Salut,
Va sur le panneau tous les sports, tu trouveras Betclic Elite a
Et enfin cliques sur le panneau du match annoncé à 16h30.
Bon match.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Je m'en souviens, sur la télé cathodique avec plein de lignes façon minitelMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 28 sept. 2025 15:38 Il était pas à la page ton père, moi y'a 20 ans le résultat je le regardais le soir même sur le télétexte de la TV ! Qui se souvient de ça ?
Le match est diffusé, sans retard pourtant...
Ah oui bien sur y'avait la radio pour suivre en direct...mais à Besançon je ne me rappelle plus s'ils faisaient les déplacements...Bagouvic a écrit : ↑dim. 28 sept. 2025 16:44Je m'en souviens, sur la télé cathodique avec plein de lignes façon minitelMatthieuditTP a écrit : ↑dim. 28 sept. 2025 15:38 Il était pas à la page ton père, moi y'a 20 ans le résultat je le regardais le soir même sur le télétexte de la TV ! Qui se souvient de ça ?Mais je sais pas ailleurs, pour les matchs de Limoges c'était déjà à la radio en direct dans les années 90, championnat et coupe d’Europe, avec pour les limougeauds qui se souviennent l'excellent Jean-François Maison aux commentaires.
Le match est diffusé, sans retard pourtant...
4 avec celui du dimanche 19h du coup,Pierre de a écrit : ↑dim. 28 sept. 2025 18:11 Le programme de la prochaine journée est affiché sur DAZN . Le multiplex y figure bien ,mais les 3 matchs qui le composent , ne sont pas affichés individuellement. Sommes nous partis pour faire re-belote avec youtube ? J'ai quand même du mal à croire que DAZN va continuer à faire cadeau de 3 matchs gratuit , comme ça .
Qui lui même devrait se trouver dans l'onglet Europe, et non Betclic Élitekristoferthorir a écrit : ↑lun. 29 sept. 2025 8:27 Ton dernier post était visiblement déstiné au topic sur la NBA Europe, mais bon c'est lundi haha
Ma première idée c'était que Paris aurait deux clubs avec deux identités fortes et différentes en NBA Europe. Parce que le ticket d'entrée est tellement élevé que peu de villes pourront se le permettre.Il ne dira évidemment rien maintenant mais j'serais curieux de savoir comment D. Kahn se positionne par rapport à ça.
Coexister à côté de ce PSG, en restant dans une Euroleague qui tenterait de survivre conjointement à cette NBA Europe, c'est prendre le risque de démonétiser ce que tu as créé.
Se laisser racheter par le PSG et ton club n'aura finalement été qu'une sorte de (brillante) startup éphémère vouée à être absorbée et dont le nom sera progressivement oublié
Ben on l'avait mis en Betclic car les clubs de Betclic sont quand même concerné plus ou moins directement...et surtout peu de monde passe dans l'onglet Europe !Jefai.Popovic a écrit : ↑lun. 29 sept. 2025 10:00Qui lui même devrait se trouver dans l'onglet Europe, et non Betclic Élitekristoferthorir a écrit : ↑lun. 29 sept. 2025 8:27 Ton dernier post était visiblement déstiné au topic sur la NBA Europe, mais bon c'est lundi haha
Ca ne vous dit pas de migrer le topic la-bas ?
Ma première idée c'était que Paris aurait deux clubs avec deux identités fortes et différentes en NBA Europe. Parce que le ticket d'entrée est tellement élevé que peu de villes pourront se le permettre.Il ne dira évidemment rien maintenant mais j'serais curieux de savoir comment D. Kahn se positionne par rapport à ça.
Coexister à côté de ce PSG, en restant dans une Euroleague qui tenterait de survivre conjointement à cette NBA Europe, c'est prendre le risque de démonétiser ce que tu as créé.
Se laisser racheter par le PSG et ton club n'aura finalement été qu'une sorte de (brillante) startup éphémère vouée à être absorbée et dont le nom sera progressivement oublié
Est-ce que la capitale a de quoi alimenter deux franchises NBA Europe ?! J'aurais tendance a penser que non. L'adidas est rarement pleine...
Une en NBA Europe et l'autre en EL ? Je n'en suis même pas sûr. Mais ca serait peut-être la solution la plus belle dun point de vu offre basket. (Ca serait drole de voir Mister V migrer vers le PSG en NBA Europe, lui qui est un "gros bandeur des USA" comme il le dit lui même)
Surtout, l'hypothétique PSG devrait se trouver une place en E2 ou BE.. par quelle magouille encore ?
Dans quelle salle ?
Que le PSG avale le PB ? Pourquoi pas après tout.
Davis Kahn en GM par exemple et ca réglerait tout les problèmes.
Oui j'ai bien compris l’idéeMatthieuditTP a écrit : ↑lun. 29 sept. 2025 10:18Ben on l'avait mis en Betclic car les clubs de Betclic sont quand même concerné plus ou moins directement...et surtout peu de monde passe dans l'onglet Europe !Jefai.Popovic a écrit : ↑lun. 29 sept. 2025 10:00Qui lui même devrait se trouver dans l'onglet Europe, et non Betclic Élitekristoferthorir a écrit : ↑lun. 29 sept. 2025 8:27 Ton dernier post était visiblement déstiné au topic sur la NBA Europe, mais bon c'est lundi haha
Ca ne vous dit pas de migrer le topic la-bas ?
Est-ce que la capitale a de quoi alimenter deux franchises NBA Europe ?! J'aurais tendance a penser que non. L'adidas est rarement pleine...
Une en NBA Europe et l'autre en EL ? Je n'en suis même pas sûr. Mais ca serait peut-être la solution la plus belle dun point de vu offre basket. (Ca serait drole de voir Mister V migrer vers le PSG en NBA Europe, lui qui est un "gros bandeur des USA" comme il le dit lui même)
Surtout, l'hypothétique PSG devrait se trouver une place en E2 ou BE.. par quelle magouille encore ?
Dans quelle salle ?
Que le PSG avale le PB ? Pourquoi pas après tout.
Davis Kahn en GM par exemple et ca réglerait tout les problèmes.
Les 3 matchs du multiplex sur DAZN ,de la 2ème journée , sont apparus au programme , aussi à titre individuel. Attention : ça avait aussi été le cas lors de la 1ère journée , avant qu'ils ne bifurquent vers youtube. Affaire à suivre.Pierre de a écrit : ↑dim. 28 sept. 2025 18:11 Le programme de la prochaine journée est affiché sur DAZN . Le multiplex y figure bien ,mais les 3 matchs qui le composent , ne sont pas affichés individuellement. Sommes nous partis pour faire re-belote avec youtube ? J'ai quand même du mal à croire que DAZN va continuer à faire cadeau de 3 matchs gratuit , comme ça .