fait le l'ai re visionné et j'adore vraiment...
mais le lien avec mon message est vraiment très capillotracté... l'usage du mot "treve" a rien a voir avec ce que je dis...
allez, bon game de Week6, on sera pret pour la week7 à Chambretaud!
CTC LUÇON-STE GEMME - CTC CHALLANS RIEZ VIE 85 : Challans +8 imbattable cette année..
VINEUIL SPORTS BASKET - ALERTE SP. DE FONDETTES : Fondettes +6
LE MANS SAINT PAVIN - CHESNAY VERSAILLES 78 : Versailles : +14
TOURAINE BC - CHAMBRETAUD : Touraine +28 pour redonner un peu de confiance
SEGUINIERE - SAINT BARTHELEMY. - 1 : +15 La seg à domicile..
CHARTRES BASKET - TOURS METROPOLE BASKET PLLL : Tours +8
Le championnat relancé avec la défaite de Challans, et entre autre la victoire de la Seguiniere ce soir contre St Barthélemy avant leur déplacement sur Challans le wk prochain
Victoire du Touraine Basket Club, moins facile que l'écart final peut le laisser penser (il doit y avoir 16 points à la fin).
Les hommes de Pierre Da Costa ont galéré jusqu'au milieu du dernier quart pour assurer cette deuxième victoire de la saison.
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
Tartine2beurre a écrit : ↑mar. 21 oct. 2025 22:31
Je pense surtout que Filoche fait référence au célèbre discours de Laurent Sciarra à l’époque de Vichy.. d’ailleurs c’est tout le premier étage qu’on met en péril la non ?
Des pronos pour ce week-end ? Luçon peut t’il piéger Challans ? Duel de 4/1 avec la seg et st barth !!! Touraine qui sort la tête de l’eau ? St pavin qui prend sa première à domicile ??
je connais ce discours par coeur et là, ya rien à voir... et pour info, le coup de jus on l'a pris hier en apprenant le rupture du ACL de notre #8 suite a une antisportive pas jojo samedi soir... donc please STFU...
bon match à tous
Courage à lui. Faute antisportive donc geste volontaire avéré. Je me suis toujours demandé pourquoi la fédé ne suspendait pas le joueur pour ce type de geste pour une longue durée comme cela se fait au foot par exemple.
Lamar37 a écrit : ↑dim. 26 oct. 2025 18:37
Victoire du Touraine Basket Club, moins facile que l'écart final peut le laisser penser (il doit y avoir 16 points à la fin).
Les hommes de Pierre Da Costa ont galéré jusqu'au milieu du dernier quart pour assurer cette deuxième victoire de la saison.
Y a encore combien d’équipes qui ont un ricain dans leurs effectifs ?
Et donc ?
Supporter du Tours Métropole Basket, du Touraine Basket Club et de l'AS Jocondien.
Et donc ?
MDRRRRRR il peut plus poser de questions
Au vu de sa réponse, ce n'était pas une simple question, es-tu naïf à ce point là, ou simplement de mauvaise foi ? A moins que tu n'aies pas compris le sous entendu, à ce moment là, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute !
Mdrrrr toujours aussi rigolo de voir des clubs de N3 oui N3 qui payent des étrangers…
Tu as vu sa fiche de paie ? Tu as des preuves de ce que tu avances ? Sais-tu de quoi tu parles, ou bien tu te contentes de rendre hommage à ton pseudo en bavant sur les autres clubs ?
En manque d’un leader en N3 à l’aube de son duel contre Chartres, ce samedi 1er novembre 2025, le club tourangeau va intégrer l’expérimenté Olivier Sulpice, arrivé cet été pour jouer à l’origine en Prénationale.
Modifié en dernier par retraité 37 le ven. 31 oct. 2025 23:44, modifié 1 fois.