[PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026
Modérateur : Modérateurs Régional
-
HotNtiK
- Franchise Player
Re: [PAYS DE LOIRE] RM2 Poule B 2025/2026
Merci pour l'initiative du classement !! 
Tu veux pas un bench eud'pain ?
-
Lenordisteee
- Rookie
Tout d’abord merci pour la prise d’initiative concernant les pronostics !
Voici donc les miens pour ce week end :
ATBB(2,10) - MVBC(1,60) :
D08 - Le match du week end ! Le vainqueur prendra déjà une belle option dans cette poule ! Et je pense que Trementines, surtout à domicile, est une assurance sans risque ! Et en plus un samedi soir, car Montaigu se présentera sans renfort de N2 !
La Roche (2,20) - Le Mans CSSG(1,58) :
D05 - Il faut se mouiller mais sincèrement je pense que ça sera un match à momentum et à ce jeu là je pense que l’expérience Hongroise/Macedonnienne fera la différence ! Attention quand même aux jeunes manceaux !
Basse Goulaine (4,80) - La Seg (1,14) :
D10 - Basse goulaine a été une équipe intéressante de Rm3 et selon certains la Seg n’a pas été transcendant à ce niveau là l’an dernier, donc je vais suivre les avis et je pense que ce duel de nouvelles équipes RM2 sera en fin de saison un duel de futures équipes de Rm3 ! L’ascenseur habituel Rm3 —> Rm2 —> Rm3 ?
Saint Herblain (1,30) - Le Pallet (3,15) :
E04 - Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à croire que Saint Herblain sera là grosse équipe de cette poule ! Donc je vais dire que le Pallet peut lever le doute et remettre Saint Herblain à une place d’outsider et non favoris !
Sim (1,66) - St Ro (2,10)
E06- Debut de saison délicat pour la SIM, tandis que la St Ro est tout d’un poil a gratter dans cette poule ! Victoire « à l’extérieur ».
Nantes Breil (2,40) - Avrillé (1,41)
D03 - Pour moi, Avrille était l’ogre de la poule mais la défaite à domicile de la semaine dernière m’a amené à douter. La petite salle de Breil aura raison des angevins et donc on va vers une seconde défaite de suite.
St Mars d'Outillé (1,92) - Laval (1,66)
E07 - Laval vient de lancer sa saison et reprendra la route du top 5 comme c’est le cas depuis quelques années maintenant.
Bonne semaine à vous
Voici donc les miens pour ce week end :
D08 - Le match du week end ! Le vainqueur prendra déjà une belle option dans cette poule ! Et je pense que Trementines, surtout à domicile, est une assurance sans risque ! Et en plus un samedi soir, car Montaigu se présentera sans renfort de N2 !
D05 - Il faut se mouiller mais sincèrement je pense que ça sera un match à momentum et à ce jeu là je pense que l’expérience Hongroise/Macedonnienne fera la différence ! Attention quand même aux jeunes manceaux !
D10 - Basse goulaine a été une équipe intéressante de Rm3 et selon certains la Seg n’a pas été transcendant à ce niveau là l’an dernier, donc je vais suivre les avis et je pense que ce duel de nouvelles équipes RM2 sera en fin de saison un duel de futures équipes de Rm3 ! L’ascenseur habituel Rm3 —> Rm2 —> Rm3 ?
E04 - Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à croire que Saint Herblain sera là grosse équipe de cette poule ! Donc je vais dire que le Pallet peut lever le doute et remettre Saint Herblain à une place d’outsider et non favoris !
E06- Debut de saison délicat pour la SIM, tandis que la St Ro est tout d’un poil a gratter dans cette poule ! Victoire « à l’extérieur ».
D03 - Pour moi, Avrille était l’ogre de la poule mais la défaite à domicile de la semaine dernière m’a amené à douter. La petite salle de Breil aura raison des angevins et donc on va vers une seconde défaite de suite.
E07 - Laval vient de lancer sa saison et reprendra la route du top 5 comme c’est le cas depuis quelques années maintenant.
