[STB LE HAVRE] 2025/2026
Modérateur : Modérateurs N1
-
wouaf
- Hall Of Famer
Re: [STB LE HAVRE] 2025/2026
On connaît l’incompétence de la fédé, tout en espérant que l’issue soit sans dommages pour le STB.
100% Gwen ha du
-
JGuice
- All Star
Une mi temps pour remettre en confiance le trio Labouize, Ndoye, Bah.
-
Saianju
- Franchise Player
Et Robertson
-
JGuice
- All Star
Ça a bien marché pour Robertson, beaucoup moins pour Bah et Ndoye qui sont franchement inquiétants offensivement.
A confirmer pour Robertson contre une équipe plus solide car la défense de Salon était pour le moins moyenne.
Ça tombe bien, on entre dans une phase où on va jouer essentiellement les gros de la poule.
A confirmer pour Robertson contre une équipe plus solide car la défense de Salon était pour le moins moyenne.
Ça tombe bien, on entre dans une phase où on va jouer essentiellement les gros de la poule.
-
JGuice
- All Star
Berck a mis 11 points indéfendables dans ce 1er quart, 4 énormes shoots, dommage car sinon on dominait assez nettement.
-
JGuice
- All Star
Pour une fois qu'on est adroit de loin, l'équipe en face met des énormes shoot, je compte 13-15 points ou on ne peut rien faire de plus. Alors que nous on loupe 3-4 petits shoots à 3m seuls.
C'est rageant car je trouve qu'on joue bien.
Kelly c'est très fort, très classe.
C'est rageant car je trouve qu'on joue bien.
Kelly c'est très fort, très classe.
-
JGuice
- All Star
Grosse victoire.
Berck c'est costaud (pas dans les favoris mais costaud), chez eux d'autant plus. Il ont mis un paquet de shoots en 1 contre 1 de haut niveau (pas sûr qu'ils fassent 40 matchs comme ça), c'est une vraie belle victoire.
On se demandait face à quel pivot on souffrirait de ne pas avoir de gros, bah 1ere réponse ce soir, Paumier nous a défoncé dos au cercle par sa puissance.
Ndoye a retrouvé son adresse, Rey l'a perdu, Bah a pesé mais mon Dieu le nombre de choses faciles qu'il rate. Notre jeu offensif est quand même hyper agréable à voir.
Robertson par contre le doute subsiste.
Berck c'est costaud (pas dans les favoris mais costaud), chez eux d'autant plus. Il ont mis un paquet de shoots en 1 contre 1 de haut niveau (pas sûr qu'ils fassent 40 matchs comme ça), c'est une vraie belle victoire.
On se demandait face à quel pivot on souffrirait de ne pas avoir de gros, bah 1ere réponse ce soir, Paumier nous a défoncé dos au cercle par sa puissance.
Ndoye a retrouvé son adresse, Rey l'a perdu, Bah a pesé mais mon Dieu le nombre de choses faciles qu'il rate. Notre jeu offensif est quand même hyper agréable à voir.
Robertson par contre le doute subsiste.
-
Ezhno
- Franchise Player
Encore une belle victoire à l'extérieur.
Collectivement, c'est solide encore une fois. Si un gars passe à côté, on peut compenser par un autre. C'est intéressant pour la suite
Collectivement, c'est solide encore une fois. Si un gars passe à côté, on peut compenser par un autre. C'est intéressant pour la suite
-
JGuice
- All Star
Je ne sais pas quoi penser de cette équipe. Elle me donne des frissons car il y a 10 guerriers mais je me dis qu'elle aurait tellement de marge si elle gommait toutes ses erreurs flagrantes.
3 oublis de replis après rebond (pas après interception hein) paf 7 points pour Orchies.
En face, 3 contre attaques toutes faites terminées sur une perte de balle.
Juste sur ces énormes erreurs, ça fait 13 points.
On a loupé 2-3 lay up et des lancers mais Orchies aussi.
Et pour finir, les arbitres ont quand même des décisions étranges (des 2 côtés).
3 oublis de replis après rebond (pas après interception hein) paf 7 points pour Orchies.
En face, 3 contre attaques toutes faites terminées sur une perte de balle.
