Oui, pour la manière on verra plus tard, ce qui compte c'est de prendre des victoires. Il faut absolument confirmer ça mardi soir contre Toulouse 
Le retour de Loubaki a fait du bien.

[C'CHARTRES METROPOLE BASKET] 2025-2026
Modérateur : Modérateurs N1
- 
				AllezlUB
 - Franchise Player

- 
				jeremy lin
 - Sophomore

Re: [C'CHARTRES METROPOLE BASKET] 2025-2026
Bon, on vient gagner chez vous avec une grosse adresse à 3 Pts et c'est à peu prêt tout.
Ca ne se joue pas à grand chose, j'ai l’impression que vous pouviez prendre ce match mais ça penche de notre coté finalement.

Ca ne se joue pas à grand chose, j'ai l’impression que vous pouviez prendre ce match mais ça penche de notre coté finalement.
- 
				AllezlUB
 - Franchise Player

6 joueurs à plus de 10 pts, et une adresse assez correcte malgré un jeu très brouillon.
Le problème majeur est la défense et ça va être insoluble. Trop de joueurs dont ce n'est pas la première qualité (pour rester gentil). On ne gagnera pas tant que l'on en prend autant, même le centre fédéral est capable de venir gagner chez nous

Le problème majeur est la défense et ça va être insoluble. Trop de joueurs dont ce n'est pas la première qualité (pour rester gentil). On ne gagnera pas tant que l'on en prend autant, même le centre fédéral est capable de venir gagner chez nous
- 
				BJ28
 - Sophomore

Je suis dépité, je ne sais pas quoi en penser.

- 
				AllezlUB
 - Franchise Player

Il va falloir se battre pour le maintien et pour ça les 2 matchs qui arrivent sont déjà capitales. En espérant que Théo soit présent.
Je pense que le plus gros problème c'est la défense et que ça restera insoluble.