[BRETAGNE] PNM 2025/2026
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
[BRETAGNE] PNM 2025/2026
Le calendrier est tombé hier.
1 LIFFRE US - 1
2 IE - BC POMMERET - 1
3 PACE CO - 1
4 BREST MÉTROPOLE BASKET - 1
5 RENNES POLE ASSOCIATION - 2
6 IE - CTC RANCE ESTUAIRE BASKET - SAINT MALO CJF - 1
7 BC PLOUGASTEL - 1
8 MONTGERMONT BC - 1
9 AMICALE SPORTIVE ERGUE ARMEL - 1
10 RENNES CERCLE PAUL BERT BASKET - 1
11 IE - CTC PORTE DE BRETAGNE - 2
12 AMICALE SPORTIVE DU GUELMEUR - 1
7 équipes du 35
4 équipes du 29
1 équipe du 22
Exit Lorient en NM3, Hennebont et Montfort en RM2 et BO 35
Bienvenue au BMB, Vitré, Saint Malo et Pacé
Première journée le 20 septembre.
https://competitions.ffbb.com/ligues/br ... itions/pnm
1 LIFFRE US - 1
2 IE - BC POMMERET - 1
3 PACE CO - 1
4 BREST MÉTROPOLE BASKET - 1
5 RENNES POLE ASSOCIATION - 2
6 IE - CTC RANCE ESTUAIRE BASKET - SAINT MALO CJF - 1
7 BC PLOUGASTEL - 1
8 MONTGERMONT BC - 1
9 AMICALE SPORTIVE ERGUE ARMEL - 1
10 RENNES CERCLE PAUL BERT BASKET - 1
11 IE - CTC PORTE DE BRETAGNE - 2
12 AMICALE SPORTIVE DU GUELMEUR - 1
7 équipes du 35
4 équipes du 29
1 équipe du 22
Exit Lorient en NM3, Hennebont et Montfort en RM2 et BO 35
Bienvenue au BMB, Vitré, Saint Malo et Pacé
Première journée le 20 septembre.
https://competitions.ffbb.com/ligues/br ... itions/pnm
-
- Franchise Player
Re: [BRETAGNE] PNM 2025/2026
Une belle poule RM1 cette année. Hâte de voir ça. Du côté de Vitré, vous avez des news? A priori beaucoup de départ à Montgermont avec MPUNDU au CPB, BRIE a LIFFRE, Harden au CPB et FELIX à Talensac.
-
- Rookie
Des bruits de couloirs annoncent Maxence Claveau à Vitré , quelqu’un a des news ?basketwade a écrit : ↑sam. 09 août 2025 15:37 Une belle poule RM1 cette année. Hâte de voir ça. Du côté de Vitré, vous avez des news? A priori beaucoup de départ à Montgermont avec MPUNDU au CPB, BRIE a LIFFRE, Harden au CPB et FELIX à Talensac.
-
- Franchise Player
Ah si c est vrai, top.le mage a écrit : ↑lun. 11 août 2025 13:56Des bruits de couloirs annoncent Maxence Claveau à Vitré , quelqu’un a des news ?basketwade a écrit : ↑sam. 09 août 2025 15:37 Une belle poule RM1 cette année. Hâte de voir ça. Du côté de Vitré, vous avez des news? A priori beaucoup de départ à Montgermont avec MPUNDU au CPB, BRIE a LIFFRE, Harden au CPB et FELIX à Talensac.