Juste sur ces énormes erreurs, ça fait 13 points.
On a loupé 2-3 lay up et des lancers mais Orchies aussi.
Et pour finir, les arbitres ont quand même des décisions étranges (des 2 côtés).
-
JGuice
- All Star
Orchies, c'est fait, Boulogne et Fos seront les 2 prochains gros.
L'écart final, très sévère pour Orchies (7-0 dans les 40 dernières secondes), nous donne en plus de l'air au point average, soirée parfaite.
Bah enchaîne un 2eme top match (et quel match celui-ci !!), Ndoye retrouve aussi des couleurs.
Rey enchaîne un 2eme match cata par contre. Attention à Bercy aussi.
On est vraiment en mode rouleau compresseur en ce début de saison. Même en faisant des conneries on arrive à faire craquer l'adversaire. Surtout que là encore on tombe sur une équipe qui rentre des gros shoots (Hanquiez, j'adore!), là où chez nous c'est mieux amené, moins dépendant d'exploits.
Attention tout de même, ça ne passera pas indéfiniment si on ne les gomme pas.
Et Ezhno va m'en vouloir mais Robertson c'est encore moyen (le passage avec Ndoye en 2 est il un choix tactique ou une marque d'un certain manque de confiance en notre arrière titulaire ?)
L'écart final, très sévère pour Orchies (7-0 dans les 40 dernières secondes), nous donne en plus de l'air au point average, soirée parfaite.
Bah enchaîne un 2eme top match (et quel match celui-ci !!), Ndoye retrouve aussi des couleurs.
Rey enchaîne un 2eme match cata par contre. Attention à Bercy aussi.
On est vraiment en mode rouleau compresseur en ce début de saison. Même en faisant des conneries on arrive à faire craquer l'adversaire. Surtout que là encore on tombe sur une équipe qui rentre des gros shoots (Hanquiez, j'adore!), là où chez nous c'est mieux amené, moins dépendant d'exploits.
Attention tout de même, ça ne passera pas indéfiniment si on ne les gomme pas.
Et Ezhno va m'en vouloir mais Robertson c'est encore moyen (le passage avec Ndoye en 2 est il un choix tactique ou une marque d'un certain manque de confiance en notre arrière titulaire ?)
-
Ezhno
- Franchise Player
Oh tu sais j'en veux à personne et ca me dérange pas de pas avoir le même avis que le tient meme si je comprends ton point de vue !
Je trouve qu'on a un bon équilibre comme ça et il faut le garder comme ca ! Ca tourne vraiment bien et j'espère que ca va continuer
Belle victoire !
Je trouve qu'on a un bon équilibre comme ça et il faut le garder comme ca ! Ca tourne vraiment bien et j'espère que ca va continuer
Belle victoire !
-
JGuice
- All Star
Rien.à ajouter, tu as tout dit.Ezhno a écrit : ↑mar. 21 oct. 2025 22:26 Oh tu sais j'en veux à personne et ca me dérange pas de pas avoir le même avis que le tient meme si je comprends ton point de vue !
Belle victoire !
Et je te taquine bien entendu.
-
Saianju
- Franchise Player
On sent comme Robertson plus capable de gros shoot , notamment en fin de possession qu'en début de saison
-
frben
- Sophomore
2 trucs me chafouinent dans l'histoire du passeport :
- le président dit que les 2 passeports étaient dans le dossier, mais pourquoi mettre le passeport canadien ? On veut qu'il soit haïtien, il serait chinois on s'en fout !
- la fédé nous retire un match, pourquoi pas tous ceux où il a joué...
- le président dit que les 2 passeports étaient dans le dossier, mais pourquoi mettre le passeport canadien ? On veut qu'il soit haïtien, il serait chinois on s'en fout !
-
JGuice
- All Star
Même question que toi sur le 2eme point. Peut-être qu'ils ont reçu la notification après le 1er match et ont fait corriger l'erreur (ou même s'en sont ils rendu compte sur la feuille). Je ne vois que cette explication.frben a écrit : ↑mer. 22 oct. 2025 14:47 2 trucs me chafouinent dans l'histoire du passeport :