Léo Thiery, Lhony Nosari et Enzo Saulnier jouaient en équipe 2. Ils continueront avec la 2 ils me semble mais sont intégré à la NM3.
Concernant Ruben, il a signé en tant qu'educateur et non joueur mais peut être possibilité de jouer si jamais...
[POULE H] Saison 2024-2025
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Franchise Player
Re: [POULE H] Saison 2024-2025
Toujours aussi sympa dans tes commentairesLe métis a écrit : ↑mar. 08 juil. 2025 14:073 places pour les mutés, les autres coupent les citrons ou quoi ?Lou a écrit : ↑dim. 29 juin 2025 9:20 EB Mirecourt :
Ils restent : Loïc Gigant, Eli Honoré, Peter NSungu, Damien Boudard, Hatim El Filali, Victor Nuss, Théo Gaillard.
Départs : Oscar Audusseau, Frederick Savard Kinuani, Gicquel Luse
Arrivées : Tony Topolovac (St André N3), Yves Mballa (Berck N1), Warren Durham (SLUC N3), Ruben Ignakpelila (Golbey Epinal N3), Tom Lefevre (assistant coach SLUC N3), Léo Thiery (EBM) , Lhoni Nosari (EBM), Enzo Saulnier (EBM).

A taper sur les lorrains quand ils perdent et jamais à les féliciter quand ils gagnent

Si tu lisais bien mon post, tu aurais vu qu'entre parenthèses, il était écrit EBM ce qui veux dire Effort Basket Mirecourt donc promotion interne pour 3 joueurs, qui s'entraîneront avec la 1, feront le nombre !
Et avec le réchauffement climatique, effectivement il y a des citronniers à Mirecourt

-
- Franchise Player
Lou a écrit : ↑mer. 09 juil. 2025 9:45Toujours aussi sympa dans tes commentairesLe métis a écrit : ↑mar. 08 juil. 2025 14:073 places pour les mutés, les autres coupent les citrons ou quoi ?Lou a écrit : ↑dim. 29 juin 2025 9:20 EB Mirecourt :
Ils restent : Loïc Gigant, Eli Honoré, Peter NSungu, Damien Boudard, Hatim El Filali, Victor Nuss, Théo Gaillard.
Départs : Oscar Audusseau, Frederick Savard Kinuani, Gicquel Luse
Arrivées : Tony Topolovac (St André N3), Yves Mballa (Berck N1), Warren Durham (SLUC N3), Ruben Ignakpelila (Golbey Epinal N3), Tom Lefevre (assistant coach SLUC N3), Léo Thiery (EBM) , Lhoni Nosari (EBM), Enzo Saulnier (EBM).![]()
A taper sur les lorrains quand ils perdent et jamais à les féliciter quand ils gagnent![]()
Si tu lisais bien mon post, tu aurais vu qu'entre parenthèses, il était écrit EBM ce qui veux dire Effort Basket Mirecourt donc promotion interne pour 3 joueurs, qui s'entraîneront avec la 1, feront le nombre !
Et avec le réchauffement climatique, effectivement il y a des citronniers à Mirecourt![]()
bonjour Lou
Et dans une saison tu as souvent des joueurs blessés donc vaut mieux compter sur un réservoir plus grand et donner la chance aux jeunes du club c'est top.
la montée s'est joué a votre mauvais début de championnat espérons que ce sera pour la prochaine saison
-
- Hall Of Famer
Moi qui croyais que les citrons venaient de Menton... 

-
- Franchise Player
Merci Roger,sicilien a écrit : ↑mer. 09 juil. 2025 12:34bonjour LouLou a écrit : ↑mer. 09 juil. 2025 9:45Toujours aussi sympa dans tes commentaires![]()
A taper sur les lorrains quand ils perdent et jamais à les féliciter quand ils gagnent![]()
Et avec le réchauffement climatique, effectivement il y a des citronniers à Mirecourt![]()
Et dans une saison tu as souvent des joueurs blessés donc vaut mieux compter sur un réservoir plus grand et donner la chance aux jeunes du club c'est top.
la montée s'est joué a votre mauvais début de championnat espérons que ce sera pour la prochaine saison
On va essayer de surfer sur la vague de l'an dernier (avec du très beau jeu, des tribunes pleines à craquer dans une ambiance de folie) et tu as tout à fait raison sur le fait de donner sa chance aux jeunes du coin !
Je suis attristé de voir ce qu'est devenu Silvange depuis ton départ mais je ne doute pas que, ce club historique dans la formation des jeunes, va rebondir !
Bonne inter saison à toi
-
- Franchise Player
Lou a écrit : ↑mer. 09 juil. 2025 17:15Merci Roger,sicilien a écrit : ↑mer. 09 juil. 2025 12:34bonjour LouLou a écrit : ↑mer. 09 juil. 2025 9:45
Toujours aussi sympa dans tes commentaires![]()
On va essayer de surfer sur la vague de l'an dernier (avec du très beau jeu, des tribunes pleines à craquer dans une ambiance de folie) et tu as tout à fait raison sur le fait de donner sa chance aux jeunes du coin !
Je suis attristé de voir ce qu'est devenu Silvange depuis ton départ mais je ne doute pas que, ce club historique dans la formation des jeunes, va rebondir !
Bonne inter saison à toi
les tribunes pleines ca fait toujours plaisir et ca montre une qualité de basket aussi
pour Silvange ne m'en parle pas, ca me retourne ,une minorité est resté ,il faudra attendre un peu les u15 arrive et la ,ca sera pas mal si entre temps ils ont pas eu le melon...j'espère qu'ils retrouveront leur plus haut niveau régional.
maintenant je suis a 8mn de chez moi c'est le bonheur et en parlant de muté il y en a pas loin de 10 ,je les enverrais couper les citron chez Le metis:D
-
- Hall Of Famer
sicilien a écrit : ↑jeu. 10 juil. 2025 12:24Lou a écrit : ↑mer. 09 juil. 2025 17:15Merci Roger,sicilien a écrit : ↑mer. 09 juil. 2025 12:34
bonjour Lou
Bonne inter saison à toi
les tribunes pleines ca fait toujours plaisir et ca montre une qualité de basket aussi
pour Silvange ne m'en parle pas, ca me retourne ,une minorité est resté ,il faudra attendre un peu les u15 arrive et la ,ca sera pas mal si entre temps ils ont pas eu le melon...j'espère qu'ils retrouveront leur plus haut niveau régional.
maintenant je suis a 8mn de chez moi c'est le bonheur et en parlant de muté il y en a pas loin de 10 ,je les enverrais couper les citron chez Le metis:D