Si le "jeune " se met au niveau des "aînés " (pour être sympabinvinzou a écrit : ↑mar. 30 sept. 2025 17:20Naaannn , pas toi aussi Matthieu, pas toi.....MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 30 sept. 2025 14:57 Article de bebasket sur Narcisse Ngoy qu'on a signé cet été...j'ai l'impression qu'on a encore signé un tout bon !Un jeune tout bon, pas Jacques...
https://www.bebasket.fr/narcisse-ngoy-u ... a-poitiers![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, pas loin d'en passer trente à Trente ! +31 ! !?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 3-4 semaines d'arrêt pour Antony Labanca et Mc Dowell
-
- Sophomore
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, déplacement à Trente, pour enfin lancer la saison !?
Hommage prochainement du club a Max . Donc ca ne doit pas etre si tendu que ca entre eux
-
- All Star
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 3-4 semaines d'arrêt pour Antony Labanca et Mc Dowell
Viii, si notre mentor s'y met aussi................Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 30 sept. 2025 18:07Si le "jeune " se met au niveau des "aînés " (pour être sympabinvinzou a écrit : ↑mar. 30 sept. 2025 17:20Naaannn , pas toi aussi Matthieu, pas toi.....MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 30 sept. 2025 14:57 Article de bebasket sur Narcisse Ngoy qu'on a signé cet été...j'ai l'impression qu'on a encore signé un tout bon !Un jeune tout bon, pas Jacques...
https://www.bebasket.fr/narcisse-ngoy-u ... a-poitiers![]()
), nous pourrons dire que la relève est assurée
![]()

-
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, déplacement à Trente, pour enfin lancer la saison !?
-
- All Star
Skouik ne garde que le meilleur ! ( J'déconne, hein...
)
https://www.bebasket.fr/ecran-noir-pour ... s-visibles
-
- All Star
La JEU seule vainqueur 48-79 à TRENTE de cette soirée française de basket 
Les 3 D'EUROLEAGUE s'inclinent :
--MONACO et l'ASVEL à domicile à contre KAUNAS et VALENCE
-PARIS au FENER le champion en titre
Les 3 D'EUROLEAGUE s'inclinent :
--MONACO et l'ASVEL à domicile à contre KAUNAS et VALENCE
-PARIS au FENER le champion en titre
-
- Franchise Player
Large victoire contre une équipe assez faible de Trentebinvinzou a écrit : ↑mer. 01 oct. 2025 13:58 Skouik ne garde que le meilleur ! ( J'déconne, hein...)
Ils ont joués sérieux
-
- All Star
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, pas loin d'en passer trente à Trente ! +31 ! !?
Une victoire qui fait du bien 
-
- All Star
En effet, victoire qui fait du bien ! Après la défaite au CSP.Ça roule 01 a écrit : ↑mer. 01 oct. 2025 22:13Large victoire contre une équipe assez faible de Trentebinvinzou a écrit : ↑mer. 01 oct. 2025 13:58 Skouik ne garde que le meilleur ! ( J'déconne, hein...)
Ils ont joués sérieux
Hier, très belle défense, des choses intéressants (Kokila, McGhee), le retour de Labanca. Shumate n’a pas joué.
En face par contre, faible, très faible !
-
- Franchise Player
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, pas loin d'en passer trente à Trente ! +31 ! !?
Ba voilà suffisait de gueuler un peu
J'ai été entendu
Je voulais de la défense il y en a eu. Bon, même si Trente était quand même particulièrement maladroite j'ai trouvé nos intentions beaucoup plus intéressante et notamment à la mène. McGhee était bien plus inspiré (par l'Eurocup ?
).
Ça bafouille encore un peu en attaque parfois mais à l'inverse on sent qu'on arrive à sortir quelques play travaillé à l'entrainement et là où on voulait mettre la balle. C'est encourageant.
On repassera pour l'adresse (des deux adversaires) sur ce match... C'était pas beau à voir
J'espère que ce match servira pour garder la même intensité en Betclic. Quelle différence d'arbitrage aussi... Vraiment le jour et la nuit entre la BE et l'Eurocup... Nos arbitres français devraient s'en inspirer. Là bas on laisse jouer, on laisse l'avantage, on laisse place au jeu. Quel plaisir... Ça change de nos stars chez La Poste qui pensent être les personnages principaux de la soirée
JT Shumate n'a pas joué... C'est louche. Pas de communication sur une blessure quelconque. Soit il était blessé le weekend dernier, soit il n'a rien et ça sent déjà le roussi. Wait & See...

J'ai été entendu

Je voulais de la défense il y en a eu. Bon, même si Trente était quand même particulièrement maladroite j'ai trouvé nos intentions beaucoup plus intéressante et notamment à la mène. McGhee était bien plus inspiré (par l'Eurocup ?

Ça bafouille encore un peu en attaque parfois mais à l'inverse on sent qu'on arrive à sortir quelques play travaillé à l'entrainement et là où on voulait mettre la balle. C'est encourageant.
On repassera pour l'adresse (des deux adversaires) sur ce match... C'était pas beau à voir

J'espère que ce match servira pour garder la même intensité en Betclic. Quelle différence d'arbitrage aussi... Vraiment le jour et la nuit entre la BE et l'Eurocup... Nos arbitres français devraient s'en inspirer. Là bas on laisse jouer, on laisse l'avantage, on laisse place au jeu. Quel plaisir... Ça change de nos stars chez La Poste qui pensent être les personnages principaux de la soirée

JT Shumate n'a pas joué... C'est louche. Pas de communication sur une blessure quelconque. Soit il était blessé le weekend dernier, soit il n'a rien et ça sent déjà le roussi. Wait & See...
-
- All Star
Ainbasketteur...2.. sort de ce corpsPAF! a écrit : ↑jeu. 02 oct. 2025 11:59 Ba voilà suffisait de gueuler un peu![]()
J'espère que ce match servira pour garder la même intensité en Betclic. Quelle différence d'arbitrage aussi... Vraiment le jour et la nuit entre la BE et l'Eurocup... Nos arbitres français devraient s'en inspirer. Là bas on laisse jouer, on laisse l'avantage, on laisse place au jeu. Quel plaisir... Ça change de nos stars chez La Poste qui pensent être les personnages principaux de la soirée![]()
-
- All Star
Pour JT. Shumate je dirais même que ça sent le brûléPAF! a écrit : ↑jeu. 02 oct. 2025 11:59 Ba voilà suffisait de gueuler un peu![]()
J'ai été entendu![]()
Je voulais de la défense il y en a eu. Bon, même si Trente était quand même particulièrement maladroite j'ai trouvé nos intentions beaucoup plus intéressante et notamment à la mène. McGhee était bien plus inspiré (par l'Eurocup ?).
On repassera pour l'adresse (des deux adversaires) sur ce match... C'était pas beau à voir![]()
J'espère que ce match servira pour garder la même intensité en Betclic. Quelle différence d'arbitrage aussi... Vraiment le jour et la nuit entre la BE et l'Eurocup... Nos arbitres français devraient s'en inspirer. Là bas on laisse jouer, on laisse l'avantage, on laisse place au jeu. Quel plaisir... Ça change de nos stars chez La Poste qui pensent être les personnages principaux de la soirée![]()