[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
coluchélan71
All Star

Re: [MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Message par coluchélan71 »

Chinz a écrit : dim. 28 sept. 2025 16:38 La diffusion de Le Portel/Monaco était annoncée , rien en vue !!!
Salut,
Va sur le panneau tous les sports, tu trouveras Betclic Elite a
Et enfin cliques sur le panneau du match annoncé à 16h30.
Bon match.
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

Merci.
Bon match
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

MatthieuditTP a écrit : dim. 28 sept. 2025 15:38 Il était pas à la page ton père, moi y'a 20 ans le résultat je le regardais le soir même sur le télétexte de la TV ! Qui se souvient de ça ?
Je m'en souviens, sur la télé cathodique avec plein de lignes façon minitel :mrgreen: Mais je sais pas ailleurs, pour les matchs de Limoges c'était déjà à la radio en direct dans les années 90, championnat et coupe d’Europe, avec pour les limougeauds qui se souviennent l'excellent Jean-François Maison aux commentaires.
Chinz a écrit : dim. 28 sept. 2025 16:38 La diffusion de Le Portel/Monaco était annoncée , rien en vue !!!
Le match est diffusé, sans retard pourtant...
Chinz
Franchise Player

Message par Chinz »

Oui,merci.
Mauvaise manipulation de ma part.
Bon match
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Bagouvic a écrit : dim. 28 sept. 2025 16:44
MatthieuditTP a écrit : dim. 28 sept. 2025 15:38 Il était pas à la page ton père, moi y'a 20 ans le résultat je le regardais le soir même sur le télétexte de la TV ! Qui se souvient de ça ?
Je m'en souviens, sur la télé cathodique avec plein de lignes façon minitel :mrgreen: Mais je sais pas ailleurs, pour les matchs de Limoges c'était déjà à la radio en direct dans les années 90, championnat et coupe d’Europe, avec pour les limougeauds qui se souviennent l'excellent Jean-François Maison aux commentaires.
Le match est diffusé, sans retard pourtant...
Ah oui bien sur y'avait la radio pour suivre en direct...mais à Besançon je ne me rappelle plus s'ils faisaient les déplacements...
Modifié en dernier par MatthieuditTP le dim. 28 sept. 2025 18:20, modifié 1 fois.
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Le programme de la prochaine journée est affiché sur DAZN . Le multiplex y figure bien ,mais les 3 matchs qui le composent , ne sont pas affichés individuellement. Sommes nous partis pour faire re-belote avec youtube ? J'ai quand même du mal à croire que DAZN va continuer à faire cadeau de 3 matchs gratuit , comme ça .
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Pierre de a écrit : dim. 28 sept. 2025 18:11 Le programme de la prochaine journée est affiché sur DAZN . Le multiplex y figure bien ,mais les 3 matchs qui le composent , ne sont pas affichés individuellement. Sommes nous partis pour faire re-belote avec youtube ? J'ai quand même du mal à croire que DAZN va continuer à faire cadeau de 3 matchs gratuit , comme ça .
4 avec celui du dimanche 19h du coup,
Mais en même temps la comm' avait été tellement exécrable pour cette 1ere journée qu'ils l'ont quasiment fait pour rien, ils ont tout interet à le proposer une semaine ou 2 supplémentaires en le faisant relayer par les médias basket, les clubs...
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Le télétexte c’était même relativement moderne sinon fallait effectivement acheter le journal le lendemain ou écouter la radio régionale.
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Oui tu as raison certains vont rester à quai. On parle de 427M€ pour le PSG : https://le10sport.com/football/ligue1/p ... eur-759489
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Ton dernier post était visiblement déstiné au topic sur la NBA Europe, mais bon c'est lundi haha

Il ne dira évidemment rien maintenant mais j'serais curieux de savoir comment D. Kahn se positionne par rapport à ça.
Coexister à côté de ce PSG, en restant dans une Euroleague qui tenterait de survivre conjointement à cette NBA Europe, c'est prendre le risque de démonétiser ce que tu as créé.
Se laisser racheter par le PSG et ton club n'aura finalement été qu'une sorte de (brillante) startup éphémère vouée à être absorbée et dont le nom sera progressivement oublié
Jefai.Popovic
Sophomore

Message par Jefai.Popovic »

kristoferthorir a écrit : lun. 29 sept. 2025 8:27 Ton dernier post était visiblement déstiné au topic sur la NBA Europe, mais bon c'est lundi haha
Qui lui même devrait se trouver dans l'onglet Europe, et non Betclic Élite

