[ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Modérateur : Modérateurs Pro B

BACKCOURT_YT
Sophomore

Re: [ALM ÉVREUX] 2024-2025 : Toujours vivant !

Message par BACKCOURT_YT »

:rotating_light: PREVIEW ELITE 2 : LES ÉQUIPES EN DANGER ? :rotating_light:

Qui dit début de saison dit retour des previews ! Et on démarre avec la présentation des équipes projetées entre la 20ème et la 14ème place : les équipes un peu trop courtes pour accrocher le play-in et celles en grand danger pour le maintien.

Bon visionnage :popcorn:
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Hello guys,

La nouvelle saison approche à grande vitesse.
Pour vous immerger pleinement dedans, j’anime un concours de pronostics d’Elite2 sur ce forum.
En plus d’un affrontement individuel classique entre les pronostiqueurs, j’ai aussi mis en place un championnat de pronostics.
Vous pouvez ainsi rejoindre Evreux (ou une autre équipe de votre choix), et l’aider à devenir le prochain champion des pronostics pour succéder à Denain, champion en titre.

Le topic pour les regles du jeu est celui-ci: viewtopic.php?t=108903
Et le topic pour réaliser vos pronos est celui-ci:
viewtopic.php?t=108904

A très vite sur ces topics, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions et bonne chance à tous. :wink:
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

🚨 PREVIEW ELITE 2 : QUI SERA LE FUTUR CHAMPION ? (1-6) 🚨

L'ultime preview : place aux favoris, les 6 équipes qui pourraient être à la lutte pour l'accession en Betclic Elite.

Bon visionnage 🍿
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
Delaboulette
Sophomore

Message par Delaboulette »

Avec 2 absents, l'équipe a fait le taf contre chartres. Si on regarde aux points, fin de 3e quart temps on est a +20 écart + les 7 points de différence de division. On sent les joueurs proches les uns des autres, a chercher les meilleures solutions possibles.

On a des shooters, un point de fixation dans la raquette.... c'est prometteur, a voir en championnat
Flom27
Sophomore

Message par Flom27 »

Evreux vs tours pour le prochain tour de la coupe de France. Tours a battu le CBC lors du tour précédent

Le match aura lieu à la salle Jean Fourré à Evreux (normalement) avec un avantage de +7 pour Tours au début du match
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Et ben sacrée première mi temps ! Quel plaisir ! J’ai rarement vu aussi peu d’adresse 1/15 à 3 pt … 34 % d’adresse global . On est en retard sur chaque possession adverse on a pris 49 pions .. et contre un promu ça promet.. il va falloir une sacrée deuxième mi temps pour espérer quelque chose mais franchement je vois pas comment on peut inverser la tendance
Flom27
Sophomore

Message par Flom27 »

Défensivement on est en retard sur chaque defense, on est dominé au rebond (comme en tribune ) et l’attaque on a pas vu grand chose à part des shoots manque et des pertes de balles
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

