Armand Crawford 71 a écrit : ↑jeu. 03 juil. 2025 16:28
HK71530 a écrit : ↑jeu. 03 juil. 2025 16:14
Armand Crawford 71 a écrit : ↑jeu. 03 juil. 2025 16:02
Le problème ici sur ce forum c'est qu'il y a toujours des avis. Bon (rarement), mauvais (souvent) c'est pénible à la longue. Cela est les analyses triomphales à postériori, c'est tellement facile

Toujours est-il que Z Sakic est un joueur qui m'a vraiment emballé cette saison, de part son basket, son envie, son combat, et sa mentalité. Pourvu qu'il re-signe
Le problème c'est que tu n'a pas l'air d'accepter des avis différents du tiens . Tu pense que l'opinion des autres est éronné mais pas forcément
Oui si il est OK il faut le resigné CASH
Courage Zeljko
Si si j'accepte totalement le débat contradictoire sur le fond. Maintenant sur la forme il y a certains intervenants ici qui te font comprendre que tu as tord avec des méthodes très très limite pour rester poli. Concernant les analyses à posteriori c'est encore plus pénible quand le mec vient te dire "tu vois, t'es une burne et j'avais raison" c'est tellement facile quand la chose est faite et vérifiable, c'est très petit pour ne pas dire plus. Mais bon je ne vais pas relancer ce débat ici, c'est perdu d'avance avec certains

Pour revenir au basket, oui à 200% pour une nouvelle saison avec Sakic, c'est vraiment le 4 qu'il nous faudrait, compte tenu de la saison qui s'annonce. Et encore plus si par chance on jouait la BCL. Quelqu'un à des infos concernant ses prbl perso qui lui ont fait abrégé la saison dernière, et qui pourraient l’empêcher de repartir avec nous ?
C'est quand même étonnant qu'une personne aussi importante que toi au Colisée n'est pas plus d'infos que ça au niveau du recrutement de l' Elan.
J'espère que tu ne t'en occupes pas car là on risque le gros pschhhittt....
Bon je t'ai envoyé un MP (je te rassure bien correct, malgré le fait que tu essaies ici en public de me faire passer pour une racaille.
Désolé les gars, mais je n'ai pas pu m'en empêcher

, pourtant je vous assure je fais des efforts, mais comptez sur moi ça va le faire.
Dream ne viens plus sur le topic de l'Elan.....Dream ne viens plus sur le topic de l' Elan....Dream ne viens plus sur le topic de l'Elan...Dream ne viens plus sur le topic de l'Elan....Dream ne viens plus sur le topic de l'Elan....Dream ne viens plus sur le topioc de..
](./images/smilies/eusa_wall.gif)