ENFANTS DU FOREZ FEURS ROZIER 2024/2025 Troisième saison

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
kristoferthorir
All Star

Re: ENFANTS DU FOREZ FEURS ROZIER 2024/2025 Troisième saison

Message par kristoferthorir »

Au rayon mésaventures des clubs de basket légériens, la FFBB a confirmé les décisions de la commission de contrôle de gestion à savoir:
- rétrogradation du Roannais basket féminin en ligue régionale
- interdiction de repechage du BC Montbrison en NM2 (mais engagement autorisé en NM3)
stephanois
Franchise Player

Message par stephanois »

Un rapprochement avec Montbrison est-il possible...?
Le 42 département de basket !
marco66
Sophomore

Message par marco66 »

Non ce serait bien pire..Je suis dégouté je ne peux pas aller au point presse ce soir , j'aurai bien posé quelques questions que personne ne va oser poser ..J'espère un compte rendu...
FOREZIEN
Sophomore

Message par FOREZIEN »

marco66 a écrit : mer. 02 juil. 2025 11:56 Non ce serait bien pire..Je suis dégouté je ne peux pas aller au point presse ce soir , j'aurai bien posé quelques questions que personne ne va oser poser ..J'espère un compte rendu...
Conférence qui n'a rien apporté à part que le déficit est plus important que prévu. Pas un mot sur les causes, sur les responsables, et surtout pas une question ......La mairie va octroyer une avance remboursable sur 6 saisons. Le président par intérim semble déterminé, il a intérêt de se séparer de certains autour de lui...Enormément de monde, atmosphère pesante, il se dit tout et n'importe quoi. Verdict mi-juillet/
marco66
Sophomore

Message par marco66 »

Apparemment cela se passait déja comme cela avec le comité directeur , aucune question et on approuvait tout ce que faisait le président.
La mairie va quand même exigé des comptes à l'ancienne équipe dirigeante.
Hallucinant ces deux dernières années pour arriver à un déficit pareil : certains ont du bien en profiter ...
poppy42
Sophomore

Message par poppy42 »

FOREZIEN a écrit : jeu. 03 juil. 2025 16:31
marco66 a écrit : mer. 02 juil. 2025 11:56 Non ce serait bien pire..Je suis dégouté je ne peux pas aller au point presse ce soir , j'aurai bien posé quelques questions que personne ne va oser poser ..J'espère un compte rendu...
Le président par intérim semble déterminé, il a intérêt de se séparer de certains autour de lui...
Vous pouvez donner des noms
stephanois
Franchise Player

Message par stephanois »

marco66 a écrit : jeu. 03 juil. 2025 19:45 Apparemment cela se passait déja comme cela avec le comité directeur , aucune question et on approuvait tout ce que faisait le président.
La mairie va quand même exigé des comptes à l'ancienne équipe dirigeante.
Hallucinant ces deux dernières années pour arriver à un déficit pareil : certains ont du bien en profiter ...
L'ancien président... Celui qui dit haut et fort j'ai le sang vert ..lol
Il a complètement explosé le club....le paraître, toujours le paraître.
Le 42 département de basket !
FOREZIEN
Sophomore

Message par FOREZIEN »

poppy42 a écrit : ven. 04 juil. 2025 8:29
FOREZIEN a écrit : jeu. 03 juil. 2025 16:31
Le président par intérim semble déterminé, il a intérêt de se séparer de certains autour de lui...
Vous pouvez donner des noms
Il suffit de faire le marché le mardi et le samedi à Feurs pour entendre les noms des complices ou incompétents sur la gestion financière du club.........Bon courage au nouveau président, il mérite dèjà une statue.....Et puis les langues de certains partenaires se délient, ils sont remontés comme des coucous, il y a eu tromperie. J'ai peur que que ce soit réglement de comptes à OK Corral si le club n'est pas repêché...
Répondre