[LIMOGES CSP] 25-26 Aller, viens faire un petitou à la maison !

Modérateur : Modérateurs Pro A

qrz78
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 25-26 Aller, viens faire un petitou à la maison !

Message par qrz78 »

Lewis, c'est trop tôt pour dire qu'il n'a pas le niveau. On n'attend pas la même chose d'un Lewis que d'un Mason pas exemple. Donc, tant que Invernizzi fera le taf devant lui, il ne sera pas en danger. Et puis il est plus entreprenant qu'un Osborne par comparaison et sans doute que Gjerja va pouvoir l'aider à progresser dans le jeu Fiba.
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Je trouve effectivement le cas Mason plus problématique même si ce n'est que J1
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

qrz78 a écrit : sam. 27 sept. 2025 20:56 Lewis, c'est trop tôt pour dire qu'il n'a pas le niveau. On n'attend pas la même chose d'un Lewis que d'un Mason pas exemple. Donc, tant que Invernizzi fera le taf devant lui, il ne sera pas en danger. Et puis il est plus entreprenant qu'un Osborne par comparaison et sans doute que Gjerja va pouvoir l'aider à progresser dans le jeu Fiba.
Je ne le dis pas ,je pose juste la question. Faudrait pas qu'il nous fasse une Osborne,par exemple.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

https://x.com/MatthieuMarot7/status/1972003548532822163

Tel qu'en lui-même enfin.... Le triomphe !

Tel qu'en lui même enfin, le triomphe le change
Ce garçon si gentil, si joli, si poli
Un démon sommeillait sous son visage d'ange
Et la gloire qui dit tout le révèle au grand jour

S Lama
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Quel enfoiré ? IL représente la France ce gars.
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Toujours aussi classe le gomineux
dreamgaiden
Hall Of Famer

Message par dreamgaiden »

Mais non pensez donc lui c'est le gentil, ce sont les autres qui le harcèle et qui le menace, on a connu çà à St Quentin, mais au moins maintenant il est reçu comme il se doit.
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Je crois pas que Beaublanc ait jamais eu un seul doute au sujet de Fauthoux :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Lewis c'est effectivement trop tôt pour tirer des conclusions, jeune joueur qui doit encore se familiariser avec le monde pro, trouver ses marques. Il a de bonnes attitudes, on verra s'il parvient à franchir le cap.

Plus généralement, je trouve que l'équipe est à la fois mieux construite, plus complète, et mieux dirigée que l'an dernier au même stade. Y'a un an le CSP ouvrait le compteur en battant Nanterre à Beaublanc, mais c'était assez bof et on voyait déjà pas mal de limites. Là, y'a un premier quart temps très compliqué, mais derrière j'ai vu une équipe plus homogène et mieux armée. Le coach a l'air de bien driver ses troupes, à certains moment ça jouait vraiment pas mal, aussi de bonnes séquences défensives. L'effectif donne des solutions sans que trop de joueurs paraissent inquiétants, y'a toujours de quoi choisir entre deux joueurs sur chaque poste, et y'a des possibilités de varier les profils. Même le jeune Bussing a pu avoir des min et est intéressant. C'est encourageant, et une bonne surprise parce que j'imaginais que Bourg allait s'imposer, pas que le CSP prendrait cher mais que ça serait difficile. Après comme déjà écrit plus haut, il était sans doute mieux de prendre cet adversaire maintenant que dans 2 ou 3 mois quand ils seront en pleine bourre :mrgreen:

Maintenant faudrait enchaîner contre Dijon, qui sort d'un match perdu de peu contre Le Mans. Réussir à profiter de ce démarrage par deux matchs à Beaublanc pour faire 2 victoires lancerait bien ce championnat.
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Ok une très bonne équipe de pro
Mais pas le qu'à de vos espoirs 😁
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

J'ai bien aimé ce que j'ai vu sur ce match malgré quelques passages défensifs suspicieux...on s'est quand même souvent fait ouvrir par le meneur adverse en 1ère mi-temps. Mais le coach a su faire les bons ajustement pour y remédier ensuite.

Je suis d'accord que l'effectif semble plus complet et mieux équilibré. Ça sert à ça l'augmentation de masse salariale.
On n'a pas senti de panique lorsque les supposés leaders étaient sur le banc. Il y a eu de bonnes séquences même avec les backup.

Mention spéciale à Amsellem qui m'a épaté. Il a énormément progressé depuis la saison dernière. On l'avait vu en prépa mais là il confirme. Il joue plus juste, fait de meilleurs choix et perd moins de ballons. S'il confirme sur les prochains matchs, on pourra dire que l'équipe est entre de bonnes mains peu importe le meneur sur le parquet.

Et pour finir, joli clin d'œil de Hugo à Beaublanc.com
Certes ce n'est qu'un match, mais il apporte bien plus que Baptiste dans beaucoup de domaines. Et ça va permettre de laisser du temps à Lewis, ce que n'a pas eu Osborne la saison dernière.
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Diego3687 a écrit : dim. 28 sept. 2025 8:35 J'ai bien aimé ce que j'ai vu sur ce match malgré quelques passages défensifs suspicieux...on s'est quand même souvent fait ouvrir par le meneur adverse en 1ère mi-temps. Mais le coach a su faire les bons ajustement pour y remédier ensuite.

Je suis d'accord que l'effectif semble plus complet et mieux équilibré. Ça sert à ça l'augmentation de masse salariale.
On n'a pas senti de panique lorsque les supposés leaders étaient sur le banc. Il y a eu de bonnes séquences même avec les backup.

Mention spéciale à Amsellem qui m'a épaté. Il a énormément progressé depuis la saison dernière. On l'avait vu en prépa mais là il confirme. Il joue plus juste, fait de meilleurs choix et perd moins de ballons. S'il confirme sur les prochains matchs, on pourra dire que l'équipe est entre de bonnes mains peu importe le meneur sur le parquet.

Et pour finir, joli clin d'œil de Hugo à Beaublanc.com
Certes ce n'est qu'un match, mais il apporte bien plus que Baptiste dans beaucoup de domaines. Et ça va permettre de laisser du temps à Lewis, ce que n'a pas eu Osborne la saison dernière.
Merde tu as oublié de parler de FF 🤔
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

ekinox a écrit : dim. 28 sept. 2025 9:55 Merde tu as oublié de parler de FF 🤔
Et donc ? Il faut en rire ou en pleurer de son comportement ?

Gardez votre coach et grand bien vous fasse. La semaine prochaine, on recevra son pendant dijonnais en la personne de Legname. On aura ainsi quasi bu tout le vinaigre du coaching du championnat avec ces 2 là.

Je ne parle pas de leurs qualités de technicien, mais juste de leur personnalité le long du banc de touche.

Un coach qui pète les plombs à l'occasion, bon ça peut arriver à tout le monde, mais quand c'est récurrent à chaque match perdu en renvoyant les responsabilités ailleurs, ce n'est plus un accident.

Alors Fauthoux, Legname, si leur 2e combat après le coaching, c'est de se rendre abjects, ils y parviennent sans problème. Et si c'est leur nature profonde, dommage pour eux.
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Bien envoyé, et avec la cohorte habituelle de suiveurs qui valident leurs excès en les imputant matchs après matchs à l'arbitrage ou aux sales coups des joueurs adverses. Ce n'est plus avoir de la merde dans les yeux, c'est carrément avoir la tête plongée dedans.
ekinox
All Star

Message par ekinox »

Finalement la JL perd le match aux LF 🤔
Mais marquer plus de 80 pts à l'extérieur pas mal pour une équipe avec 3 absents
Répondre