-19 à la mi temps contre un promu. On est hors sujet . On abuse du tir à 3 points alors qu'on est à 1/15. Ouedraogo, Da Silva ,Tanghe et Miller-Moore en eval negative. Pas grand chose à esperer
On va plaider l'accident de parcours mais ca reste pas très rassurant pour la suite
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Premier match complètement raté ça fait maintenant un petit moment que l’on ne gagne plus le premier match de la saison … pas grand chose à garder on finit à peine à 70 d’évaluation collective et Quimper a plus de 100. On a été dominé dans le rythme , l’intensité et surtout l’adresse ..4/29 à 3 pt dans ces conditions on ne peut pas gagner.. pareil aux lancers francs il faut vraiment que Ouedraogo fasse quelque chose car sinon ça va être trop facile pour les équipes cette saison .. je n’ai pas du tout aimer le match de Miller Moore je trouve qu’il a bouffé la feuille . Sa sélection de tir à été catastrophique … le coach l’a laissé un peu trop longtemps sur le terrain .. va falloir montrer autre chose à Vichy surtout en défense . Point positif on a le mérite de ne pas avoir lâché du tout et on est revenu à -9 dans le quatrième quart temps mais on partait de trop loin de toute façon ..
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Dommage … on avait réussi à prendre 10 pt d’avance dans le troisième quart temps mais on a tout dilapidé en quelques minutes … y’a du mieux par rapport au dernier match mais qu’est qu’on est maladroit va falloir travailler près du cercle on rate des paniers faciles..Mais surtout on perd 21 ballons et on s’est fait bouffer au rebond mais bon c’était prévisible contre une équipe comme Vichy . Je ne sais pas quoi penser de Miller Moore il est capable de faire de bonnes choses mais derrière de faire un air ball au lancer franc comme à trois points et sa façon de dribbler me fait peur .. malgré tout je pense qu’il a une bonne vision du jeu . Match correct de Ouedraogo Da Silva et Kovac . J’aime bien aussi ce que propose Maxime Galin. Bref y’a du boulot .. ça serait bien de gagner à Toulon pour ne pas être à 0-3 ..
Gasparo27
Sophomore

Message par Gasparo27 »

Qu’est ce qu’on est faible … franchement c’est affligeant on a l’impression d’avoir un monde d’écart entre les deux équipes . Seule satisfaction de cette première mi temps pour moi Angloma qui a apporté agressivité et énergie des deux côtés du terrain . Nos pivots font ce qu’ils peuvent j’ai envie de dire mais on reste très maladroits . Miller Moore catastrophique franchement j’attendrais encore quelques matchs mais ça m’a tout l’air d’un très mauvais recrutement
candimax
Franchise Player

Message par candimax »

Moore est arrivé tardivement et il a peut etre du mal mentalement de passer d'une finale d'un autre championnat a un début de saison
le pari, osé, de laisser seul Da silva a la mène n'est pour l'instant pas payant
Aldebaran
Rookie

Message par Aldebaran »

C'est clair qu'il manque un meneur dans cette équipe, Da Silva en meneur titulaire c'est faible. Défendre contre nous, en plus n'est pas compliqué, il n'y a pas d'adresse à 3 points. tu fais prise à 2 sur ouedraogo et quelques fautes bien senties et tu fous en l'air le plan de jeux de namura.
Heureusement qu'Angloma se bat. On se demande encore ce qu'il fait chez nous...
Aprés ce n'est que le 3eme match et que le but est d'en gagner 12 ou 13 pour se maintenir. j'espère qu'il reste un peu de budget pour faire un ajustement en janvier
teteil
Franchise Player

Message par teteil »

Jai des gros doutes sur Miller-Moore. Il fait un peu étranger d'il y a 30 ans. Il vient pour faire ses stats et veux noicir toutes les colonnes., croque la plupart des ballons et joue beaucoup ( trop sans doute).
En plus même s'il est capable de faire des belles passes decisives ce n'est pas un meneur . Au mieux un poste 2/3.
Clairement pour le moment c'est une erreur de casting car je pense qu'il fait doublon avec Kovac. Il faut absolument revoir son role si on veut tirer partie de ses qualités ( perso je pense que c'est un bon joueur , si vous mettez à l'aile ou en 2 dans une equipe qui tourne il fera des cartons. Toutes proportions gardées il a un peu profil à la Milosevic)
J'ai quand même du mal à comprendre la différence de visage affichée entre le match de Vichy et celui du HTV.Autant c'était encourageant vendredi autant hier c'était la cata. Une partie de la reponse tient à l'adversaire puisque hyeres toulon etaient bien mieux armé à la mène ( 17 balles perdues) que Vichy mais aussi dans la gestion du match.
Perso j'attend encore ( il revient de blessure) mais je suis super déçu par l'apport d'Alexis Tanghe pour le rôle de cadre qu'il est censé avoir.
Répondre