Campagnes Jeunes

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
AJP77
All Star

Re: Campagnes Jeunes

Message par AJP77 »

On commence le 3e quart temps par un 13-0, rien ne marche, des pertes de balles à foison, mais le coach ne prend pas de temps mort.

Je ne sait pas s'il veut responsabiliser les bleus, mais en tout cas, il donne confiance au Islandais.

Aucun point marqué en 6 minutes quand même...
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Bon, voila... enfin un temps mort après 7 minutes et un 15-0... quelle réactivité.
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Oui, ce 3ème quart est un manque de respect vis à vis des islandais....
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Je suis dubitatif devant cette équipe U20.... elle ne manque pas de qualité, mais être aussi laxiste devant l'Islande est pénible. On doit finir le match 90 à 45, un truc du style sans manquer de respect aux islandais. On manque de QI par moment.... La serbie sera un bon test à mon avis.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
coutournant
All Star

Message par coutournant »

Victoire 85-53, pas de grosse difficulté hormis ce passage honteux dans le 3e quart.
Logiquement on domine ce genre d'adversaire. Malwaya aura pu se remettre en confiance, ce qui est vraiment important pour lui je pense.
Pietrus par contre encore un 0 d'évaluation, 0/4 à 3pt. Je ne sais pas si un jour il se rendra à l'évidence...
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Pas énormément de choses a en retirer vu l'opposition, Letang fait 215 mais joue comme un ailier de 2m. Au moins Wibaut en profite pour montrer qu'il aura un vrai rôle a jouer dans cette équipe dont la hiérarchie tarde a se dessiner. Rieber manque de vitesse mais au moins il n'en fait pas trop, contrairement a certains premiers rôles un brin surcotés.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Dans l'autre match de notre poule, la Serbie a étrillé la Slovénie 98-54.

Gros match demain contre les serbes pour la première place de la poule et avoir un 1/8 de finale plus abordable.
jm16
Sophomore

Message par jm16 »

Oui bon match de Wibaut qui avait déjà fait de bons passages contre la Slovénie.
Killian Malwaya a mis le nez à la fenêtre comme il faut et on aura bien besoin de lui.
Roman Domon toujours aussi actif des deux cotés du terrain même si il est encore maladroit.
Même si il a été maladroit j'ai bien aimé le match d'Amael L'Etang. Effectivement c'est pas vraiment un intérieur traditionnel mais je trouve qu'il pose des problèmes de match-ups aux adversaires.

J'ai trouvé Bastien Rieber en net progrès. Clairement c'est pas le plus rapide et il n'a pas le meilleur des handles mais le mec comprend le jeu et se bouge des deux cotés du terrain. Joueur très altruiste, vraiment un mec qui va bien faire jouer tout le monde. Il met toujours du rythme sur la remontée de balle. Ca me rappelle le super duo Choletais Leray/De Sousa avec l'équipe de 2023. Ils étaient beaucoup plus doués mais comme Rieber ils accéléraient le rythme en permanence.
On aura bien besoin d'un Bastien Rieber à ce niveau là parce que Evan Boisdur est vraiment dans le dur sur ce début de compétition. J'ai du mal à reconnaitre le joueur qui avait été un top 3 avec MOFD et Sissoko dans le Championnat U21 cette saison. Pourtant il a de la dynamite dans les jambes et un premier pas ultra rapide. Mais j'ai l'impression que au contraire de Rieber, il a du mal à mettre en place l'attaque.
J'ai trouvé Lilian Marville intéressant. Il a du talent, un bon premier pas.

Sinon quelqu'un sait pourquoi Wilson Jacques a si peu joué? Problème de fautes ou blessure? Parce que quand il est sur le terrain, ca se voit punaise.
coutournant
All Star

Message par coutournant »

Défaite 84-65 contre les Serbes. Match dégueulasse. Pas d'adresse de loin ou aux LF, comme d'hab, mais on a vu un nombre de tir ouverts près du cercle ratés hallucinant. On a des coaches qui savent rendre nos joueurs nuls, c'est phénoménal :shock: Une vraie marque de fabrique
Au secour, Vizade, reviens !
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Je comprends pas cette obsession de repartir équitablement les temps de jeu, il n’y a pas de vraie hiérarchie. Je n’ai vu qu’un mini bout mais il y avait une différence flagrante au niveau de la dureté entre les deux équipes.
Répondre