En attendant Aur20100 n'a plus accès a son compte.
Je suis sûr que les bonnes personnes n'ont que quelques secondes à consacrer à son problème.
Modérateur : Modérateurs Pro A
En attendant Aur20100 n'a plus accès a son compte.
Il a mis a jour l'adresse mail en plus de changer le mdp.
Certes, mais pourquoi ne juste pas "valider" sa demande ?6,25 m a écrit : ↑dim. 12 oct. 2025 16:49 Pour le mail, je ne sais pas, mais pour le mot de passe, je n'ai eu aucun problème, un autre participant m'a indiqué avoir changé son mot de passe aussi sans difficulté.
Du moment qu'un mot de passe est piraté, on a 3 possibilités :
a) Ne rien faire et être abreuvé de message "inappropriés" (pour être gentil)
b) Bannir le compte et donc virer une personne dont le seul tort est de s'être fait pirater son mot de passe
c) Demander à la personne de changer de mot de passe.
Personnellement, je préconise le c)
Dernièrement j'ai changé mon mot de passe...je n'ai pas eu besoin d'un email de validation !Jefai.Popovic a écrit : ↑dim. 12 oct. 2025 17:38Certes, mais pourquoi ne juste pas "valider" sa demande ?6,25 m a écrit : ↑dim. 12 oct. 2025 16:49 Pour le mail, je ne sais pas, mais pour le mot de passe, je n'ai eu aucun problème, un autre participant m'a indiqué avoir changé son mot de passe aussi sans difficulté.
b) Bannir le compte et donc virer une personne dont le seul tort est de s'être fait pirater son mot de passe
Comme je disais, c'est surement rapide
Par ailleurs il me semble qu'il gère le topic gravelinois... c'est embêtant !
Tout vient du changement d'adresse donc...MatthieuditTP a écrit : ↑dim. 12 oct. 2025 19:31Dernièrement j'ai changé mon mot de passe...je n'ai pas eu besoin d'un email de validation !Jefai.Popovic a écrit : ↑dim. 12 oct. 2025 17:38Certes, mais pourquoi ne juste pas "valider" sa demande ?6,25 m a écrit : ↑dim. 12 oct. 2025 16:49 Pour le mail, je ne sais pas, mais pour le mot de passe, je n'ai eu aucun problème, un autre participant m'a indiqué avoir changé son mot de passe aussi sans difficulté.
Comme je disais, c'est surement rapide
Par ailleurs il me semble qu'il gère le topic gravelinois... c'est embêtant !![]()