D'ailleurs on le voit plus trop ici et ailleurs ... Claque lui la bise de ma part
[LIMOGES CSP] 25-26 7V-15D La cote chalonnaise a tourné vinaigre ! Imbuvable !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 Aller, viens faire un petitou à la maison !
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
Diego3687
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 Aller, viens faire un petitou à la maison !
Ware, sur la pré-saison et ce 1er match, on dirait pas qu'il sort d'une saison ratée.qrz78 a écrit : ↑lun. 29 sept. 2025 17:56 t'as de la chance d'avoir aimé Mason...
Ware en double double, avec Kokila en face... tout en étant sur la fin, moi ça me va.
En fait, l'équipe a bien mieux joué que ce à quoi on pouvait s'attendre selon la pré-saison. En de hors de l'effectif qui semble bien meilleur et équilibré que l'an passé, la grosse différence pourrait bien venir de notre coach qui a largement démontré par ailleurs avec son palmarès en Belgique.
Ce ne 'est que le début de saison et on verra ce qu'on est capable de faire en novembre quand on va rencontrer les cadors d'EL.
Il y a longtemps quand même qu'on n'avait pas eu un axe 1-5 aussi solide.
Ce qui fait la différence surtout c'est que les backups permettent de maintenir un niveau quasi similaire.
Ce n'est que le 1er match certes, mais on voit qu'Amsellem n'est plus du tout le même joueur et devient plus consistant. Quant à Jovanovic, il a du basket dans les mains.
Sur l'aspect défensif je suis encore dubitatif mais si on sort des 4-5 grosses équipes (Monaco, ASVEL, Paris, Bourg, Le Mans voire Cholet), je pense que cet axe 1-5 sera un point fort face aux autres concurrents.
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
-
Brown63
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 De Ware à Legname, voilà un CSP-Dijon qui s'annonce tumultueux : quel ban(c) va se montrer ?
Dijon et son coach complètement taré débarque, ah si on pouvais le gagner celui là !!!
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
-
ekinox
- All Star
-
Brown63
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 25-26 De Ware à Legname, voilà un CSP-Dijon qui s'annonce tumultueux : quel ban(c) va se montrer ?
Ah non bien au contraire d'habitude , mais là avec lui impossible, il est tellement irrespectueux.
http://new.csplive.com/index.php
-
visiteur
- Hall Of Famer
Pas mal de choses à voir face aux Bourguignons
Déjà on sait que l'opposition burgienne n'était pas si nulle, compte tenu de leur résultat en Eurocup, même si Labanca était présent à cette rencontre
Plusieurs questions, déjà sur la façon dont la diversité offensive va se reproduire face à la défense dijonnaise, je doute qu'Amsellem et Fran lin bénéficient des mêmes espaces, on verra si Mason et Lang en tirent bénéfice
Je doute également qu'Invernezzi ait la même réussite, on verra si Lewis peut davantage peser en attaque ou plutôt peser tout court
Voir si Jovanovic peut aider davantage sur le temps de jeu de Ware et donc être plus solide à l'intérieur
Voir si Stregar arrive à mieux s'intégrer au groupe en pesant lui aussi davantage sur la rencontre et/ou si Tanner remet les pieds sur le parquet
Déjà on sait que l'opposition burgienne n'était pas si nulle, compte tenu de leur résultat en Eurocup, même si Labanca était présent à cette rencontre
Plusieurs questions, déjà sur la façon dont la diversité offensive va se reproduire face à la défense dijonnaise, je doute qu'Amsellem et Fran lin bénéficient des mêmes espaces, on verra si Mason et Lang en tirent bénéfice
Je doute également qu'Invernezzi ait la même réussite, on verra si Lewis peut davantage peser en attaque ou plutôt peser tout court
Voir si Jovanovic peut aider davantage sur le temps de jeu de Ware et donc être plus solide à l'intérieur
Voir si Stregar arrive à mieux s'intégrer au groupe en pesant lui aussi davantage sur la rencontre et/ou si Tanner remet les pieds sur le parquet
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Tanner ne risque pas de remettre les pieds sur le parquet...à priori il est blessé au mollet !visiteur a écrit : ↑jeu. 02 oct. 2025 14:14 Pas mal de choses à voir face aux Bourguignons
-
qrz78
- All Star
Disons qu'à l'exception de Ware qui est régulier depuis la préparation, en fait, pour les autres, on ne sait pas grand chose.
Je ne m'attends pas, comme Visiteur, que Franklin, Amsellem ou Invernizzi reproduisent un autre match du même niveau. Mais si je devais en pronostiquer un, je dirais Franklin.
J'aimerais voir autre chose de la part de Mason, et selon la défense qui lui sera réservé, un Lang plus productif.
Pour Stergar, je l'ai trouvé très peu inspiré dans ses choix, pas adroit et avec des pertes de balles. Je veux bien qu'il soit arrivé tardivement dans le collectif, mais même hors système, c'était brouillon.
