Tu passe ton temps à dire que tu as vu tous les matchs et tu ne t'es pas rendu compte que Mendy et Myem au bout du 3 éme match intenses en 6 jours etaient totalement cuites ?Le moun a écrit : ↑mar. 08 juil. 2025 12:04 J adore cette manière de voir les choses .et pourquoi l équipe de Tarbes était sur 'es rotules? Et ne me parle pas des rotations, elles avaient autant de joueuses pro, dont une ex de NBA..peut être parce que Lacan avait contribué sur les autres matchs a l intensité défensive. Si tu avais fait du sport de haut niveau, tu comprendrais que physiquement quand tu défends très fort, tu manques de lucidité. Je serais le premier a applaudir musa quand elle sera la, mais dans la construction de l équipe avec les 9 joueuses déjà en place. Je pense qu elle est pas le bon profil.
Si j'avais fait du sport de haut niveau ? Tu m'as vu joué au basket ? Lacan n'était pas à la rue des playoffs elle manquait juste de lucidité, heureusement que Julie Barennes a eu la lucidité de la faire sortir du banc dès le match 2...