[POULE B] 2024-2025

Modérateur : Modérateurs N2

pourquoipas
Franchise Player

Re: [POULE B] 2024-2025

Message par pourquoipas »

La JALT le Mans sera-t-elle dans cette poule ? Ça paraît éloigné mais on a bien eu Laval il y a quelques années

"En ce qui concerne la JALT Le Mans promue en N2, çà semble toujours très costaud.
Le coach Guillaume LEMARIE, de par son activité professionnelle, va prendre du recul avec le terrain mais il occupera un rôle de coordinateur sportif au sein du club.
C'est Zaïd CHAIEB (assistant Loon-Plage) qui aura la charge de l'équipe 1.
Au rayon des arrivées, c'est du lourd : Pierre-Etienne DROUALT (Tours N1 - poste 2), Yann PODOLSKY (Challans N3/N1 - poste 1) et Ibrahima DANSOKO (ex-Loon-Plage N1 - poste 5).
La majeure partie de l'équipe devrait rester : Jérémy LELOUP - Kevin MENDY - Tom FOUCAULT - Brice PIERARD - Navid NIKTASH - Alexandre ANASTASIA + des jeunes et peut être Alain KOFFI en cours d’année (actuellement blessé)." (Forum N3)
jjbasket
Sophomore

Message par jjbasket »

jjbasket a écrit : sam. 12 juil. 2025 13:40
Jib’s a écrit : lun. 07 juil. 2025 21:50
Coach vaid a écrit : dim. 06 juil. 2025 9:38 Garonne il me semble. On a reçu sa mutation la veille de la date limite alors qu'il avait confirmé qu'il restait...
La classe quoi. Mais bon, les sirènes du pognon doivent y être pour quelque chose.
Bien sûr çà n'engage que moi tout çà.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Du pognon en équipe 2 ?
Hugo CIARD arrive au GAB en provenance de Vitré N1..
Beau poisson que le GAB ramène dans ses filets...
Lannelongue (Auch) très bon meneur et Dia complètent un gros recrutement du GAB qui devrait avoir comme objectif de monter sur le podium de cette poule B.....
Grosse équipe.
pourquoipas
Franchise Player

AB de retour au BBM
Binôme
Franchise Player

Message par Binôme »

FB du club

EFFECTIF NM2 -

Le Brissac Aubance Basket est heureux de vous annoncer la signature de Yanis Pejoux. 🖊✅

Yanis, 23 ans, 1m88 arrive de l'Etoile Sportive des Cheminots de Longueau Amiens Métropole Somme Basket Ball en NM2.

Meneur formé à la Chorale de Roanne puis passé par Boulazac et Amiens, Yanis intégre l’effectif de Cyriaque & Quentin pour la saison 25-26.

En parallèle, Il intègre le staff BAB’Jeunes, piloté par Quentin Priou et va prendre en charge les entrainements de plusieurs équipes du club.

Yanis Pejoux a souhaité vous adresser ce message : « Je suis très heureux de rejoindre Brissac pour la prochaine saison, je connais un peu le club étant venue faire des camps d’été plus jeune et j’avais déjà entendu parler de l’ambiance et de la belle salle que nous avons donc très excité de rejoindre le club » Yanis

Bienvenue Yanis ! 🙌🖤

Restez connectés ⏳
pourquoipas
Franchise Player

Binôme a écrit : mer. 23 juil. 2025 17:47 FB du club

EFFECTIF NM2 -

Le Brissac Aubance Basket est heureux de vous annoncer la signature de Yanis Pejoux. 🖊✅

Yanis, 23 ans, 1m88 arrive de l'Etoile Sportive des Cheminots de Longueau Amiens Métropole Somme Basket Ball en NM2.

Meneur formé à la Chorale de Roanne puis passé par Boulazac et Amiens, Yanis intégre l’effectif de Cyriaque & Quentin pour la saison 25-26.

En parallèle, Il intègre le staff BAB’Jeunes, piloté par Quentin Priou et va prendre en charge les entrainements de plusieurs équipes du club.

Yanis Pejoux a souhaité vous adresser ce message : « Je suis très heureux de rejoindre Brissac pour la prochaine saison, je connais un peu le club étant venue faire des camps d’été plus jeune et j’avais déjà entendu parler de l’ambiance et de la belle salle que nous avons donc très excité de rejoindre le club » Yanis

Bienvenue Yanis ! 🙌🖤

Restez connectés ⏳
l'Etoile Sportive des Cheminots de Longueau Amiens Métropole Somme Basket Ball

Plus long nom de club ça existe ? 😂😂😂
Binôme
Franchise Player

Message par Binôme »

FB de BRISSAC

EFFECTIF NM2 -

Le Brissac Aubance Basket est heureux de vous annoncer la signature Guelor Gabango. 🖊✅

Guelor, 22 ans, 2m07, poste 4-5 rejoint l’effectif de Cyriaque et Quentin pour la saison 25-26.