Ca ne vous dit pas de migrer le topic la-bas ?
Il ne dira évidemment rien maintenant mais j'serais curieux de savoir comment D. Kahn se positionne par rapport à ça.
Coexister à côté de ce PSG, en restant dans une Euroleague qui tenterait de survivre conjointement à cette NBA Europe, c'est prendre le risque de démonétiser ce que tu as créé.
Se laisser racheter par le PSG et ton club n'aura finalement été qu'une sorte de (brillante) startup éphémère vouée à être absorbée et dont le nom sera progressivement oublié
Ma première idée c'était que Paris aurait deux clubs avec deux identités fortes et différentes en NBA Europe. Parce que le ticket d'entrée est tellement élevé que peu de villes pourront se le permettre.

Est-ce que la capitale a de quoi alimenter deux franchises NBA Europe ?! J'aurais tendance a penser que non. L'adidas est rarement pleine...
Une en NBA Europe et l'autre en EL ? Je n'en suis même pas sûr. Mais ca serait peut-être la solution la plus belle dun point de vu offre basket. (Ca serait drole de voir Mister V migrer vers le PSG en NBA Europe, lui qui est un "gros bandeur des USA" comme il le dit lui même)

Surtout, l'hypothétique PSG devrait se trouver une place en E2 ou BE.. par quelle magouille encore ?
Dans quelle salle ?

Que le PSG avale le PB ? Pourquoi pas après tout.
Davis Kahn en GM par exemple et ca réglerait tout les problèmes.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

Jefai.Popovic a écrit : lun. 29 sept. 2025 10:00
kristoferthorir a écrit : lun. 29 sept. 2025 8:27 Ton dernier post était visiblement déstiné au topic sur la NBA Europe, mais bon c'est lundi haha

Ma première idée c'était que Paris aurait deux clubs avec deux identités fortes et différentes en NBA Europe. Parce que le ticket d'entrée est tellement élevé que peu de villes pourront se le permettre.

Est-ce que la capitale a de quoi alimenter deux franchises NBA Europe ?! J'aurais tendance a penser que non. L'adidas est rarement pleine...
Une en NBA Europe et l'autre en EL ? Je n'en suis même pas sûr. Mais ca serait peut-être la solution la plus belle dun point de vu offre basket. (Ca serait drole de voir Mister V migrer vers le PSG en NBA Europe, lui qui est un "gros bandeur des USA" comme il le dit lui même)

Surtout, l'hypothétique PSG devrait se trouver une place en E2 ou BE.. par quelle magouille encore ?
Dans quelle salle ?

Ben on l'avait mis en Betclic car les clubs de Betclic sont quand même concerné plus ou moins directement...et surtout peu de monde passe dans l'onglet Europe !
Jefai.Popovic
Sophomore

Message par Jefai.Popovic »

MatthieuditTP a écrit : lun. 29 sept. 2025 10:18
Jefai.Popovic a écrit : lun. 29 sept. 2025 10:00

Dans quelle salle ?

Ben on l'avait mis en Betclic car les clubs de Betclic sont quand même concerné plus ou moins directement...et surtout peu de monde passe dans l'onglet Europe !
Oui j'ai bien compris l’idée
C'est un peu la limite d'un forum (surtout avec une grande arborescence) : c'est à l'utilisateur d'aller trouver l'information. C'est à dire l'inverse d'un réseau social où l'information vient à l'utilisateur.

Ca m'ennuie, parce que je vais regarder sûrement de plus en plus de basket espagnol et que personne ne viendra discuter avec moi dans le topic ☹️
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Oh sorry oui j’étais pas bien réveillé.
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Pierre de a écrit : dim. 28 sept. 2025 18:11 Le programme de la prochaine journée est affiché sur DAZN . Le multiplex y figure bien ,mais les 3 matchs qui le composent , ne sont pas affichés individuellement. Sommes nous partis pour faire re-belote avec youtube ? J'ai quand même du mal à croire que DAZN va continuer à faire cadeau de 3 matchs gratuit , comme ça .
Les 3 matchs du multiplex sur DAZN ,de la 2ème journée , sont apparus au programme , aussi à titre individuel. Attention : ça avait aussi été le cas lors de la 1ère journée , avant qu'ils ne bifurquent vers youtube. Affaire à suivre.
Répondre