J'espère que non. C'est un club, pas une équipe nationale.
Après, si l'Emir du Qatar veut les recevoir à Doha...

Modérateur : Modérateurs Discussions
J'espère que non. C'est un club, pas une équipe nationale.
J'étais invité pour ce mariage à Venise. Qu'est ce qu'on s'est bien gondolé...Gavia arctica a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 5:00 qu’est-ce qu’on nous bassine avec le mariage de l’emballeur distributeur jeff bezos avec une vieille voiture volée bien maquillée…c’est pas une cadillac fleetwood eldorado juste une chevrolet impala…laissez le vivre le pauvre…son pognon dépensé servira bien à quelque chose…voir venise et crever un pneu…heureusement le ridicule ne tue pas…![]()
ConsternationGavia arctica a écrit : ↑lun. 21 juil. 2025 22:18 faut qu’on roule tous en lamborghini aventador à 333kmh sur les départementales pour rembourser la dette…mais elles dépassent pas le 80 nos tractions…![]()
Pour réduire, faudra que tu passes plus souvent devant ce radar et plus vite surtoutdrazenmirabelle a écrit : ↑lun. 21 juil. 2025 21:33 Ce midi j'ai eu la joie de trouver un PV dans ma boite aux lettres pour
excès de vitesse (140, 133 retenu) sur l'autoroute vers Orléans. Bon, si
ces 68 euros peuvent réduire le déficit du pays, je paye avec grand plai-
sir...![]()
ça a augmenté ?drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 21 juil. 2025 21:33 Ce midi j'ai eu la joie de trouver un PV dans ma boite aux lettres pour
sir...![]()
C'est parce qu'il a une sale tête... and the winner is ... a écrit : ↑ven. 25 juil. 2025 22:58ça a augmenté ?drazenmirabelle a écrit : ↑lun. 21 juil. 2025 21:33 Ce midi j'ai eu la joie de trouver un PV dans ma boite aux lettres pour
sir...![]()
quand j'étais comme toi un délinquant de la route(c'était avant), c'était 45€