ekinox a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 22:09
Très belle hommage à Maxime qui va faire taire les mauvaises langues
Et pour revenir à hier, un des intervenants était un peu "gêné" de prendre la parole car il est (très largement) responsable de la retraite anticipée de Max
Ne serait-ce pas le seul avec lequel il n'y a pas eu d'accolade dont tu parles ?
Maxime avait pourtant fait geste de se lever de sa chaise
kobe0807 a écrit : ↑dim. 12 oct. 2025 19:00
Le seul point faible, je pense, sera le back-up au poste 5. Quand Kokila va avoir des problèmes de fautes, Mbaya, c’est trop juste. Mitchell peut joueur poste 5 mais j’ai l’impression, que c’est plus un 4 non ? Mbaya va et peut encore progresser ok.
Pour l'instant......N'oublions pas qu'il était en prob il y a peu. S'il suit la même progression que Kévin !
ekinox a écrit : ↑sam. 11 oct. 2025 22:09
Très belle hommage à Maxime qui va faire taire les mauvaises langues
Et pour revenir à hier, un des intervenants était un peu "gêné" de prendre la parole car il est (très largement) responsable de la retraite anticipée de Max
Ne serait-ce pas le seul avec lequel il n'y a pas eu d'accolade dont tu parles ?
Maxime avait pourtant fait geste de se lever de sa chaise
levieuxfusil a écrit : ↑lun. 13 oct. 2025 9:32
Quoi ? Faut houx ? Quelle surprise ,personne n y aurait pensé
Oh putain je pensais que la chasse était fermé
Mais non, certains sont aux aguets pour venir polluer le forum
Toujours cette haine envers coach FF, c'est affligeant
Quand va t-il prendre un peu de sagesse ?
Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 12 oct. 2025 11:10
Max méritait largement cet hommage après toutes ces années passées sous les couleurs de la JL
Sa fidélité, son engagement ...méritaient une sortie en "master class"
Les dirigeants l'ont très bien compris et ils ont fait en sorte de mettre fin à des rumeurs qui étaient toujours actives chez les supporters
Ne rien faire pour un joueur qui a passé 10 ans à la JEU aurait fait "tâche " , voir couper un lien entre les supporters et les dirigeants
Tout se termine bien pour tout le monde
La saison 2025/2026 est enfin lancée (pour moi)
Très bien dit
L'amertume a laissé la place à l'émotion. Espérons que le temps ait fait son œuvre et comme Kobe on souhaite qu'il accepte son rôle d'ambassadeur.
On tourne la page et on aura tous plaisir à le recroiser les soirs de matchs.
Merci au club pour ce grand moment d'émotion
Ain basketteur_2 a écrit : ↑dim. 12 oct. 2025 11:10
Max méritait largement cet hommage après toutes ces années passées sous les couleurs de la JL
Sa fidélité, son engagement ...méritaient une sortie en "master class"
Les dirigeants l'ont très bien compris et ils ont fait en sorte de mettre fin à des rumeurs qui étaient toujours actives chez les supporters
Ne rien faire pour un joueur qui a passé 10 ans à la JEU aurait fait "tâche " , voir couper un lien entre les supporters et les dirigeants
Tout se termine bien pour tout le monde
La saison 2025/2026 est enfin lancée (pour moi)
Très bien dit
L'amertume a laissé la place à l'émotion. Espérons que le temps ait fait son œuvre et comme Kobe on souhaite qu'il accepte son rôle d'ambassadeur.
On tourne la page et on aura tous plaisir à le recroiser les soirs de matchs.
Merci au club pour ce grand moment d'émotion
Oui bien-sûr un plaisir de le revoir à ekinox
Lorsque sa fille ou son fils ne joueront pas
kobe0807 a écrit : ↑dim. 12 oct. 2025 19:00
Le seul point faible, je pense, sera le back-up au poste 5. Quand Kokila va avoir des problèmes de fautes, Mbaya, c’est trop juste. Mitchell peut joueur poste 5 mais j’ai l’impression, que c’est plus un 4 non ? Mbaya va et peut encore progresser ok.
Pour l'instant......N'oublions pas qu'il était en prob il y a peu. S'il suit la même progression que Kévin !
3/3 pour la JL avec cette victoire 66/56 en GRECE
Limité à 56 points à domicile une équipe qui tourne à 92 sur ses 2 premiers matchs, c'est costaud
On a joué à se faire peur dans le 4ème quand les locaux ont retrouvé un semblant d'adresse, d'agressivité ..
Mais la JEU a repris ses "esprits" pour finalement l'emporter
Belle victoire en Grèce.
Kokila énorme. MBaya compliqué.
Mitchell a alterné entre le poste 5 et le poste 4.
Je persiste et je signe : il nous manque un poste 5 ! Kokila a des fautes, MBaya c’est pas terrible et quand on regarde les rotations, Mitchell joue en 4.
Ain basketteur_2 a écrit : ↑mer. 15 oct. 2025 20:23
3/3 pour la JL avec cette victoire 66/56 en GRECE
Limité à 56 points à domicile une équipe qui tourne à 92 sur ses 2 premiers matchs, c'est costaud
On a joué à se faire peur dans le 4ème quand les locaux ont retrouvé un semblant d'adresse, d'agressivité ..
Mais la JEU a repris ses "esprits" pour finalement l'emporter
La JL a gagné à l'extérieur, bravo, match de soutiers un peu mais bon...l'important c'est le résultat
kobe0807 a écrit : ↑mer. 15 oct. 2025 20:28
Belle victoire en Grèce.
Kokila énorme. MBaya compliqué.
Mitchell a alterné entre le poste 5 et le poste 4.
Je persiste et je signe : il nous manque un poste 5 ! Kokila a des fautes, MBaya c’est pas terrible et quand on regarde les rotations, Mitchell joue en 4.
Si Mitchell joue autant en 4...c'est aussi car Shumate n'est pas là...ou quand il est là n'a pas trop la tête au basket...