J'y vais aussi de temps en temps ! C'est tellement drôle de les voir aussi déçus... Pourtant je ne leur souhaite absolument aucun mal (bien qu'on se fasse souvent insulter par quelques uns...) ! J'espère qu'ils feront une bonne saison (ce serait bien d'avoir deux bons clubs en Bourgogne en même temps) ! ça a historiquement été très souvent nous, ces dernières années clairement eux, ce serait top que les deux équipes soient d'un bon niveau en même temps !ko8be a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 20:36Quel est l'intérêt d'aller sur le forum de la JDA après une victoire ? Et en plus de venir rapporter ici ce qu'il s'y dit... Faut grandir un peu.Armand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 19:51C'est clair que c'est pas topJR Smiiith a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 19:37 Clairement… 33 minutes pour Zac et Lio alors qu’on joue dans 3 jours à Berlin, c’est juste pas possibleMais bravo à toute l'équipe qui à tournées à 9 contre 11 coté Monaco. Sur JdaOff Monaco nous as donné le match comme l'an dernier. Cela sent la bêtise et la médiocrité à tous les étages la-bas
![]()
Belle victoire qui rattrape le faux pas à domicile. Il va clairement falloir recruter, car ils vont tirer la langue sur la durée.
[ELAN CHALON] 2025-2026 : Retour princier de Monaco ...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Défaite au Colisée contre Nanterre qui va remettre les pieds de tout le monde sur terre !!
-
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Défaite au Colisée contre Nanterre qui va remettre les pieds de tout le monde sur terre !!
Bravo pour votre victoire à Monaco.Kotn71 a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 22:19J'y vais aussi de temps en temps ! C'est tellement drôle de les voir aussi déçus... Pourtant je ne leur souhaite absolument aucun mal (bien qu'on se fasse souvent insulter par quelques uns...) ! J'espère qu'ils feront une bonne saison (ce serait bien d'avoir deux bons clubs en Bourgogne en même temps) ! ça a historiquement été très souvent nous, ces dernières années clairement eux, ce serait top que les deux équipes soient d'un bon niveau en même temps !ko8be a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 20:36Quel est l'intérêt d'aller sur le forum de la JDA après une victoire ? Et en plus de venir rapporter ici ce qu'il s'y dit... Faut grandir un peu.Armand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 19:51
C'est clair que c'est pas topMais bravo à toute l'équipe qui à tournées à 9 contre 11 coté Monaco. Sur JdaOff Monaco nous as donné le match comme l'an dernier. Cela sent la bêtise et la médiocrité à tous les étages la-bas
![]()
Belle victoire qui rattrape le faux pas à domicile. Il va clairement falloir recruter, car ils vont tirer la langue sur la durée.
Sur Instagram, et la publication de le Betclic Élite suite à votre victoire, c'est plus les chalonnais (du moins l'un d'entre eux) qui est insultant envers nous. Comme quoi, y en a de chaque côté
Comme toi, cela me réjouit d'avoir deux clubs Bourguignons à cet échelon, mais il y aura toujours une bataille entre nos deux clubs, surtout avec nos historiques
-
- All Star
Oui je trouve ça dommage parce que ce comportement "dessert" les deux clubs... c'est très bien de se charrier, je trouve ça même plutôt normal tant que ça reste vraiment respectueux !Aubin9821 a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 22:38Bravo pour votre victoire à Monaco.Kotn71 a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 22:19J'y vais aussi de temps en temps ! C'est tellement drôle de les voir aussi déçus... Pourtant je ne leur souhaite absolument aucun mal (bien qu'on se fasse souvent insulter par quelques uns...) ! J'espère qu'ils feront une bonne saison (ce serait bien d'avoir deux bons clubs en Bourgogne en même temps) ! ça a historiquement été très souvent nous, ces dernières années clairement eux, ce serait top que les deux équipes soient d'un bon niveau en même temps !ko8be a écrit : ↑dim. 05 oct. 2025 20:36
Quel est l'intérêt d'aller sur le forum de la JDA après une victoire ? Et en plus de venir rapporter ici ce qu'il s'y dit... Faut grandir un peu.
Sur Instagram, et la publication de le Betclic Élite suite à votre victoire, c'est plus les chalonnais (du moins l'un d'entre eux) qui est insultant envers nous. Comme quoi, y en a de chaque côté
Comme toi, cela me réjouit d'avoir deux clubs Bourguignons à cet échelon, mais il y aura toujours une bataille entre nos deux clubs, surtout avec nos historiques![]()

En attendant le derby, qui sera certainement chaud, bonne saison à vous !