Formé à la JDA Dijon puis passé dernièrement par Maubeuge en NM2, Guelor est un jeune intérieur mobile avec une grande explosivité et motivation. 🏀

Guelor a souhaité vous adresser ce message :
« Salut à tous ! Je suis super content de vous annoncer ma signature dans le club de Brissac Aubance basket ! Hâte de partager cette aventure avec vous et de tout donner sur le terrain. À très vite ! » Guelor

Bienvenue à Brissac Guelor ! 🙌🖤
Flo.
Rookie

Message par Flo. »

Les JSA Bordeaux ont annoncé plusieures recrues dont certaines viennent d'autres poules avec de bonnes statistiques . À voir si la mayonnaise va prendre avec un gros changement d'effectif et un nouveau coach . La montée est elle envisageable ? À suivre ...
jjbasket
Sophomore

Message par jjbasket »

Flo. a écrit : jeu. 24 juil. 2025 22:18 Les JSA Bordeaux ont annoncé plusieures recrues dont certaines viennent d'autres poules avec de bonnes statistiques . À voir si la mayonnaise va prendre avec un gros changement d'effectif et un nouveau coach . La montée est elle envisageable ? À suivre ...
A mon sens le plus gros recrutement de cette poule B...
Il y a aussi beaucoup de départs...
Mais l effectif à de l allure...
Joueront sûrement le très haut de tableau avec Ferrer à la baguette.
Binôme
Franchise Player

Message par Binôme »

FB de Brissac

EFFECTIF NM2 -

Le Brissac Aubance Basket est heureux de vous annoncer la signature de Moustapha Diop. 🖊✅

Moustapha, 35 ans, 2m02, poste 5-4 rejoint l’équipe de Cyriaque et Quentin pour la saison 25-26.

Moustapha, notamment passé par Roanne, la JSA Bordeaux, Orchies, l’EAB, Tremblay et dernièrement la JALT Le Mans (NM3) va apporter toute son expérience du haut niveau et ses qualités physiques pour cette saison. 🏀

Moustapha a souhaité vous adresser ce message :
« C’est un vrai plaisir de rejoindre le club pour cette nouvelle saison. J’ai hâte de retrouver le parquet auprès de Thibaut avec qui j’ai partagé de très bons moments par le passé. Je suis très heureux de pouvoir évoluer devant le public toujours aussi bouillant du BAB. » Moustapha

Bienvenue au BAB Moustapha ! ❤🖤
dunkamyo
Franchise Player

Message par dunkamyo »

jjbasket a écrit : jeu. 24 juil. 2025 22:42
Flo. a écrit : jeu. 24 juil. 2025 22:18 Les JSA Bordeaux ont annoncé plusieures recrues dont certaines viennent d'autres poules avec de bonnes statistiques . À voir si la mayonnaise va prendre avec un gros changement d'effectif et un nouveau coach . La montée est elle envisageable ? À suivre ...
Hate de connaitre l effectif du coup,
Quels sont les départs et les arrivées du coté de Bordeaux?
Flo.
Rookie

Message par Flo. »

dunkamyo a écrit : dim. 27 juil. 2025 8:24
jjbasket a écrit : jeu. 24 juil. 2025 22:42
Hate de connaitre l effectif du coup,
Quels sont les départs et les arrivées du coté de Bordeaux?
C'est disponible sur leur compte Instagram de depuis une nouvelle recrue pivot de grande taille avec bonne expérience en N1 N2 du coup je pense que les ambitions se confirment . Du côté des départs c'est 3/4 de l'effectif demazeau steiner qui partent sur du 3 3 Billon et les deux joueurs étrangers également .
Halderon
Sophomore

Message par Halderon »

Lois gendrey quitte le BBM qqn sait vers où il part ?

Le BBM perd un sacré joueur
Jib’s
Sophomore

Message par Jib’s »

Personne ne connaît encore la composition de là poule ? Ça sort mi juillet d’habitude ….
Ils savent pas qui mettre entre Laval et Le Mans ?
Binôme
Franchise Player

Message par Binôme »

L’important c’est que les poules sortent avant le début du championnat 😂😂😂😂
Presijean
Franchise Player

Message par Presijean »

Esms40, Asch40, Adlb40, Stade montois40,
Bbm et Gab,
Auch et Toac,