[LIMOGES CSP] 25-26 Aller, viens faire un petitou à la maison !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
visiteur
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 25-26 Aller, viens faire un petitou à la maison !

Message par visiteur »

45-19 c'est le partiel réalisé sur 13 minutes de jeu avant que le soufflé ne retombe en fin de match après un effort collectif assez impressionnant ou un adversaire qui se délite rapidement, c'est toujours difficile de jauger de ce que l'on voit sur une première journée

Sur ce partiel, on a un moment, en fin de 3eme quart, où le match est tendu, où sur le parquet on a Amsellem, Stergar, Guissé, Lewis, Bussing qui dure près de 4 minutes Je ne suis pas loin de penser que le match se gagne ici car lorsque un 5 plus courant revient sur le parquet avec Franklin en fin de 3eme, puis Invernezzi et Ware en début de 4eme, ça se traduit par un 23-6 qui clôt les débats

Sur les rotations, on voit que Guissé est très important, même quand il ne marque pas, il a un apport, rebonds, défense, 23 minutes pour lui sur le poste 3 ça n'est aussi possible que parce qu'il y'a des relais offensifs importants comme Amsellem et Franklin à ses côtés sur ce match

De ce fait, Tanner se retrouve un peu bloqué, défensivement il est certainement moins costaud que Guissé et offensivement il n'apporte pas ce que Amsellem et Franklin ont apporté lors de cette rencontre Reste que la copie de Stergar est pâle, même si on en entrevu des qualités de drive à voir donc s'il peut apparaître à nouveau dans la rotation dans une rencontre où on aura besoin de points et que les postes 1/2 seront moins prolifiques

Beaucoup aimé le culot de mettre Bussing à un moment du match important, la volonté de ne pas user Ware, peut être aussi ne pas trop tirer sur Jovanovic qui sort d'une blessure ennuyeuse, le genre de choix qui montre une qualité d'adaptation et peut être aussi de récompense de ce qui se passe à l'entrainement intéressante

Pas mal donc de très belles choses entrevues à confirmer évidemment face à Dijon mais bien plus encore dans les rencontres à l'extérieur pour jauger davantage le potentiel de ce groupe
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

@visiteur : oui ,les victoires à l'extérieur sont indispensables. Je l'ai déjà dit,par ailleurs : on ne peut pas avoir des ambitions de PO / PI ,en ne gagnant que deux matchs à l'extérieur , chez les deux derniers du classement , comme la saison dernière .
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Cette année le club a eu l'excellente idée de ressortir le maillot jaune avec des touches de grenat, pour remplacer le blanc insipide. Forcément il y aura davantage de victoires à l'extérieur avec celui-là, c'est scientifique :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

qrz78 a écrit : sam. 27 sept. 2025 21:59 https://x.com/MatthieuMarot7/status/1972003548532822163

Tel qu'en lui-même enfin.... Le triomphe !

Tel qu'en lui même enfin, le triomphe le change
Ce garçon si gentil, si joli, si poli
Un démon sommeillait sous son visage d'ange
Et la gloire qui dit tout le révèle au grand jour

S Lama
:shock: :shock: Plus que limite sa sortie #-o #-o Et pourtant vous connaissez mes préférences :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Je comprends votre joie d'avoir gagné de 12 pts la JL
Alors que la saison dernière la JL gagne chez vous de 24 pts
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

T'as vu comme on est bien élevé quand on a en pris 24 d'avance, nous on vous a laissé revenir à 12, prenez en de la graine :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Jaco11 a écrit : dim. 28 sept. 2025 17:46
qrz78 a écrit : sam. 27 sept. 2025 21:59 https://x.com/MatthieuMarot7/status/1972003548532822163

Tel qu'en lui-même enfin.... Le triomphe !

Tel qu'en lui même enfin, le triomphe le change
Ce garçon si gentil, si joli, si poli
Un démon sommeillait sous son visage d'ange
Et la gloire qui dit tout le révèle au grand jour

S Lama
:shock: :shock: Plus que limite sa sortie #-o #-o Et pourtant vous connaissez mes préférences :mrgreen:
T'as le droit de virer ta cuti, personne ne t'en voudra ici :mrgreen:
ekinox
All Star

Message par ekinox »

visiteur a écrit : dim. 28 sept. 2025 19:54 T'as vu comme on est bien élevé quand on a en pris 24 d'avance, nous on vous a laissé revenir à 12, prenez en de la graine :mrgreen:
T'es un comique toi 😂😂
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

visiteur a écrit : dim. 28 sept. 2025 19:54 T'as vu comme on est bien élevé quand on a en pris 24 d'avance, nous on vous a laissé revenir à 12, prenez en de la graine :mrgreen:
Je pense que l'on va en être éternellement reconnaissant :angel5:
Perso menfout, y en a au moins un qui est content à la maison et il me l'a bien fait savoir le gredin :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Jaco11 a écrit : dim. 28 sept. 2025 17:46 :shock: :shock: Plus que limite sa sortie #-o #-o Et pourtant vous connaissez mes préférences :mrgreen:
Me méfie toujours de ces vidéos où on ne voit que ce que l'on veut faire voir........ :-k
Brown63
Sophomore

Message par Brown63 »

la c'est explicite la vidéo quand même
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Brown63 a écrit : lun. 29 sept. 2025 8:50 la c'est explicite la vidéo quand même
Pourquoi Palmer vient lui serrer la main alors que la saison dernière avec vos 2 défaites il n'est pas venu lui serrer la main ?
Pour le narguer je vois que ça 😁
Répondre