[JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, pas loin d'en passer trente à Trente ! +31 ! !?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Êtes vous satisfait du recrutement pour le moment ?

Le sondage s’est terminé le ven. 01 août 2025 13:34

Très satisfait
4
12%
Satisfait
12
35%
Plutôt satisfait
3
9%
Ne se prononce pas
5
15%
Plutôt inquiet
5
15%
Inquiet
0
Aucun vote
Très inquiet
5
15%

Nombre total de votes : 34

Ain basketteur_2
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 3-4 semaines d'arrêt pour Antony Labanca et Mc Dowell

Message par Ain basketteur_2 »

binvinzou a écrit : mar. 30 sept. 2025 17:20
MatthieuditTP a écrit : mar. 30 sept. 2025 14:57 Article de bebasket sur Narcisse Ngoy qu'on a signé cet été...j'ai l'impression qu'on a encore signé un tout bon ! :D Un jeune tout bon, pas Jacques...

https://www.bebasket.fr/narcisse-ngoy-u ... a-poitiers
Naaannn , pas toi aussi Matthieu, pas toi.....😂
Si le "jeune " se met au niveau des "aînés " (pour être sympa😉), nous pourrons dire que la relève est assurée 👍👏
ethan01
Sophomore

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, déplacement à Trente, pour enfin lancer la saison !?

Message par ethan01 »

Hommage prochainement du club a Max . Donc ca ne doit pas etre si tendu que ca entre eux
binvinzou
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, déplacement à Trente, pour enfin lancer la saison !?

Message par binvinzou »

ethan01 a écrit : mar. 30 sept. 2025 19:31 Hommage prochainement du club a Max . Donc ca ne doit pas etre si tendu que ca entre eux
On a tout dit, ici , pas envie de ressasser le truc, et chacun pense ce qu'il pense...
Tant mieux si cette soirée avec max est organisée avec lui !
Retord
Hall Of Famer

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 3-4 semaines d'arrêt pour Antony Labanca et Mc Dowell

Message par Retord »

Ain basketteur_2 a écrit : mar. 30 sept. 2025 18:07
binvinzou a écrit : mar. 30 sept. 2025 17:20
MatthieuditTP a écrit : mar. 30 sept. 2025 14:57 Article de bebasket sur Narcisse Ngoy qu'on a signé cet été...j'ai l'impression qu'on a encore signé un tout bon ! :D Un jeune tout bon, pas Jacques...

https://www.bebasket.fr/narcisse-ngoy-u ... a-poitiers
Naaannn , pas toi aussi Matthieu, pas toi.....😂
Si le "jeune " se met au niveau des "aînés " (pour être sympa😉), nous pourrons dire que la relève est assurée 👍👏
Viii, si notre mentor s'y met aussi................ :mrgreen:
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

binvinzou a écrit : mar. 30 sept. 2025 21:27
ethan01 a écrit : mar. 30 sept. 2025 19:31 Hommage prochainement du club a Max . Donc ca ne doit pas etre si tendu que ca entre eux
On a tout dit, ici , pas envie de ressasser le truc, et chacun pense ce qu'il pense...
Tant mieux si cette soirée avec max est organisée avec lui !
Oui, tant mieux
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

Skouik ne garde que le meilleur ! ( J'déconne, hein...😁)

https://www.bebasket.fr/ecran-noir-pour ... s-visibles
Ain basketteur_2
All Star

Message par Ain basketteur_2 »

La JEU seule vainqueur 48-79 à TRENTE de cette soirée française de basket 👏
Les 3 D'EUROLEAGUE s'inclinent :
--MONACO et l'ASVEL à domicile à contre KAUNAS et VALENCE
-PARIS au FENER le champion en titre
Ça roule 01
Franchise Player

Message par Ça roule 01 »

binvinzou a écrit : mer. 01 oct. 2025 13:58 Skouik ne garde que le meilleur ! ( J'déconne, hein...😁)

Large victoire contre une équipe assez faible de Trente
Ils ont joués sérieux
ekinox
All Star

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, pas loin d'en passer trente à Trente ! +31 ! !?

