[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
quater back
All Star

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026

Message par quater back »

Vous êtes bien coquins chers amis du forum des Sharks...c'est l'été et ça se voit ! 🤣🤣🤣

Bon l'EDF U18m s'est pris les pieds dans le tapis lors du QT4.
J'ai eu l'impression qu'ils avaient peur de gagner contre les espagnols.
Les Bleuets menaient de 11 points, à la fin du QT3, et ont perdu le match et la médaille d'or d'1 petit point sur un tir clutch.
Le gain d'un match (et du championnat d'Europe) tient à peu de chose.
Finalement, Gaby a peut-être manqué à cette équipe.
Maxence Lemoine est meilleur que Gaby, en revanche Gaby est meilleur que GUEDEGBE qui perd trop de balles.

Félicitations à nos U18 qui ont été en finale, cela ne leur était pas arrivé depuis 2016.
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

quater back a écrit : ven. 01 août 2025 16:42 Bonjour à Tous,

Je viens de lire sur le site Be Basket qu'il y a 50 JFL qui n'ont pas trouvé de club.
Dans cette liste, il y a de jolis CV pour les postes 4 et 5.
On peut imaginer que Rémy Delpon et JDJ y ont pensé.
Mais quelle est la raison de ce silence radio des Sharks à 10 jours de la reprise de l'entrainement ?
Plus de budget pour la fin du recrutement?
Le staff à la plage?

Avez-vous une idée ou des informations ?
la plage plusss que surrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Dan4ever a écrit : sam. 02 août 2025 20:28

Je viens de lire sur le site Be Basket qu'il y a 50 JFL qui n'ont pas trouvé de club.
Mais quelle est la raison de ce silence radio des Sharks à 10 jours de la reprise de l'entrainement ?
Le staff à la plage?

Comme déjà dit, recrutement terminé. Il n'y a pas grand chose à dire d'autre malheureusement. Place a 2 jeunes en pro.
j'y crois même pas car JDD avant de lancer un jeune il lui faut 3 plombes.... à part Gaby qui est un phénomène personne ..... #-o #-o #-o #-o
Juvemagica
Franchise Player

Message par Juvemagica »

Moi je dis que nos commerciaux du club sont des Pi... car avec sophia antipolis qui est le technopole NUMBER 1 sur les sud est tu dois pouvoir rassembler les 6 millions de budget..... à bon entendeur du club :) salut
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Dan4ever a écrit : lun. 04 août 2025 12:54
La Yaute a écrit : lun. 04 août 2025 9:59 C'est la Twilight zone votre forum !

Même les supporters sont passés aux majorettes
Tu ne les as jamais vu c'est pour cela.
La jupette et le maniement du bâton ça laisse rêveur :lol:
Ils sont tous jaloux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : lun. 04 août 2025 15:28

Le staff à la plage?

la plage plusss que surrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:
=D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Juvemagica a écrit : lun. 04 août 2025 15:33 Moi je dis que nos commerciaux du club sont des Pi... car avec sophia antipolis qui est le technopole NUMBER 1 sur les sud est tu dois pouvoir rassembler les 6 millions de budget..... à bon entendeur du club :) salut
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Et un deuxiéme joueur "JEUN'S" de chez nous sélectionner : https://www.sharks-antibes.com/paul-nnanga-a-leuro-u16

:D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Mjc
Franchise Player

Message par Mjc »

Bonjour , sur NiceMatin , Rémy Delpon , nous informe que le recrutement d un intérieur est envisageable.
La stratégie du club s affirme conserver un groupe cohérent avec un vécu collectif, une recrue au préalable sérieusement étudiée ,l apport de jeunes talents issus du vivier du club et auréolés du titre de champion.
Les finances étant ce qu elles sont cela semble sage et annonciateur d un avenir du club qui va tâcher d exister au niveau élite 2 .
Je ne suis pas d accord avec Juvemagica qui pense que Sophia Antipolis peut apporter de quoi avoir un gros budget, selon moi les très grosses entreprises mettent l argent sur les grosses expositions médiatiques ce qui n est pas le cas du basket en France .
Quand aux start up elles , elles ne recherchent que des budgets .
La manne financière ne peut venir que d un magnat mais Antibes reste un tout petit poisson pour motiver .
Faut s y faire on va végéter en élite 2 mais le niveau supérieur n est plus notre objectif .
quater back
All Star

Je partage le point de vue de MJC.
Les grosses entreprises de Sophia n'ont pas d'intérêt à investir dans le basket antibois, cela ne leur apportera pas la visibilité qu'elles recherchent.
Les start-up n'ont pas les moyens comme mentionné par MJC.
En fait, la cible principale est constitué des entreprises qui ont quelque chose à demander à la Mairie d'Antibes.
Vous vous souviendrez qu'il y a peu, nous avions vu des publicités de BNP PARIBAS IMMOBILIER à l'AAA.
Il est probable que ce promoteur ait été invité à devenir sponsor des Sharks en échange d'accords municipaux nécessaires au projet.
C'est classique...
A l'évidence, la BE n'est pas un objectif atteignable, sauf à ce qu'un messie débarque sur les hauteurs d'Antibes.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : mer. 06 août 2025 16:40 Je partage le point de vue de MJC.
Les grosses entreprises de Sophia n'ont pas d'intérêt à investir dans le basket antibois, cela ne leur apportera pas la visibilité qu'elles recherchent.
Les start-up n'ont pas les moyens comme mentionné par MJC.
En fait, la cible principale est constitué des entreprises qui ont quelque chose à demander à la Mairie d'Antibes.
Vous vous souviendrez qu'il y a peu, nous avions vu des publicités de BNP PARIBAS IMMOBILIER à l'AAA.
Il est probable que ce promoteur ait été invité à devenir sponsor des Sharks en échange d'accords municipaux nécessaires au projet.
C'est classique...
A l'évidence, la BE n'est pas un objectif atteignable, sauf à ce qu'un messie débarque sur les hauteurs d'Antibes.
En ce qui concerne "BNP PARIBAS IMMOBILIER" Ce sont eux qui ont financer et construit "MARENDA - LACAN".
Mais ils ont de trés gros problémes avec l'arrivée d'eau du port et donc de la méditerrannée, les sous-sols sont inondés et les propriétaires les ont attaqués avec la mairie d'Antibes !!! :!: :!: :!:
Donc il ne faut, je pense ne pas compter sur eux [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X :mrgreen: :twisted: :evil:
quater back
All Star

C'est effectivement à LACAN MARENDA que je pensais.
En fait, les promoteurs comme BNP Paribas immobilier pour obtenir leurs permis de construire, s'engagent à sponsoriser pendant quelques années les Sharks ou d'autres clubs dans les villes où ils opèrent.
Business is business !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Vous êtes bien coquins chers amis du forum des Sharks...c'est l'été et ça se voit ! 🤣🤣🤣

Cela ce voit d'autan plus que l'avant et aussi dénudé que l'arrière :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Que pensez vous du nouveau site de la Fédé ??
Pour moi, il est nul de chez nul :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre