noah a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 1:36
bof equipe minable
Un peu comme toi mais on est habitué…
bein c'est flagrant.....non? répond
Tu te bases sur un tournoi à 6 pro… ce qui est flagrant c’est que tu n’as pas réfléchi à ça, non?
Ok c’est un forum et on dit ce qu’on veut mais prends le temps de comprendre ou analyser un peu la situation…
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
jango62 a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 12:59
Moi, perso. Je serai plus nuancé par rapport à l'équipe de fin de saison. Hormis sur le poste de meneur principal où c'est plus faible mais il aurait fallu un miracle pour avoir l'équivalent de Watson, je trouve l'équipe plus forte que l'année dernière. A mon avis
Watson . Maxhuni . Avantage Watson
Cornélie . Bracq . Égalité
Catoor . Lewis . Avantage Lewis
Domon . Denis . Avantage Denis
Fofana . Fofana . Égalité
Van Vliet . Joplin . Avantage Joplin
Chery . Égalité
Âgée . Egalite
On rajoute Letailleur
Donc pour moi l'équipe est plus forte. Bien sûr j'aurai préféré avoir un vrai pivot, mais un vrai pivot doit coûter une blinde ou il faut faire un pari.
Bref on va être vite fixé.....
T’as oublié (volontairement ?) Babb.
Mais je suis d’accord avec toi, je pense que l’équipe est plus solide que l’an dernier.
Denis et Lewis doivent compenser le manque de qualité à 3 points hors Babb.
Maxhuni-Bracq c’est un bon duo.
J’aime bien l’idée Chery-Agee.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
jango62 a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 12:59
Moi, perso. Je serai plus nuancé par rapport à l'équipe de fin de saison. Hormis sur le poste de meneur principal où c'est plus faible mais il aurait fallu un miracle pour avoir l'équivalent de Watson, je trouve l'équipe plus forte que l'année dernière. A mon avis
Watson . Maxhuni . Avantage Watson
Cornélie . Bracq . Égalité
Catoor . Lewis . Avantage Lewis
Domon . Denis . Avantage Denis
Fofana . Fofana . Égalité
Van Vliet . Joplin . Avantage Joplin
Chery . Égalité
Âgée . Egalite
On rajoute Letailleur
Donc pour moi l'équipe est plus forte. Bien sûr j'aurai préféré avoir un vrai pivot, mais un vrai pivot doit coûter une blinde ou il faut faire un pari.
Bref on va être vite fixé.....
T’as oublié (volontairement ?) Babb.
Mais je suis d’accord avec toi, je pense que l’équipe est plus solide que l’an dernier.
Denis et Lewis doivent compenser le manque de qualité à 3 points hors Babb.
Maxhuni-Bracq c’est un bon duo.
J’aime bien l’idée Chery-Agee.
Pour Babb, c'est un oubli involontaire de ma part
C'est plus fort car les options d'attaque seront plus nombreuses.... L'année passée, hormis Watson, Babb et Âgée, sur qui pouvions nous compter pour une marque régulière. Des fous, un autre joueur prenait feu mais celà a été plus rare.
C'est plus fort car les options d'attaque seront plus nombreuses.... L'année passée, hormis Watson, Babb et Âgée, sur qui pouvions nous compter pour une marque régulière. Des fois, un autre joueur prenait feu mais celà a très été rare.
jango62 a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 13:55
C'est plus fort car les options d'attaque seront plus nombreuses....
Toi qui comparais poste par poste, Babb 24/25 versus Babb 25/26, d'un point de vu purement individuel est-ce que ca sera réellement identique ? Je veux dire, s'il venait à être indisponible la moitié de la saison (ce qui ne semble pas être totalement délirant vu son rythme depuis la fin de saison), ca serait une régression.
jango62 a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 13:55
C'est plus fort car les options d'attaque seront plus nombreuses....
Toi qui comparais poste par poste, Babb 24/25 versus Babb 25/26, d'un point de vu purement individuel est-ce que ca sera réellement identique ? Je veux dire, s'il venait à être indisponible la moitié de la saison (ce qui ne semble pas être totalement délirant vu son rythme depuis la fin de saison), ca serait une régression.
J'ai considéré Babb 2526 à Babb 2425 à égalité s'il joue bien évidemment. S'il est blessé ou s'il ne joue pas, j'ose espérer que le club prenne un pigiste.
J'ai considéré Babb 2526 à Babb 2425 à égalité s'il joue bien évidemment. S'il est blessé ou s'il ne joue pas, j'ose espérer que le club prenne un pigiste
L'année passée, il était blessé à la fin de saison d'où les matchs joués qu'à domicile. Je pense que le club n'a pas pris de pigiste car le maintien était assuré. De plus la communication du club étant ce qu'elle était, on a émis une multitude de scénarios.
jango62 a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 19:56
L'année passée, il était blessé à la fin de saison d'où les matchs joués qu'à domicile. Je pense que le club n'a pas pris de pigiste car le maintien était assuré. De plus la communication du club étant ce qu'elle était, on a émis une multitude de scénarios.
Blessés en fin de saison et pré-saison, j'espère qu'il en a terminé avec la malchance.
Mais au delà du caractère imprévisible de la blessure, j'espère que ce n'est pas son organisme qui "lache" un peu après une longue carrière. C'est un peu ça que je voulais dire.
Il s'entretient, il est sérieux, aucun doute. Mais il n'a plus 20 ans.
Parce que sinon, jusqu'à maintenant a chaque fois qu'il a joué il était au niveau. Et même parfois vraiment précieux.
ciao tutti a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 20:40
Un pro qui s’entretient correctement il n’est pas cramé à 35 ans sauf s’il a mal soigné certaines blessures. C’est une drôle de situation qu’on vit.
Les faiblesses physiques, les maladies, le vieillissement...
Je suppose que nous ne sommes pas tous égaux la dessus.
Après je pense que le temps de jeu de Babb sera moins grand cette année car il sera remplacé poste pour poste par Gauthier Denis, chose que Domon n'a pas trop réussi l'année dernière.
jango62 a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 22:01
Après je pense que le temps de jeu de Babb sera moins grand cette année car il sera remplacé poste pour poste par Gauthier Denis, chose que Domon n'a pas trop réussi l'année dernière.
En tout cas, Gauthier Denis, lui a réussi sa prépa, et c'est rassurant.
ciao tutti a écrit : ↑mer. 17 sept. 2025 20:40
Un pro qui s’entretient correctement il n’est pas cramé à 35 ans sauf s’il a mal soigné certaines blessures. C’est une drôle de situation qu’on vit.
C’est un peu la même histoire avec Chris Johnson : à 35 ans, il se retrouve avec des pépins de santé assez lourds (on ne sait pas vraiment quoi), au point de ne pas pouvoir rejouer en Betclic Élite cette saison. Pourtant, que ce soit chez nous ou ailleurs, il avait toujours l’air au top physiquement.
Du coup, j’espère vraiment que pour Babb ce ne sont que de petits bobos, tombés un peu par hasard sur une courte période.