HK71530 a écrit : ↑jeu. 03 juil. 2025 15:47
Ah ok je pensais que tu avais des infos plus récentes . On est 3 semaines plus tard y'a toujours rien c'est pas bon signe . Après je pense qu'il n'aurait pas été contre de prolongé mais quand il y'a ce type de paramétre les priorités changent !
En tout cas sacré joueur qui nous a fait kiffer et donner tord sur les avis qu'on avait à sa signature donc si possibilité de le garder on ne dis pas NON
+1000.
Il est un parfait complément du coach sur le terrain.
Et je le verrais bien coach après sa carrière de joueur, vu parfois qu'il replace certains collègues lors de matchs.
C'est juste mon impression.
Regarde Ilian.. meme profil et la aussi je le verrai bien comme coach mais je pense pas que ce soit dans ses idées. Dommage en vrai.
Vasco, le grand frère , est-il toujours coach au fait ?
Et Ilian s'est reconverti dans quel domaine ?
Après, deux entraineurs dans la même famille, p'tête que leurs femmes ne seraient pas contentes ?
+1000.
Il est un parfait complément du coach sur le terrain.
Et je le verrais bien coach après sa carrière de joueur, vu parfois qu'il replace certains collègues lors de matchs.
C'est juste mon impression.
Regarde Ilian.. meme profil et la aussi je le verrai bien comme coach mais je pense pas que ce soit dans ses idées. Dommage en vrai.
Vasco, le grand frère , est-il toujours coach au fait ?
Et Ilian s'est reconverti dans quel domaine ?
Après, deux entraineurs dans la même famille, p'tête que leurs femmes ne seraient pas contentes ?
Yes, toujours.
Quant à Ilian, j'ai l'impression qu'il a une vue pas dégueulasse avec tous ses voyages.
Il donne (ou vend) des conférences Aussi
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
lolaa a écrit : ↑jeu. 03 juil. 2025 20:29
Bonsoir, l’abonnement championnat comporte 15 matchs et le premier match de coupe de France à la maison?merci
Bonsoir il me semble que oui sa comporte également La CDF ! Appelez au bureau pour avoir confirmation
HK71530 a écrit : ↑jeu. 03 juil. 2025 16:14
Le problème c'est que tu n'a pas l'air d'accepter des avis différents du tiens . Tu pense que l'opinion des autres est éronné mais pas forcément
Oui si il est OK il faut le resigné CASH
Courage Zeljko
Si si j'accepte totalement le débat contradictoire sur le fond. Maintenant sur la forme il y a certains intervenants ici qui te font comprendre que tu as tord avec des méthodes très très limite pour rester poli. Concernant les analyses à posteriori c'est encore plus pénible quand le mec vient te dire "tu vois, t'es une burne et j'avais raison" c'est tellement facile quand la chose est faite et vérifiable, c'est très petit pour ne pas dire plus. Mais bon je ne vais pas relancer ce débat ici, c'est perdu d'avance avec certains Pour revenir au basket, oui à 200% pour une nouvelle saison avec Sakic, c'est vraiment le 4 qu'il nous faudrait, compte tenu de la saison qui s'annonce. Et encore plus si par chance on jouait la BCL. Quelqu'un à des infos concernant ses prbl perso qui lui ont fait abrégé la saison dernière, et qui pourraient l’empêcher de repartir avec nous ?
j'ai pas pu m'empecher désolé mon chéri. Je cite juste un exemple,tu as été le 1er defenseur du druide Savo. J'ai dit 1000 fois avec mes mots que c était une pipe (je te l'accorde) mais,ce que Lionel à dit dans la presse devrait te mettre la puce à l'oreille. Cependant,je n'ai jamais entendu de ta part ici tirer une conclusion sur le druide en revanche,je t'ai vue le critiquer sur le forum off. Comme quoi,trop de fierté tue la fierté et au final,tu peux enfin etre d'accord avec les gens qui ne partage pas ton avis des le depart.
Tu parle de fierté Arthur, va sur Wikipédia voir la définition Sinon encore une fois tu es le roi de l'analyse à postériori. Savo tu l'a déglingué depuis son arrivé à Chalon. Résultat retour en BE et maintien sur une saison suivante à 3 descentes. Mais chuttt il ne faut pas le dire, pauvre type va ! Alors oui, il y avait un souci dans le groupe entre Savo et les joueurs. C'est L Gaudoux qui l'a dit mais pas A Lee excuse moi, c'est pas le même niveau . Mais bon Alléluia encore une fois Arthur (a posteriori) avait raison Tu te crois vraiment le plus beau et le plus fort. Reste comme cela change rien tu me distrait
Armand Crawford 71 a écrit : ↑jeu. 03 juil. 2025 16:28
Si si j'accepte totalement le débat contradictoire sur le fond. Maintenant sur la forme il y a certains intervenants ici qui te font comprendre que tu as tord avec des méthodes très très limite pour rester poli. Concernant les analyses à posteriori c'est encore plus pénible quand le mec vient te dire "tu vois, t'es une burne et j'avais raison" c'est tellement facile quand la chose est faite et vérifiable, c'est très petit pour ne pas dire plus. Mais bon je ne vais pas relancer ce débat ici, c'est perdu d'avance avec certains Pour revenir au basket, oui à 200% pour une nouvelle saison avec Sakic, c'est vraiment le 4 qu'il nous faudrait, compte tenu de la saison qui s'annonce. Et encore plus si par chance on jouait la BCL. Quelqu'un à des infos concernant ses prbl perso qui lui ont fait abrégé la saison dernière, et qui pourraient l’empêcher de repartir avec nous ?
