[BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 - NOUVEL GRAND ARRIVAGE !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

BBDFadeway
Sophomore

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 - Amit EBO signe, Cyrille et Thomas prolongent !!

Message par BBDFadeway »

Il va pas falloir se louper sur les postes restants, Warner et Ville sont pour moi des paris en BE

Le BBD privilégie la sécurité financière et ne fait pas All-In au risque de vivre une saison en BE comme La Rochelle
mom$
All Star

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 - Amit EBO signe, Cyrille et Thomas prolongent !!

Message par mom$ »

Afin de compléter l'équipe professionnelle il manque :

1 assistant
2 ailiers
1 intérieur-pivot
big6
All Star

Message par big6 »

Il me semblait que l'assistant avait été trouvé avec 𝐉𝐨𝐫𝐝𝐚𝐧 𝐅𝐚𝐥𝐢𝐠𝐚𝐧𝐭, jeune assistant entraîneur de l’𝐀𝐮𝐫𝐨𝐫𝐞 𝐕𝐢𝐭𝐫𝐞́ 𝐁𝐚𝐬𝐤𝐞𝐭 𝐁𝐫𝐞𝐭𝐚𝐠𝐧𝐞 (Ille-et-Vilaine) aux côtés de l’entraîneur, Fabien Calvez??

sur les 3 postes restants, il faudra de la densité physique et de l'adresse extérieure:
- la dimension athlétique et physique est une variable prépondérante pour exister en Betlic, notamment aux ailes et à l'intérieur;
- l'adresse longue distance a été l’élément aléatoire de l'effectif des joueurs reconduits, il faut le bonifier pour exister.
big6
All Star

Message par big6 »

KJ Williams au BBD
https://www.proballers.com/fr/basketbal ... lliams-k-j

Présenté comme 4/5 ou 5/4 physique , des stats légères mais dans un championnat âpre en Grèce ; ça peut le faire , à voir
Une chose est sûre : la dimension physique est la
mom$
All Star

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 - NOUVEL GRAND ARRIVAGE !!

Message par mom$ »

Il va falloir une peu de taille et du physique sur les postes (3) et (3-2) car sur le poste (2) je sens un léger déficit.
BasketteurBBD24
Rookie

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2025-2026 - NOUVEL GRAND ARRIVAGE !!

Message par BasketteurBBD24 »

Bonsoir à vous tous supportes du BBD.
Pour faire un point sur la future équipe, si je ne me trompe pas avec ce que m'a expliqué Moms, on a à ce jour 2 joueurs US (Angelo et KJ) et 2 joueurs Cotonou/Bosman (Ousmane et Amit) ainsi que 4 joueurs JFL (Hugo, Cyrille, Thomas et Essome). Il reste donc la possibilité de recruter 2 joueurs US ou 2 joueurs Cotonou ou 1US et 1 Cotonou.Avez vous des envies concernant certains joueurs? Pensez vous que le club va garder la possibilité d'ajuster l'effectif un peu plus tard dans la saison en ne recrutant,t par exemple qu'un US de plus pour le début du championnat?
Bonne soirée à tous. A bientôt sur le forum.
Répondre