Bonne semaine à vous
-
dreams85
- Rookie
ATBB - MVBC : E04
La Roche - Le Mans CSSG : D01
Basse Goulaine - La Seg : E10
Saint Herblain - Le Pallet : D18
Sim - St Ro : E03
Nantes Breil - Avrillé : D02
St Mars d'Outillé - Laval : E12
La Roche - Le Mans CSSG : D01
Basse Goulaine - La Seg : E10
Saint Herblain - Le Pallet : D18
Sim - St Ro : E03
Nantes Breil - Avrillé : D02
St Mars d'Outillé - Laval : E12
-
Sergeivlad
- Rookie
Bonjour, lets go J4
D11 - Jamais facile de gagner dans le chaudron ! Match pour restez invaincu, il va falloir sortir les muscles
D11 Le Mans sûrement trop confiant suite à leur dernière victoire (facile) va se casser les dents face à une belle équipe de la Roche
E23 - Basse Goulaine est en difficulté sur ce début de saison, ce ne sera pas pour ce weekend là première victoire
D17 - Saint Herblain domine a domicile, contrairement au Pallet qui à galèrer à la Sim
E16 - St rogatien va débloquer le conteur point ce weekend
D06 - Jamais facile de gagner dans la petite salle du breil. Avrillé doit tout de même rebondir et aller chercher une win à l'extérieur pour conforter son statut dans la poule ?
E07 - Pas serrain du tout sur ce prono en vu du dernier résultat extérieur de Laval..
Bon match à tous !
Mention spécial à notre reporter CoutchCo, merci de nous régalé chaque week-end
D11 - Jamais facile de gagner dans le chaudron ! Match pour restez invaincu, il va falloir sortir les muscles
D11 Le Mans sûrement trop confiant suite à leur dernière victoire (facile) va se casser les dents face à une belle équipe de la Roche
E23 - Basse Goulaine est en difficulté sur ce début de saison, ce ne sera pas pour ce weekend là première victoire
D17 - Saint Herblain domine a domicile, contrairement au Pallet qui à galèrer à la Sim
E16 - St rogatien va débloquer le conteur point ce weekend
D06 - Jamais facile de gagner dans la petite salle du breil. Avrillé doit tout de même rebondir et aller chercher une win à l'extérieur pour conforter son statut dans la poule ?
E07 - Pas serrain du tout sur ce prono en vu du dernier résultat extérieur de Laval..
Bon match à tous !
Mention spécial à notre reporter CoutchCo, merci de nous régalé chaque week-end
-
Slowmo
- Sophomore
ATBB - MVBC : D06
La Roche - Le Mans CSSG : E07
Basse Goulaine - La Seg : D10
Saint Herblain - Le Pallet : D14
Sim - St Ro : D05
Nantes Breil - Avrillé : E07
St Mars d'Outillé - Laval : E10
La Roche - Le Mans CSSG : E07
Basse Goulaine - La Seg : D10
Saint Herblain - Le Pallet : D14
Sim - St Ro : D05
Nantes Breil - Avrillé : E07
St Mars d'Outillé - Laval : E10
-
art
- Rookie
ATBB - MVBC : D07 Trémentines pas bon à prendre en ce début de saison
La Roche - Le Mans CSSG : D13 Pas simple à jouer cette équipe de la Roche, à voir sur le long terme. La macédoine aura meilleur goût que la rillette en 3ème mi-temps
Basse Goulaine - La Seg : E15 Basse Goulaine aurait demandé à poursuivre la saison en R3
Saint Herblain - Le Pallet : D03 St Herblain dans la douleur
Sim - St Ro : D07 Aucune idée, on donne l'avantage aux locaux
Nantes Breil - Avrillé : E14 Avrillé fâché de la défaite à domicile le weekend dernier
St Mars d'Outillé - Laval : D09 Maintenant ou jamais pour les mouettes
La Roche - Le Mans CSSG : D13 Pas simple à jouer cette équipe de la Roche, à voir sur le long terme. La macédoine aura meilleur goût que la rillette en 3ème mi-temps
Basse Goulaine - La Seg : E15 Basse Goulaine aurait demandé à poursuivre la saison en R3
Saint Herblain - Le Pallet : D03 St Herblain dans la douleur
Sim - St Ro : D07 Aucune idée, on donne l'avantage aux locaux
Nantes Breil - Avrillé : E14 Avrillé fâché de la défaite à domicile le weekend dernier
St Mars d'Outillé - Laval : D09 Maintenant ou jamais pour les mouettes
-
CoutchCo
- Rookie
Bonsoir à tous,
Ravi de vous retrouvez pour une nouvelle journée de championnat des plus palpitantes, après la mise en route des 2 premières journées nous allons commencer à entrer dans le vif du sujet et apprécier les véritables ambitions des équipes de la poule !
