[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2024-2025

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
1818basket
All Star

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2024-2025

Message par 1818basket »

retraité 37 a écrit : lun. 07 juil. 2025 9:48 Concernant Laurent et Veretz, il me semble que tu ferais bien de ne pas trop la ramener....🤫
J'ai le droit de donner mon avis et je le donne... C'est pas le sauveur faut arreter
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

1818basket a écrit : lun. 07 juil. 2025 9:19 on le sait c'est bon...

Ton pote coach ARTAUD POPOVICHE .. ta pas d'autre infos.. il a bien gentiment fait tomber veretz en depart et se casse comme un voleur qu'il est

j'ai meme le coach de la r1 si tu veux
Cher 1818, la canicule semble avoir réveillé la haine qui te caractérise trop souvent...tu as le droit de me désigner responsable de la descente de Veretz en D1, mais une fois de plus tu emploies des termes irrespectueux et hors contexte. D'ailleurs tu ne sais rien de mon lien fort avec ce club, avec lequel je collabore depuis quelques années.
Caché derrière ton clavier, tu balances beaucoup d'énormités, tu es bien dans notre époque de gens lâches, qui pensent qu'on peut se défouler de façon anonyme, en oubliant la bienveillance et le respect de chacun.
J'attends qu'enfin tu puisses faire preuve de courage et d'honnêteté, en te présentant à nous, ou au moins être capable de prendre contact avec moi en MP pour une vraie explication. Et, qui sait, te présenter en chair et en os, pour voir quelle tête peut avoir un gars agressif comme toi...
Passe de bonnes vacances :wink:
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

RAS RAS VERETZ EST EN D1 et tu te sauves ... pas comme un voleur alors si tu aimes pas ce terme...

LE metite aurait été de rester pour les faire remonter
Répondre