UNION TARBES/LOURDES 25/26

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
wouaf
Hall Of Famer

Re: UNION TARBES/LOURDES 25/26

Message par wouaf »

lebelge65 a écrit : lun. 13 oct. 2025 8:39 Je pensais au sport en général , pas qu' au basket et en NM1
J’avais bien compris. Il y a des sports où le contrôle est « médiatisé » notamment le cyclisme, l’athlétisme ou la natation mais dans les sports Co., quand est-il réellement?

Sauf à me tromper, il y a Pas ou peu d’informations, hormis sur la période des J.O., concernant des contrôles dans le foot, le basket ou le handball ou d’autres…
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Bali COULIBALY remplace M. JOSEPH
ALLEZ L' UNION
Seb31
Franchise Player

Message par Seb31 »

Bali Coulibaly sur la feuille de match de l'union.
Le voilà le remplaçant de M. Joseph ?
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Trop drôle, j’avais cité son nom comme potentiel remplaçant de Mike JOSEPH…
Transfert ultra rapide car Vendredi soir, il était sur le parquet de LORIENT avec LEVALLOIS.
100% Gwen ha du
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Seb31 a écrit : lun. 13 oct. 2025 19:36 Bali Coulibaly sur la feuille de match de l'union.
Le voilà le remplaçant de M. Joseph ?
Les metropolitans ont communiqué ce matin la fin de la pige médicale de Bali en lui souhaitant bonne chance pour la suite de la saison.
100% Gwen ha du
lebelge65
All Star

Message par lebelge65 »

Quelle triste attaque une fois de plus . 79 pts marqués seulement avec 19 rbds off , un maigre 8/28 à 3pts, des meneurs qui n' amènent strictement rien , la vraie seule satisfaction de cette, équipe, c'est YETNA . Les extérieurs sont d'une faiblesse, c'est impensable . ATEBA a dû rester à la coupe d' Afrique , 5,6 pts de moyenne en 5 matches pour soit disant l'"Archer" , j'espère que le château de LOURDES ne sera jamais attaqué 😱.
ALLEZ L' UNION
enzo65
Sophomore

Message par enzo65 »

C'est cool, on enchaîne les victoires. Après le "match" de coupe face aux Sables, deux victoires - de presque 20 points, à l'extérieur - sont venues conclure le périple parisien de nos joueurs.

Tout n'est pas parfait, loin de là, mais l'equipe est pour moi encore en construction. Certains joueurs ont des lacunes ... Mais malgré ça je trouve le début de saison pas trop mal. 3 victoires à l'extérieur, la seule défaite de Tours (qui par ailleurs ne fait pas de quartiers avec ses adversaires) est l'oeuvre de l'Union ... Tout n'est pas à jeter.

Dans le contexte actuel, je pense que le séjour parisien de 5 jours aura fait du bien, pour la cohésion de l'équipe sur et en dehors du terrain. Saluons le travail des dirigeants qui mettent les joueurs et le staff dans les meilleures conditions.
wouaf
Hall Of Famer

Message par wouaf »

Effectivement, compte tenu de la tempête médiatique nommée JOSEPH, le micro « stage parisien » des U’Boys est tombé au meilleur des moments!
100% Gwen ha du
Répondre