-
- All Star
C'est vrai
-
- Rookie
Salut tout le monde
J’ai pu assister à Vitre / CPB Rennes ce soir
Victoire 56-77 du Rennes CPB
Côté Vitré équipe qui va être jeune, autour de 2 pièces majeurs, Maxence Claveau et Togguy Alves, ça jouera le top 5 à mon avis. A noter le bon match de François Buret aussi
Côté CPB, absence de Evano Morel et Bonneau… malgré l’absence de ces 3 la on peut voir qu’il y’a une vrai belle équipe, forte intensité défensive, des qualités dans la relance et l’adresse. Attention au nouvel recrue qui cartonne avec Harden à 28pts et Guillet à 17… sans oublier Lecrosnier 15pts. Si les 3 absents reviennent pour le début de saison ils sauront dans le top 2/3 assurément
Côté Vitré équipe qui va être jeune, autour de 2 pièces majeurs, Maxence Claveau et Togguy Alves, ça jouera le top 5 à mon avis. A noter le bon match de François Buret aussi
Côté CPB, absence de Evano Morel et Bonneau… malgré l’absence de ces 3 la on peut voir qu’il y’a une vrai belle équipe, forte intensité défensive, des qualités dans la relance et l’adresse. Attention au nouvel recrue qui cartonne avec Harden à 28pts et Guillet à 17… sans oublier Lecrosnier 15pts. Si les 3 absents reviennent pour le début de saison ils sauront dans le top 2/3 assurément
-
- Franchise Player
Presque tout est dit. J ai bien aimé aussi côté Vitré un post 5 voir 4. Fort potentiel si il est bien drive et se sera le cas. Côté CPB, pour moi c est une équipe qui jouera les premiers rôles de la PN mais attention au partage du ballon car trop de talent OFF peut générer des frustrations et des tensions. Mais cette équipe a vraiment de la gueule.Rooks17 a écrit : ↑sam. 23 août 2025 23:01 Salut tout le monde
-
- Rookie
Je n’étais pas au match mais Côté Vitré , il manquait 2 joueurs dont le meneur titulaire
A priori c’était plus une revue d’effectif ou le temps de jeu était assez partagé
À mon avis Vitré aura un gros 5 majeur et un banc un peu faible
Si pas de pépins physiques ça peut jouer les troubles fête
A priori c’était plus une revue d’effectif ou le temps de jeu était assez partagé
À mon avis Vitré aura un gros 5 majeur et un banc un peu faible
Si pas de pépins physiques ça peut jouer les troubles fête
-
- Rookie
CPB aurait annoncé vouloir remonter tout de suite. En interne, on pense pouvoir faire la même saison que Lorient l'année dernière 

-
- Franchise Player
En même temps. C est une belle team je trouve. Mais le CEP était vraiment au dessus la saison dernière et la poule était faible avec un bas de tableau niveau R2. Cette année, je trouve cette poule plus dense.Jared Dudley a écrit : ↑mar. 09 sept. 2025 16:51 CPB aurait annoncé vouloir remonter tout de suite. En interne, on pense pouvoir faire la même saison que Lorient l'année dernière![]()
-
- Rookie
Côté de Brest des infos ?
D’ailleurs je vois le nom de Romain Le Cossec nul part en coach ? Des infos ?
D’ailleurs je vois le nom de Romain Le Cossec nul part en coach ? Des infos ?
-
- Rookie
Oui ça parle bcp des équipes du 35 pour le haut de tab mais attention tout de même au bmb qui conserve des joueurs majeurs de n3
Des départs importants mais un recrutement solide avec des joueurs qui aiment ce maillot
Top 3 à mon avis
Des départs importants mais un recrutement solide avec des joueurs qui aiment ce maillot
Top 3 à mon avis
-
- Rookie
Pour moi le club de Brest est mené à mourrir. De toute façon la gestion catastrophique depuis la fusion des clubs va faire du mal.
En départ il me semble avoir vu que REMONDIERE ET DUBOQUET vont à Guipavas en R2 , JILANI à ( j'ai un doute ) Lorient.
D'ailleurs dans le `29 Guipavas est en train de monter une équipe assez incroyable d'ancien Brestois
Remondiére , Duboquet , Vounang , Sclear on va vite les retrouver en PNM
En départ il me semble avoir vu que REMONDIERE ET DUBOQUET vont à Guipavas en R2 , JILANI à ( j'ai un doute ) Lorient.
D'ailleurs dans le `29 Guipavas est en train de monter une équipe assez incroyable d'ancien Brestois
Remondiére , Duboquet , Vounang , Sclear on va vite les retrouver en PNM
-
- Rookie
Le BMB est voué à l'échec. Duboquet c'est pas lui qui a eu une disqualifiante à un match à Saint Pol de Léon récemment ???
En tout cas hâte de voir le CEP en match
En tout cas hâte de voir le CEP en match