Clemgo20 a écrit : ↑jeu. 10 juil. 2025 22:09
Nous verrons mais ce soir je n'ai pas trop la tête à cela.
Pensons à Ryan reid et à l'ensemble de sa famille.
38 ans n'est pas un âge pour mourir....
Merci pour ce lien qui lui rend un bel hommage. L'un des 3 meilleurs pivots US qui a défendu les couleurs du club avec Kennedy et Edwards. Je pense que le club lui rendra hommage bientôt. On pourrait retirer son numéro de maillot ( le 7 ) , par exemple, et le suspendre dans la nouvelle salle. KENAVO Ryan. Rest in peace. .
Oui espérons qu'il retourouve sont véritables niveau, il peut-être un réel atout en backup de dauby
Randriamananjara direction Rennes pour lui retourne donc en Bretagne
on peut penser qu'il soit plus performent car sans doute plus motivé......n'empêche qu'il manque un poste 2/3 ( ou 3/2..) snipper avec une grande expérience de la Prob ....on n'a que 2 joueurs qui étaient à ce niveau l'an passé....
Randria....a fait une belle saison à Berck, je pense qu'il pouvait prétendre à plus costaud comme nouveau club sans faire injure bien sûr à nos amis Rennais..
j'ai retrouvé une vidéo de 53 mn sur les plays off de Nm1 gagné par Loon il y a 3 ans....on voit coach Wolicki mais aussi Anderson et Dauby qui vient de nous rejoindre....
pour ceux que ça intéresse il faut taper: "quand j'y repense on n'était pas les favoris 24 h avec Loon champion de Nm1" merci de vos retours.......