Modérateur : Modérateurs Pro A
Je sais que régulièrement tu propose les statistiques de la prepa sur FansElan. Est-ce qu’à l’issu du match contre la SIG, tu pourrais faire un recap des stats des joueurs avec uniquement les stats contre les équipes de Pro À. Car les matchs contre les équipes suisse faussent énormément vu leur faiblesse.Armand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 14 sept. 2025 10:37 Concernant le débat avec nos amis de St Quentin. J'ai lu sur leur topic que les arbitres avaient "aider" Chalon à gagner !Si la personne qui écrit cela à regarder le match, elle aura remarquer que dans le 4eme 1/4 temps Chalon est très vite dans la pénalité pour 5 fautes et St Quentin arrive à s'accrocher +/- au score grâce a de nombreux lancers francs. Le premier LF pour Chalon est donner à 35mn15 de jeu. Enfin je dis cela, je dis rien
1er victoire "significative" de l'Elan dans cette préparation. Maintenant au tour de la cigogne cet AM
![]()
![]()
Tu devrais apprendre à lire car ce n'est pas ce qui est écrit....il faudrait aussi que tu aies le courage de nommer un pseudo quand tu vises quelqu'un, moi c'est ce que je fais.Armand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 14 sept. 2025 10:37 Concernant le débat avec nos amis de St Quentin. J'ai lu sur leur topic que les arbitres avaient "aider" Chalon à gagner !Si la personne qui écrit cela à regarder le match, elle aura remarquer que dans le 4eme 1/4 temps Chalon est très vite dans la pénalité pour 5 fautes et St Quentin arrive à s'accrocher +/- au score grâce a de nombreux lancers francs. Le premier LF pour Chalon est donner à 35mn15 de jeu. Enfin je dis cela, je dis rien
1er victoire "significative" de l'Elan dans cette préparation. Maintenant au tour de la cigogne cet AM
![]()
![]()
OK, je regarde pour faire cela en partant du tableau diffusé sur FansElanchalon. Pas de réponse pour l'intervention agressive de notre grand ami DreamgaidenRedArmy71 a écrit : ↑dim. 14 sept. 2025 10:55Je sais que régulièrement tu propose les statistiques de la prepa sur FansElan. Est-ce qu’à l’issu du match contre la SIG, tu pourrais faire un recap des stats des joueurs avec uniquement les stats contre les équipes de Pro À. Car les matchs contre les équipes suisse faussent énormément vu leur faiblesse.Armand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 14 sept. 2025 10:37 Concernant le débat avec nos amis de St Quentin. J'ai lu sur leur topic que les arbitres avaient "aider" Chalon à gagner !Si la personne qui écrit cela à regarder le match, elle aura remarquer que dans le 4eme 1/4 temps Chalon est très vite dans la pénalité pour 5 fautes et St Quentin arrive à s'accrocher +/- au score grâce a de nombreux lancers francs. Le premier LF pour Chalon est donner à 35mn15 de jeu. Enfin je dis cela, je dis rien
![]()
![]()
Je serais curieux de voir, car je pense que ça doit pas être glorieux pour certains
Armand Crawford 71 a écrit : ↑dim. 14 sept. 2025 12:17OK, je regarde pour faire cela en partant du tableau diffusé sur FansElanchalon.RedArmy71 a écrit : ↑dim. 14 sept. 2025 10:55 Je sais que régulièrement tu propose les statistiques de la prepa sur FansElan. Est-ce qu’à l’issu du match contre la SIG, tu pourrais faire un recap des stats des joueurs avec uniquement les stats contre les équipes de Pro À. Car les matchs contre les équipes suisse faussent énormément vu leur faiblesse.
Je serais curieux de voir, car je pense que ça doit pas être glorieux pour certains
Pas de réponse pour la réponse agressive de notre grand ami Dreamgaiden![]()