dreamgaiden a écrit : ↑mar. 22 juil. 2025 10:16
Bon un gros pour le premier match à domicile....
SQBB-ASVEL....pas mal
Bonjour copain !
Si mes souvenirs sont bons , vous aviez battu Monaco,au 1er match, l'année dernière. Vous arriverez bien à battre l'ASVEL , cette année !
SQBB-ASVEL....pas mal
Bonjour copain !
Si mes souvenirs sont bons , vous aviez battu Monaco,au 1er match, l'année dernière. Vous arriverez bien à battre l'ASVEL , cette année !
Ce qui est sur c'est qu'il faut mieux jouer ces équipes là en tout début de championnat qu'à la fin
Sinon j'ai été faire un tour sur le forum du CSP ..'donc augmentation du budget et objectif play-off ?
SQBB-ASVEL....pas mal
Bonjour copain !
Ce qui est sur c'est qu'il faut mieux jouer ces équipes là en tout début de championnat qu'à la fin
Sinon j'ai été faire un tour sur le forum du CSP ..'donc augmentation du budget et objectif play-off ?
Objectif, objectif....
Pour l'instant,on a la même base jfls que la saison dernière ( 5 joueurs) + 3 nouveaux jnfls, qui ne nous font pas sauter au plafond ,et on attend 3 autres jnfls,qui devraient être titulaires, à leur poste. Alors,pour l'instant, il me paraît difficile de cerner le potentiel de notre équipe.
SQBB-ASVEL....pas mal
Bonjour copain !
C'est pas une vérité établie, regarde les fins de championnat de Monaco par exemple ces dernières saisons
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
Bonjour copain !
C'est pas une vérité établie, regarde les fins de championnat de Monaco par exemple ces dernières saisons
C'est vrai mais Monaco c'est un peu spécial car pratiquement à chaque fin de saison ils sont coincé avec les play off d''Euroligue et un éventuel final four.
gerco a écrit : ↑dim. 20 juil. 2025 21:01
Mise à jour en première page grâce à Fred C merci l ami
Fred, tu mérites une bonne chope.
A consommer avec modération bien sur , mais comme je sais que tu es amateur de très bonnes bières....
Je suis petit fils de malteur, élevé à la bière, un peu comme le veau élevé au pis sous la mère
Le temps passant, je me suis aussi pris d'affection pour d'autres boissons à base de malt...
Toujours avec modération bien entendu
Nous étions sur zakai zeigler mais coach mahe est passé devant nous on dirait.
Il me plaisait bien ce petit joueur hyper tonique avec une bonne vision de jeu.dommage