J’apprécie l’idée côté et prono du nordiste qui a l’air d’apprécier autant le second degré qu’un bon vin de péage partagé avec le pape à tous Chicandier.
Pour mes pronos du WE pas de grandes innovations :
ATBB - MVBC : D12 les locaux veulent confirmer et envoyer un message à leurs compères de la poule, assumant leurs aspirations au plus haut niveau nationale. ( de quoi faire de la concurrence à la belle époque Cesbron, Brosset et Raimbault …
La roche - Le Mans : D15 : une équipe des plus surprenantes de la Roche qui ne sera pas bon à prendre à domicile tant son Kop de la SEPA se sait être insupportable
Basse Goulaine - La Seg : E3 L’avantage d’une équipe à domicile risque d’être mis à mal ce samedi soir, on annonce un équipe de la Seg au complet (qu’est ce que être au complet chez les rouges ?), on parle déjà d’une réunion de crise chez les zinierois et un potentiel switch de coach NF3 -RM2 au vue des difficultés … (info à vérifier)
Saint Herblain - Le pallet : D22 pas de suprise, un gros qui s’assume
Sim - Saint Ro : E5 j’aime le profil poil à gratter de la St Ro qui fait honneur à la réputation briseuse de genoux et pas de sang pas de faute de ce club à l’histoire assumée.
Nantes Breil - Avrille : E15 Avrille va envoyer un message avant de sûrement craquer avant les matchs couperets de la rentrée 2026… une vraie craquette angevine
St mars d’outille - Laval : E5 La mayo est épicé.
Ravi de vous retrouvez pour une nouvelle journée de championnat des plus palpitantes, après la mise en route des 2 premières journées nous allons commencer à entrer dans le vif du sujet et apprécier les véritables ambitions des équipes de la poule !
J’apprécie l’idée côté et prono du nordiste qui a l’air d’apprécier autant le second degré qu’un bon vin de péage partagé avec le pape à tous Chicandier.
ATBB - MVBC : D12 les locaux veulent confirmer et envoyer un message à leurs compères de la poule, assumant leurs aspirations au plus haut niveau nationale. ( de quoi faire de la concurrence à la belle époque Cesbron, Brosset et Raimbault …
La roche - Le Mans : D15 : une équipe des plus surprenantes de la Roche qui ne sera pas bon à prendre à domicile tant son Kop de la SEPA se sait être insupportable
Basse Goulaine - La Seg : E3 L’avantage d’une équipe à domicile risque d’être mis à mal ce samedi soir, on annonce un équipe de la Seg au complet (qu’est ce que être au complet chez les rouges ?), on parle déjà d’une réunion de crise chez les zinierois et un potentiel switch de coach NF3 -RM2 au vue des difficultés … (info à vérifier)
Sim - Saint Ro : E5 j’aime le profil poil à gratter de la St Ro qui fait honneur à la réputation briseuse de genoux et pas de sang pas de faute de ce club à l’histoire assumée.
Nantes Breil - Avrille : E15 Avrille va envoyer un message avant de sûrement craquer avant les matchs couperets de la rentrée 2026… une vraie craquette angevine
-
art
- Rookie
Salut CoutchCo,CoutchCo a écrit : ↑sam. 04 oct. 2025 18:12 Bonsoir à tous,
Permet moi de douter de tes sources concernant les rumeurs de changement de coach entre la NF3 et la RM2 de la Seg... On doit pas avoir les mêmes infos. Tu nous a quand même balancé que coach Ligonnière avait la R3 de Basse Gougou... drôle d'idée ! Donc tu nous excuseras mais il va nous falloir quelques semaines avant de pouvoir te faire de nouveau confiance.
A bon entendeur
-
HotNtiK
- Franchise Player
ATBB - MVBC : D03
La Roche - Le Mans CSSG : D09
Basse Goulaine - La Seg : E13
Saint Herblain - Le Pallet : D15
Sim - St Ro : E09
Nantes Breil - Avrillé : E10
St Mars d'Outillé - Laval : D06
La Roche - Le Mans CSSG : D09
Basse Goulaine - La Seg : E13
Saint Herblain - Le Pallet : D15
Sim - St Ro : E09
Nantes Breil - Avrillé : E10
St Mars d'Outillé - Laval : D06
-
Droit au bar
- Franchise Player
Bonjour
Trémentines / St Georges. Victoire Georgeoise de 3 petits points 63-66
Je n'y étais pas, mais un retour de joueur me fait part d'une petite partie de basket de part et d'autres.