j'ai pas pu m'empecher désolé mon chéri. Je cite juste un exemple,tu as été le 1er defenseur du druide Savo. J'ai dit 1000 fois avec mes mots que c était une pipe (je te l'accorde) mais,ce que Lionel à dit dans la presse devrait te mettre la puce à l'oreille. Cependant,je n'ai jamais entendu de ta part ici tirer une conclusion sur le druide en revanche,je t'ai vue le critiquer sur le forum off. Comme quoi,trop de fierté tue la fierté et au final,tu peux enfin etre d'accord avec les gens qui ne partage pas ton avis des le depart.
Tu parle de fierté Arthur, va sur Wikipédia voir la définition Sinon encore une fois tu es le roi de l'analyse à postériori. Savo tu l'a déglingué depuis son arrivé à Chalon. Résultat retour en BE et maintien sur une saison suivante à 3 descentes. Mais chuttt il ne faut pas le dire, pauvre type va ! Alors oui, il y avait un souci dans le groupe entre Savo et les joueurs. C'est L Gaudoux qui l'a dit mais pas A Lee excuse moi, c'est pas le même niveau . Mais bon Alléluia encore une fois Arthur (a posteriori) avait raison Tu te crois vraiment le plus beau et le plus fort. Reste comme cela change rien tu me distrait
C est vrai que vu ta maitrise basket tu kiffai tellement les matchs que tu es fier de ce magnifique bilan. Bin justement un mec lambda comme moi qui arrive à avoir le meme avis qu un joueur de l equipe et qui le constate,cela en dit long sur tes capacité d analyse sur ce sport ! Un ane on en fait pas un cheval de course comme ont dit. Et ouais le mot fierté te colle bien au cul vue que tu es pas fichu de baisser ton froc ici mais capable de le faire sur le forum off . Le pauvre type te salut bien sale zgeg que tu es (le plus gros vier du colisée).
Modifié en dernier par Arthur Lee le jeu. 03 juil. 2025 23:20, modifié 2 fois.
Armand Crawford 71 a écrit : ↑jeu. 03 juil. 2025 16:28
Arrete un peu avec Savo on ne fais jamais les PO et encore moins pousser l'asvel dans ses retranchement sur 3 matchs . On arrivait à un plafond de ver avec Savo et quand ta 0 joueur qui voulait rester sa en dis long Avocat commis d'office de Savo tu pourrait te faire payer au moins
Khasix a écrit : ↑ven. 04 juil. 2025 0:12
Y’a de l’ambiance ici
Et là je n'y suis pour rien......J'ai essayé d'envoyer un MP au sieur Crawford pour lui expliquer que je ne suis peut être pas aussi méchant qu'il peut le penser, mais rien à faire, il m'a envoyé boulé
Je laisse tomber, c'est peine perdue.
Khasix a écrit : ↑ven. 04 juil. 2025 0:12
Y’a de l’ambiance ici
Et là je n'y suis pour rien......J'ai essayé d'envoyer un MP au sieur Crawford pour lui expliquer que je ne suis peut être pas aussi méchant qu'il peut le penser, mais rien à faire, il m'a envoyé boulé
Je laisse tomber, c'est peine perdue.
C'est un haut gradé du colisée donc ne perd pas ton temps,il calcule pas les gueux . Un putain de gros vier qui capte rien au ballon orange et qui a 0 argumentation basket (même quand il a raison il a 0 argument)
Putain cholet qui signe daylen kountz ! Tellement hate de voir ce qu il peut faire en Pro A ! Joueur que j ai suivi avec grande attention cette année c est vraiment top ! Gg à eux et niveau tarif,ça doit etre sympa. Vraiment hate de voir s il va pouvoir s adapter ai champ francais mais lui,il etait tout en haut de ma liste !
Armand Crawford 71 a écrit : ↑jeu. 03 juil. 2025 22:25
C'est L Gaudoux qui l'a dit mais pas A Lee excuse moi, c'est pas le même niveau
Eïto l'a dit dès le mois de juin, que personne ne souhaitait rester à cause de Savo et qu'on allait dans le mur avec lui. Mais bon c'était Eïto donc ça compte pas je suppose ?