Bon alors ça donne :
1. US/Boucaud
2. O Reilly/Difuidi
3. Oniangue/Swarthz
4. Caroline/Dally
5. Ekyor/Moore
En sachant que la + grosse enveloppe, comme le précise Bebasket, est allouée au poste de meneur.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en sachant que nous ne sommes pas européen, et vu nos moyens, je trouve qu'encore une fois le staff s'est quand même sacrément bien démerdé non ?
J'espère voir des matchs un peu plus spectaculaires offensivement, le classement on s'en fout, nous sommes sur une saison de transition (changement de coach et renouvellement de l'effectif à 80 %), et on ne sera pas champion de France alors....
[SQBB] 25/26 après 5 années Mahestueuses quid de l avenir avec Da Silva ?
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- All Star
-
- All Star
Re: [SQBB] 25/26 après 5 années Mahestueuses quid de l avenir avec Da Silva ?
Tu as tout dit Dream, j'espère aussi voir du jeu beaucoup plus offensif cette saison.dreamgaiden a écrit : ↑sam. 12 juil. 2025 16:57 Bon alors ça donne :
1. US/Boucaud
2. O Reilly/Difuidi
3. Oniangue/Swarthz
4. Caroline/Dally
5. Ekyor/Moore
En sachant que la + grosse enveloppe, comme le précise Bebasket, est allouée au poste de meneur.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en sachant que nous ne sommes pas européen, et vu nos moyens, je trouve qu'encore une fois le staff s'est quand même sacrément bien démerdé non ?
J'espère voir des matchs un peu plus spectaculaires offensivement, le classement on s'en fout, nous sommes sur une saison de transition (changement de coach et renouvellement de l'effectif à 80 %), et on ne sera pas champion de France alors....
Si on peut juste assurer un maintien à 5 ou 6 journées de la fin, ça me va aussi.
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- All Star
J'ai qu'une peur.....la vilaine blessure du pivot.Spalding02 a écrit : ↑sam. 12 juil. 2025 17:22Tu as tout dit Dream, j'espère aussi voir du jeu beaucoup plus offensif cette saison.dreamgaiden a écrit : ↑sam. 12 juil. 2025 16:57 Bon alors ça donne :
1. US/Boucaud
2. O Reilly/Difuidi
3. Oniangue/Swarthz
4. Caroline/Dally
5. Ekyor/Moore
Si on peut juste assurer un maintien à 5 ou 6 journées de la fin, ça me va aussi.
Sinon avec un meneur qui tient la route je pense que c'est une équipe qui représente bien l'adn du SQBB.
Des paris avec des joueurs qui ont des choses à prouver....je suis impatient de les voir jouer et de retourner à la salle
-
- All Star
il a quand même rejoué depuis, ça à l'air d'aller.dreamgaiden a écrit : ↑sam. 12 juil. 2025 17:58J'ai qu'une peur.....la vilaine blessure du pivot.Spalding02 a écrit : ↑sam. 12 juil. 2025 17:22Tu as tout dit Dream, j'espère aussi voir du jeu beaucoup plus offensif cette saison.dreamgaiden a écrit : ↑sam. 12 juil. 2025 16:57 Bon alors ça donne :
1. US/Boucaud
2. O Reilly/Difuidi
3. Oniangue/Swarthz
4. Caroline/Dally
5. Ekyor/Moore
Sinon avec un meneur qui tient la route je pense que c'est une équipe qui représente bien l'adn du SQBB.
Des paris avec des joueurs qui ont des choses à prouver....je suis impatient de les voir jouer et de retourner à la salle![]()
Avec Moore et Caroline(4/5) , il sera à 20/25 min de temps de jeu.
Et on est obligé de prendre ce genre de paris avec notre budget.
Je trouve notre secteur intérieur très intéressant.
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
- Franchise Player
Pour Eddie Ekyor il joue au Canada, match diffusé gratuitement… il est vraiment pas mal !
Pour information sans sa blessure ce joueur n’aurait jamais pu évoluer au sqbb ! C’était Eurocup direct avec gros gros salaire…
Pour l’équipe maintenant il faudra un gros gros meneur avec le plus gros salaire…
Pour information sans sa blessure ce joueur n’aurait jamais pu évoluer au sqbb ! C’était Eurocup direct avec gros gros salaire…
Pour l’équipe maintenant il faudra un gros gros meneur avec le plus gros salaire…
-
- All Star
Je partage ton avis, un risque mais fallait le prendre si tu veux avoir ce type de joueur ici.Khasix a écrit : ↑sam. 12 juil. 2025 21:34 Pour Eddie Ekyor il joue au Canada, match diffusé gratuitement… il est vraiment pas mal !
Lui et Caroline ça peut envoyer du bois dedans....Et je suis archi fan de Jean-Philippe Dally, alors si lui aussi retrouve ses sensations rémoises alors là.....
Son nom me rappelle quelque chose (totalement hors basket).....pour les "vieux" qui ont la référence

"Claude MC prend le microphone genre love story raggamuffin
Pour te parler d'une amie qu'on appelle Caroline
Elle était ma dame, elle était ma came
Elle était ma vitamine
Elle était ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack
Mon amphétamine, Caroline"
-
- Franchise Player
Liam OReilly a joué avec Nate Johnson en NCAA. Ekiyor monte en puissance : 16 pts 7 rbds lors de son dernier match.