On se doute que Guissé courra partout avec plus ou moins d'efficacité. Pour Jovanovic, son temps jeu a peut être été limité parce qu'il revenait de blessure. Ce qu'il fait est assez propre dans l'ensemble.
Quant à Lewis, si ce fut une bonne idée de le faire démarrer le match, malheureusement pour lui, il a bu la marée avec les autres sans vraiment avoir d'impact. Et comme Invernizzi a assuré en suppléance, on ne l'a guère revu. Mais j'aime bien son état d'esprit jusque-là.
Je ne m'attends pas, comme Visiteur, que Franklin, Amsellem ou Invernizzi reproduisent un autre match du même niveau. Mais si je devais en pronostiquer un, je dirais Franklin.
J'aimerais voir autre chose de la part de Mason, et selon la défense qui lui sera réservé, un Lang plus productif.
Pour Stergar, je l'ai trouvé très peu inspiré dans ses choix, pas adroit et avec des pertes de balles. Je veux bien qu'il soit arrivé tardivement dans le collectif, mais même hors système, c'était brouillon.
On se doute que Guissé courra partout avec plus ou moins d'efficacité. Pour Jovanovic, son temps jeu a peut être été limité parce qu'il revenait de blessure. Ce qu'il fait est assez propre dans l'ensemble.
Quant à Lewis, si ce fut une bonne idée de le faire démarrer le match, malheureusement pour lui, il a bu la marée avec les autres sans vraiment avoir d'impact. Et comme Invernizzi a assuré en suppléance, on ne l'a guère revu. Mais j'aime bien son état d'esprit jusque-là.
-
Pierre de
- All Star
Je vous trouve bien pessimistes ,les amis ! Pourquoi Amsellem , Franklin et Invernizzi ne reproduiraient ils pas le même match ? Sur toute la saison,je ne dis pas ,mais s'ils sont à leur pic de forme , pourquoi pas !
-
Diego3687
- All Star
On va croiser les doigts pour que ce ne soit pas qu'un pic mais plus un massif de forme alors
Plaisanterie mise à part, effectivement on peut espérer qu'ils soient capables de reproduire une partie de ce qu'ils ont pu montrer. Pas forcément dans les même proportions car les défenses adverses vont s'adapter après les avoir scouté, mais rien ne les empêche de pouvoir peser d'une manière ou d'une autre.
Et puis comme dit Visiteur, ça permettra aux autres également de bénéficier davantage d'espace et de liberté.
Mais je ne suis pas sûr que pour l'instant ce soit la priorité des autres équipes de se focaliser sur ses 3 joueurs. Mason, Lang et Ware risquent encore d'être ciblés. Aux autres de continuer d'en profiter.
CSP : Club Sous Perfusion
-
visiteur
- Hall Of Famer
Il n'y a malheureusement pas que les défenses qui font la différence, on sait aussi que les joueurs peuvent être très irréguliers d'un match à l'autre on verra avant combien de journée Invernezzi ressortira sa perf de la journée 1, mais déjà s'il arrive à être un relais efficace dans le jeu à chaque rencontre, ce serait pas mal
Après je doute fort que Franklin jouisse d'un totem d'immunité bien longtemps, Amsellem on verra, ça reste à ce jour un joueur de rotation dans l'esprit de beaucoup, il faudra sûrement quelques rencontres du niveau du match face à Bourg pour qu'il change de statut D'ailleurs, à ce sujet, je suis curieux de voir le temps de jeu des deux meneurs si Mason poursuit sur sa lancée burgienne
Les curiosités classiques d'un début de saison où il faut donner du temps au temps pour commencer à se faire une idée, un truc très limougeaud
Après je doute fort que Franklin jouisse d'un totem d'immunité bien longtemps, Amsellem on verra, ça reste à ce jour un joueur de rotation dans l'esprit de beaucoup, il faudra sûrement quelques rencontres du niveau du match face à Bourg pour qu'il change de statut D'ailleurs, à ce sujet, je suis curieux de voir le temps de jeu des deux meneurs si Mason poursuit sur sa lancée burgienne
Les curiosités classiques d'un début de saison où il faut donner du temps au temps pour commencer à se faire une idée, un truc très limougeaud
-
Pierre de
- All Star
-
visiteur
- Hall Of Famer
L'occasion de voir l'apport et la constance ou pas des joueurs qui auront marqué 91 pts face à Bourg face à une défense qui n'aura pas à se préoccuper de Lang
-
visiteur
- Hall Of Famer
Premier quart avec Mason en maestro qui ne sort pas du quart, un temps faible en milieu de quart et un nouveau trou réalisé alors que la JDA semblait prendre la mesure du rythme de la rencontre, Guisssé en passeur étonnant
Modifié en dernier par visiteur le sam. 04 oct. 2025 18:32, modifié 1 fois.
-
Golum
- Hall Of Famer
On va voir legname tout rouge dans pas longtemps à mon avis..ça me manquait