Pickn'Roll a écrit : ↑lun. 14 juil. 2025 13:13
James Thompson restera comme l'un des pires américains passés par Cholet. Sur les 6 matchs qu'il a faits avec l'équipe, il a montré des lacunes à tous les niveaux.
Dans la catégorie "erreur de casting" je le classerais volontiers à côté d'un certain "Rob Preston", pour ceux qui se souviennent.
Ce dernier ne s'était pas éternisé dans les Mauges ...
Antoine Hyman était pas mal en son genre.....
William Frontleroy aussi.
Pickn'Roll a écrit : ↑lun. 14 juil. 2025 13:13
James Thompson restera comme l'un des pires américains passés par Cholet. Sur les 6 matchs qu'il a faits avec l'équipe, il a montré des lacunes à tous les niveaux.
Dans la catégorie "erreur de casting" je le classerais volontiers à côté d'un certain "Rob Preston", pour ceux qui se souviennent.
Ce dernier ne s'était pas éternisé dans les Mauges ...
Ca doit faire une vingtaine d'années que je suis CB et pour moi c'est le pire rendement d'un pigiste médical sur cette période. Bon 2 ans après on a eu André Roberson qui étalt le meilleur ca compense bien.
Bajramovic,..
Le recrutement semble correct malgré des doutes sur le poste 4 ainsi que Justice.
LaMereMichel sur le forum de la sig qui est bien calle en basket disait qu'il connaissait bien le joueur, l'aimait bien et avait de bons échos sur lui humainement
L’année Stoglin Cox Tyler Brown ( a part shooter à trois points lui ) Wilson Burrel c’est pas mal non plus … ou celle avec Angel Rodriguez Isaiah Swann , en fin d’année la moitié de l’équipe était changé .