TRA85 a écrit : ↑lun. 07 juil. 2025 12:33
Pas de souci. Et merci de corriger mon pseudo : TRA85 sans le D...
Merci de me l'avoir signalé. Désolé , l'écriture avec le D m'était entré en tête, cela serait resté ainsi sans ce signalement....
Et pourtant de toute évidence, il n'y a pas de D..
Pourtant le pseudo avec le D me semblait si sympa, il me rappelle le site agenda des bals folks ou traditionnels https://trad75.fr
J'ai recherché et je l'ai corrigé sur toutes mes contributions, me semble-t-il ... (sauf oubli de ma part ). En effet, cela affecte ton taux de citation (comme en littérature scientifique le h-factor)
Il reste a-priori 2 contributions à corriger, l'une c'est toi l'auteur, tu peux donc corriger en éditant le post : voir lien ici (en répondant à un de mes posts). Et l'autre, c'est à @heavycloud de corriger : le lien est ici.
Ne te prends pas la tête... Et pas de souci pour mon "taux de citation". Je ne revendique rien !
Pour moi Musa vers BL c'est le meilleur transfert de LFB et depuis un bail.
Athlétique, adroite, bon état d'esprit, BL sera au dessus du lot. Si seulement Bourges avait saisi l'opportunité car elle partira l'année prochaine en Turquie comme toutes les autres.
Elle a la meilleure évaluation du match 3 de la finale mais c'est fait fait "ultra dominée" ? Tu ne confonds pas performance collective et performance individuelle ?
Non j étais au match, elle a pris beaucoup de tirs extérieurs mais a été dominée au rebond. Tu peux regarder le match sur youtube. Jce n était pas le profil initial recherche par bl, et du coup le jeu ne sera pas le même qu avec gullich. Maintenant je n ai pas dit que ce n était pas une bonne joueuse, mais avec ses 1 m88, ce n est pas une vraie poste 5. Quand tu perds 84/51, ton évaluation personnelle n a pas beaucoup d importance, si ce n est de dire que le collectif de ton équipe n a pas bien fonctionne
Tout le monde a vu le match. C'est bien la seule joueuse tarbaise qui n'a était dominée par personne.
Quand tu perds de 30 points et que tu fais ton match ça a de l'importance. Les stats ont toujours de l'importance.
Tu m'as appris en 8 jours que que Lacan avant été extraordinaire en finale LFB et que Musa avec 23 d'évaluation au match 3 s'était fait dominée par les intérieurs de BL.
Musa n'a été dominé qu'une fois l'année dernière, par Dulcy du BLMA, et il y a 2 ou 3 matchs où elle a été maladroite lors de la mauvaise série du TGB, début 2025.
Mais elle a tenu l'équipe toute la saison, en jouant 34 minutes de moyenne, sans blessure, à plus de 20 d'évaluation. C'est elle pratiquement qui élimine Bourges. A mon sens, la MVP de la saison.
Lors du match 3 de la finale, les mamies Mendy et Miyem n'avaient plus de jambes, et ont entraîné l'équipe avec elles. Et comme en face, BL était en réussite, match plié. Musa ne pouvait tout faire.
C'est très bien pour elle d'aller à BL, jouer l'Euroligue.
Elle va rendre l'effectif de BL correct.
BL ne pouvait pas passer à côté. Mais bon, il faudrait sortir Wojta ou Massey pour prendre une vraie poste 5.
En LFB, Musa peut jouer 5, mais pas en EL.