Nous sommes des passionnés, mais quoi qu'il arrive et dans le contexte actuel de l'Equipe de France (absences et blessures) et même si parfois elle m'agace avec des erreurs de U15, des joueurs qui passent à côté de la plaque et des choix de coach qui peuvent surprendre, je soutiens à fond cette équipe. On n'ira pas plus loin qu'en Quart, mais c'est un nouveau groupe et ils sont hyper jeunes. Patience mes amis, patience.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
Obi-Wan a écrit : ↑mer. 03 sept. 2025 22:13
Je viens de voir Turquie - Serbie (95-90) le niveau de jeux est nettement supérieur aux matchs de l'équipe de France...
Il n'y a pas photo. Idem pour l'Allemagne. Dans les 3 cas, ça court, ça bouge, ça artille de tous les côtés et concernant l'Allemagne, en plus, ça défend. Il n'y a qu'à demander à Markanen qui finit le match à 11 pts.... Après je ne suis pas certain que les turcs puissent finir tous les matchs à 18/31 à 3pts, mais leur shooteurs font 2,10 où s'appelle Larkin, qui est une référence en la matière. Une Finale Allemagne/Turquie me semble se profiler depuis la blessure de Bogdanovic.
j’aime moins magic doncic depuis qu’il a pris le melon comme jamais…il joue moins bien, perd plus de ballons sur négligence, nonchalance et suffisance…son impact sur le collectif est moins fort qu’avant, malgré ses stats…
sans oublier son caractère de pleureuse éternelle…
Gavia arctica a écrit : ↑jeu. 04 sept. 2025 18:50
j’aime moins magic doncic depuis qu’il a pris le melon comme jamais…il joue moins bien, perd plus de ballons sur négligence, nonchalance et suffisance…son impact sur le collectif est moins fort qu’avant, malgré ses stats…
sans oublier son caractère de pleureuse éternelle…
il se prend pour lebron ou quoi?
Oui.... Mais 37 points à 12/21 au tir, 11 rebonds, 9 passes et 3 interceptions
Pas trop mal comme stats.
en effet, mais il peine pourtant à faire gagner ses équipes, il y a donc un problème, autre que la qualité de ses partenaires…il endort le jeu et ses troupes…
Doncic est une bête de joueur mais il est insupportable.... avec moi il prendrait rapidement une technique. Mais, bon, c'est une star et on protège les stars et le spectacle, mais c'est franchement pénible.
pas ridicules les swedenôts face aux türks, défaite de 6 points seulement en 8è…ils gagnent les Q 1-2-4 mais font un Q3 pourri … ââh si j’avais coaché… … …