Sûrement Pierre Wooten ?Lazuli a écrit : ↑lun. 21 juil. 2025 18:51Il a joué 21 mn ; le temps de jeu est très partagé entre Lufile et lui.dreamgaiden a écrit : ↑lun. 21 juil. 2025 17:06Pour Ekiyor il a joué combien de temps ?Lazuli a écrit : ↑lun. 21 juil. 2025 16:40
Oui ce n’est pas plus mal que le meneur ait ce profil très complet. Ils est grand et athlétique pour un meneur. Il est catalogué arrière sur Proballers. Lucas aura sa carte à jouer. Bon match hier d’Ekyior 12 pts 9 rbds et 2 contres. A noter qu’il partage le poste 5 avec Lufile qui portera le maillot de Denain si je ne me trompe pas.
Pour Johnson, j'ai vu qu'il était réferencé sur plusieurs sites en tant qu'arrière, il peut prendre les postes 1 et 2 sans problème, tout comme O'Reilly.
De toute façon on constate sur l'ensemble du recrutement que Da Silva est vraiment un adepte de la polyvalence, moi perso je suis pas un grand fan de la polyvalence à outrance, mais faut avouer qu'au niveau du coaching ça multiplie les configurations possibles et les options de jeu.
Un grand meneur athlétique, je dirais Nolan Traoré et un meneur Us qui s’appelait Pierre ??? (Son nom de famille m’échappe) il y a très longtemps.
Polyvalence est le maître mot car tous les joueurs peuvent jouer à deux postes, sauf Lucas, qui pour moi, aura sa carte à jouer dans cette configuration.
Il était pas tres athlétique, mais pouvait attaquer le panier