Message par ekinox »

Une victoire qui fait du bien 👍
kobe0807
All Star

Message par kobe0807 »

Ça roule 01 a écrit : mer. 01 oct. 2025 22:13
binvinzou a écrit : mer. 01 oct. 2025 13:58 Skouik ne garde que le meilleur ! ( J'déconne, hein...😁)

Large victoire contre une équipe assez faible de Trente
Ils ont joués sérieux
En effet, victoire qui fait du bien ! Après la défaite au CSP.
Hier, très belle défense, des choses intéressants (Kokila, McGhee), le retour de Labanca. Shumate n’a pas joué.
En face par contre, faible, très faible !
PAF!
Franchise Player

Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2025-26 Eurocup, pas loin d'en passer trente à Trente ! +31 ! !?

Message par PAF! »

Ba voilà suffisait de gueuler un peu :mrgreen:

J'ai été entendu :lol:
Je voulais de la défense il y en a eu. Bon, même si Trente était quand même particulièrement maladroite j'ai trouvé nos intentions beaucoup plus intéressante et notamment à la mène. McGhee était bien plus inspiré (par l'Eurocup ? :roll:).

Ça bafouille encore un peu en attaque parfois mais à l'inverse on sent qu'on arrive à sortir quelques play travaillé à l'entrainement et là où on voulait mettre la balle. C'est encourageant.

On repassera pour l'adresse (des deux adversaires) sur ce match... C'était pas beau à voir :lol:

J'espère que ce match servira pour garder la même intensité en Betclic. Quelle différence d'arbitrage aussi... Vraiment le jour et la nuit entre la BE et l'Eurocup... Nos arbitres français devraient s'en inspirer. Là bas on laisse jouer, on laisse l'avantage, on laisse place au jeu. Quel plaisir... Ça change de nos stars chez La Poste qui pensent être les personnages principaux de la soirée [-X

JT Shumate n'a pas joué... C'est louche. Pas de communication sur une blessure quelconque. Soit il était blessé le weekend dernier, soit il n'a rien et ça sent déjà le roussi. Wait & See...
binvinzou
All Star

Message par binvinzou »

PAF! a écrit : jeu. 02 oct. 2025 11:59 Ba voilà suffisait de gueuler un peu :mrgreen:

J'espère que ce match servira pour garder la même intensité en Betclic. Quelle différence d'arbitrage aussi... Vraiment le jour et la nuit entre la BE et l'Eurocup... Nos arbitres français devraient s'en inspirer. Là bas on laisse jouer, on laisse l'avantage, on laisse place au jeu. Quel plaisir... Ça change de nos stars chez La Poste qui pensent être les personnages principaux de la soirée [-X
Ainbasketteur...2.. sort de ce corps 😁
ekinox
All Star

Message par ekinox »

PAF! a écrit : jeu. 02 oct. 2025 11:59 Ba voilà suffisait de gueuler un peu :mrgreen:

J'ai été entendu :lol:
Je voulais de la défense il y en a eu. Bon, même si Trente était quand même particulièrement maladroite j'ai trouvé nos intentions beaucoup plus intéressante et notamment à la mène. McGhee était bien plus inspiré (par l'Eurocup ? :roll:).

Ça bafouille encore un peu en attaque parfois mais à l'inverse on sent qu'on arrive à sortir quelques play travaillé à l'entrainement et là où on voulait mettre la balle. C'est encourageant.

On repassera pour l'adresse (des deux adversaires) sur ce match... C'était pas beau à voir :lol:

JT Shumate n'a pas joué... C'est louche. Pas de communication sur une blessure quelconque. Soit il était blessé le weekend dernier, soit il n'a rien et ça sent déjà le roussi. Wait & See...
Pour JT. Shumate je dirais même que ça sent le brûlé 😉
Répondre