L'essentiel étant la victoire, surtout avec ce groupe quelques peu diminué depuis le début de saison.
Notre artilleur Max et notre répondeur math sont toujours aux abonnés absents.
Du coup ça donne des minutes aux petits jeunes, c'est bien, surtout avec la victoire.
Bonne semaine
Trémentines / St Georges. Victoire Georgeoise de 3 petits points 63-66
Je n'y étais pas, mais un retour de joueur me fait part d'une petite partie de basket de part et d'autres.
L'essentiel étant la victoire, surtout avec ce groupe quelques peu diminué depuis le début de saison.
Notre artilleur Max et notre répondeur math sont toujours aux abonnés absents.
Du coup ça donne des minutes aux petits jeunes, c'est bien, surtout avec la victoire.
Bonne semaine
-
art
- Rookie
Voici le classement pronos à l'issue de cette 4ème journée :
Sergeivlad : 24
HotNtik : 23
Lenordisteee : 18
Slowmo : 17
Dream 85 : 13
art : 9
CoutchCo : 8
Yessirrrrrrpdlr : 6
KingLA : 5
Merci Droit au bar, pour ce pseudo d'abord, mais également pour ton retour sur la victoire de Montaigu à Trémentines.
CoutchCo, pas de live du match de la Séguinière ?
Si certains étaient présent dans les salles, n'hésitez pas à nous faire un retour sur les autres matchs de la poule !
Belle semaine
Sergeivlad : 24
HotNtik : 23
Lenordisteee : 18
Slowmo : 17
Dream 85 : 13
art : 9
CoutchCo : 8
Yessirrrrrrpdlr : 6
KingLA : 5
Merci Droit au bar, pour ce pseudo d'abord, mais également pour ton retour sur la victoire de Montaigu à Trémentines.
CoutchCo, pas de live du match de la Séguinière ?
Si certains étaient présent dans les salles, n'hésitez pas à nous faire un retour sur les autres matchs de la poule !
Belle semaine
-
DunkMaster
- Rookie
On sent St Herblain bien en place sur ce début de saison, les anciens sont-ils toujours de la partie ou les jeunes ont pris la relève ?
Avrillé qui va perdre à Nantes Breil ? Quelqu'un était au match ?
Trémentines qui perds de 3 pts chez eux.. c'est rare dans une salle ou il est difficile de venir gagner les match serrés. Bien joué aux vendéens
Trémentines qui perds de 3 pts chez eux.. c'est rare dans une salle ou il est difficile de venir gagner les match serrés. Bien joué aux vendéens
-
Lenordisteee
- Rookie
Allez dernière ligne avant la trêve !
Plusieurs questions se posent :
- Qui de Saint Herblain ou Montaigu va rester invaincu sur les 5 premiers matchs ? Saint Herblain se déplace chez les manceaux donc pas facile, tandis que Montaigu reçoit la Roche qui se déplace très mal le dimanche après midi
- Du côté du seul fanny de la poule, Basse Goulaine, vont ils réussir à sortir la tête de l’eau et finir cette série de 5 matchs par une victoire ?
- Avrille va t il renouer avec la victoire ? Que se passe il la bas ? Deux défaites d’affilée et la réception de Laval qui est une équipe atypique et capable du meilleur comme du pire !
Je me tente un premier classement de fin de saison :
Top 3 : Trementines / Montaigu / Avrille
Top 4/6 Outsider : Saint Herblain / Le Mans CSSG / saint Ro
Top 7/10Équipes relou mais attention plus vers le bas que le haut : Le pallet / Nantes Breil / Laval / La seg
Top 11/14 La saison peut être très longue … :
La roche / St Mars / Sim / Basse goulaine
A voir à la trêve de noël si je reste sur les mêmes pronos
Plusieurs questions se posent :
- Qui de Saint Herblain ou Montaigu va rester invaincu sur les 5 premiers matchs ? Saint Herblain se déplace chez les manceaux donc pas facile, tandis que Montaigu reçoit la Roche qui se déplace très mal le dimanche après midi
- Du côté du seul fanny de la poule, Basse Goulaine, vont ils réussir à sortir la tête de l’eau et finir cette série de 5 matchs par une victoire ?
