[SLUC NANCY BASKET] 2025-2026 : Redevenir un club important dans la hiérarchie petit à petit

Modérateur : Modérateurs Pro A

Dakidt54
Franchise Player

Re: [SLUC NANCY BASKET] 2025-2026 : Redevenir un club important dans la hiérarchie petit à petit

Message par Dakidt54 »

Super,c est une excellente nouvelle 👍👍

Enzo aura donc une place de titulaire, pourquoi pas...
On sera costaud sur la ligne arrière et sur le poste 5 ,perso j aurai bien voulu un petit 3/4 Bosman/Cotonou pour combler l inexpérience de KMN et suppléer Landers en 3 .
Le recrutement de certains concurrents ne me rassure pas (Dijon, Chalon, Nanterre,St Quentin...) sans oublier Strasbourg, Gravelines et Limoges dont le recrutement reste à compléter.
Le Portel sera intéressant à voir aussi avec notre ancien joueur Kenny Grant comme coach et un recrutement que je juge vraiment intéressant.
Boulazac , je pense qu ils sont un cran en dessous mais la réalité du terrain en décidera autrement
DOUM
All Star

Re: [SLUC NANCY BASKET] 2025-2026 : Redevenir un club important dans la hiérarchie petit à petit

Message par DOUM »

Au tour de NANCY, le décryptage du mercato et des enjeux du SLUC 2025/2026, c'est par ici.

https://manssarthebasket.forumactif.com ... decryptage

PS : Désolé du constat, j'aime beaucoup le SLUC mais j'ai essayé de rester objectif. 😕
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Dakidt54
Franchise Player

Message par Dakidt54 »

Bravo Doum pour ton travail et tes recherches 👏
Pour moi,il y a beaucoup d inconnus,le jeune Kevin que je ne connais pas,Cozart , Nolley et Hyatt...
J aurais bien voulu avoir un Bosman/Cotonou en 3/4 histoire de suppléer Nolley et Hyatt même si ça aurait diminué le temps de jeu de Kevin.
Marc Owen va avoir de belles responsabilités,j espère que Sylvain le laissera sur le terrain si le jeune fait une erreur,c est un peu son problème à Sylvain.
Quant à Amini, je pense vraiment qu'il va éclore comme Clément,j ai apprécié le joueur l année dernière,il a une bonne mentalité 👍
Je vais suivre surtout Chalon,St Quentin, Nanterre, Dijon et...Le Mans (la blessure de Delaunay est une énorme tuile et rabat les cartes pour la lutte en PO)

Ps : tu l as oublié Doum dans ton preview,
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Au tour de NANTERRE, le décryptage c'est par ici :
DOUM
All Star

Message par DOUM »

Autour de la JDA DIJON, c'est par ici.

DOUM
All Star

Message par DOUM »

Au tour du MSB de passer au décryptage, c'est par ici :

kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

Ah tiens, Carl PONSAR fait la préparation avec vous donc

https://presaison.lnb.info/game/gamebox ... 26&code=26
Le métis
All Star

Message par Le métis »

D'après les dna :
Fulminant, après deux techniques, le coach lorrain a regagné les vestiaires avant l’heure pour tenter de réveiller sa troupe. Cela a eu un effet tout relatif et la SIG a géré sa fin de match en père peinard pour une victoire dans de jolies largeurs (74-87).
Pourquoi le coach lorrain était-il mécontent ?
Les arbitres ou les joueurs ou ?
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

Hello guys,

La nouvelle saison approche à grande vitesse.
Pour vous immerger pleinement dedans, j’anime un concours de pronostics d’Elite2 sur la section Elite2 du forum (6.25m s’occupe du jeu sur la Betclic Elite)
En plus d’un affrontement individuel classique entre les pronostiqueurs, j’ai aussi mis en place un championnat de pronostics.
Vous pouvez ainsi rejoindre votre équipe d’Elite2 préférée, et l’aider à devenir le prochain champion des pronostics pour succéder à Denain, champion en titre.

Le topic pour les regles du jeu est celui-ci: viewtopic.php?t=108903
Et le topic pour réaliser vos pronos est celui-ci:
viewtopic.php?t=108904

A très vite sur ces topics, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions et bonne chance à tous. :wink
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

🚨 PREVIEW BETCLIC ELITE : OBJECTIF MAINTIEN (11-16) 🚨

PARTIE 1/3 : présentation des équipes qui pourraient lutter pour le maintien ou pour tenter d'accrocher le play-in.

💬 Supporters nancéeins, que pensez-vous de votre équipe pour la saison à venir ?
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
Dakidt54
Franchise Player

Message par Dakidt54 »

Désolé mais si tu pouvais éviter de poster sur chaque page , ça ne m aurait pas dérangé de regarder ton travail... Là,je trouve que ça pollue le forum...
Répondre