-
- Hall Of Famer
En tout cas Clarence c'est une belle surprise 

Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
- Hall Of Famer
Très clairement ! Aller 17 fois aux lancer (11/17 peut mieux faire) en seulement 19min c est beau ! Hier,il m'a fait rappeler Terrell Everett (pas techniquement et ni dans la finition) mais dans la percussion pour aller chercher des fautes ! Il mériterait de démarrer à la place de Leray en tout cas car il est bien plus percutent dans le jeu.
-
- Sophomore
Justement j'ai peur que si on le mette titulaire, il perde un peu cet impactArthur Lee a écrit : ↑lun. 06 oct. 2025 8:54Très clairement ! Aller 17 fois aux lancer (11/17 peut mieux faire) en seulement 19min c est beau ! Hier,il m'a fait rappeler Terrell Everett (pas techniquement et ni dans la finition) mais dans la percussion pour aller chercher des fautes ! Il mériterait de démarrer à la place de Leray en tout cas car il est bien plus percutent dans le jeu.
-
- Hall Of Famer
Pas spécialement,Elric fait beaucoup tournée.tomtom71 a écrit : ↑lun. 06 oct. 2025 9:19Justement j'ai peur que si on le mette titulaire, il perde un peu cet impactArthur Lee a écrit : ↑lun. 06 oct. 2025 8:54Très clairement ! Aller 17 fois aux lancer (11/17 peut mieux faire) en seulement 19min c est beau ! Hier,il m'a fait rappeler Terrell Everett (pas techniquement et ni dans la finition) mais dans la percussion pour aller chercher des fautes ! Il mériterait de démarrer à la place de Leray en tout cas car il est bien plus percutent dans le jeu.
-
- Sophomore
Oui c'est sur mais si il commence il va être avec hill et zac qui sont plus slasher que lorsqu'il joue avec nate et yohan qui sont plus axe à 3pts et qui lui laisse beaucoup d'espaceArthur Lee a écrit : ↑lun. 06 oct. 2025 9:36Pas spécialement,Elric fait beaucoup tournée.tomtom71 a écrit : ↑lun. 06 oct. 2025 9:19Justement j'ai peur que si on le mette titulaire, il perde un peu cet impactArthur Lee a écrit : ↑lun. 06 oct. 2025 8:54
Très clairement ! Aller 17 fois aux lancer (11/17 peut mieux faire) en seulement 19min c est beau ! Hier,il m'a fait rappeler Terrell Everett (pas techniquement et ni dans la finition) mais dans la percussion pour aller chercher des fautes ! Il mériterait de démarrer à la place de Leray en tout cas car il est bien plus percutent dans le jeu.
-
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : Retour princier de Monaco ...
La BCL est diffusée sur Dazn ou sur leur chaîne supplémentaire Courtside ou il faut payer 15 en plus pour l'avoir ?
-
- All Star
Sur le topic de Cholet ils ont l'air à peu prés certains que la BCL n'est pas compris dans le prix de l'abo DAZN et donc qu'il faut prendre l'option COURTSIDE (qui est la chaine de la FIBA) pour y avoir accés
Perso j'ai Courtside sans passer par DAZN et c'est un truc autour de +/- 25$ l'année c'est vraiment pas ruineux
-
- Rookie
La diffusion de la BCL le sera sur tous les sites de paris sportifs , comme tous les matchs de Betclickristoferthorir a écrit : ↑lun. 06 oct. 2025 17:20Sur le topic de Cholet ils ont l'air à peu prés certains que la BCL n'est pas compris dans le prix de l'abo DAZN et donc qu'il faut prendre l'option COURTSIDE (qui est la chaine de la FIBA) pour y avoir accés
Perso j'ai Courtside sans passer par DAZN et c'est un truc autour de +/- 25$ l'année c'est vraiment pas ruineux
je pense
-
- Hall Of Famer
Votre budget à augmenté de 1 millions! 6eme de proA
228 000 de MS en + 6eme de proA également
228 000 de MS en + 6eme de proA également
-
- Hall Of Famer
-
- Franchise Player
Jeremiah est bien du voyage à Berlin
-
- Sophomore
D'après Cholet, la BCL est bien sur Courtside mais les matchs serait gratuit