- Avrille va t il renouer avec la victoire ? Que se passe il la bas ? Deux défaites d’affilée et la réception de Laval qui est une équipe atypique et capable du meilleur comme du pire !
Je me tente un premier classement de fin de saison :
Top 3 : Trementines / Montaigu / Avrille
Top 4/6 Outsider : Saint Herblain / Le Mans CSSG / saint Ro
Top 7/10Équipes relou mais attention plus vers le bas que le haut : Le pallet / Nantes Breil / Laval / La seg
Top 11/14 La saison peut être très longue … :
La roche / St Mars / Sim / Basse goulaine
A voir à la trêve de noël si je reste sur les mêmes pronos
-
HotNtiK
- Franchise Player
C'est encore un peu tôt pour s'avancer mais ça fait vivre le forum 
À voir pour le top3 , trementines doit être capable de gagner les matchs comme samedi dernier surtout à la maison et surtout vu le scénario... Montaigu je les ai trouvé moins forts que la saison dernière. Avrillé a l'air moins costaud qu'annoncé. Étant donné leur début de saison, j'ajouterais st Herblain !
Je vois la seg en outsider perso et le mans pas loin du top 3 s'ils arrivent à jouer mieux collectivement ça peut faire mal !
Mes pronos pour la J5
Le pallet vs Breil -> D08 avantage domicile mais ça sera serré
Avrillé vs Laval -> D13 pareil, Avrillé doit assumer son statut et laval semble avoir du mal à voyager, les routes en Mayenne sont peut-être pas folles
La seg vs similienne -> D22 voire plus même mais on ne va pas trop leur lancer de fleurs non plus
Le Mans vs St Herblain -> E09 pour le championnat ça serait bien que les manceaux battent les leaders m, ça voudrait dire que tout le monde peut taper tout le monde mais je mise sur les visiteurs
Trementines vs St Mars -> D23 pas d'excuses, deuxième match à la maison contre une "plus petit", les verts doivent faire le taf
Montaigu vs La Roche -> D14 duel de vendéens, ça passe à l'expérience
St Ro vs Basse Goulaine -> D15 les locaux ont trouvé la formule pour gagner
À voir pour le top3 , trementines doit être capable de gagner les matchs comme samedi dernier surtout à la maison et surtout vu le scénario... Montaigu je les ai trouvé moins forts que la saison dernière. Avrillé a l'air moins costaud qu'annoncé. Étant donné leur début de saison, j'ajouterais st Herblain !
Je vois la seg en outsider perso et le mans pas loin du top 3 s'ils arrivent à jouer mieux collectivement ça peut faire mal !
Mes pronos pour la J5
Le pallet vs Breil -> D08 avantage domicile mais ça sera serré
Avrillé vs Laval -> D13 pareil, Avrillé doit assumer son statut et laval semble avoir du mal à voyager, les routes en Mayenne sont peut-être pas folles
La seg vs similienne -> D22 voire plus même mais on ne va pas trop leur lancer de fleurs non plus
Le Mans vs St Herblain -> E09 pour le championnat ça serait bien que les manceaux battent les leaders m, ça voudrait dire que tout le monde peut taper tout le monde mais je mise sur les visiteurs
Trementines vs St Mars -> D23 pas d'excuses, deuxième match à la maison contre une "plus petit", les verts doivent faire le taf
Montaigu vs La Roche -> D14 duel de vendéens, ça passe à l'expérience
St Ro vs Basse Goulaine -> D15 les locaux ont trouvé la formule pour gagner
-
bigfoot44
- Sophomore
DunkMaster a écrit : ↑mar. 07 oct. 2025 10:53 On sent St Herblain bien en place sur ce début de saison, les anciens sont-ils toujours de la partie ou les jeunes ont pris la relève ?
Selon les infos que j’ai, il semblerait que les vieux aient en effet rempilé pour la saison. Mais seul un serait en état de jouer pour le moment.
Le beau début de saison doit s’expliquer par la venue de 3 joueurs ayant évolué à plus haut niveau (même si un est déjà out pour le reste de la saison), mélangé à une bonne base de joueurs évoluant à ce niveau depuis quelques saisons, et PAF, ça fait un 4-0.