Campagnes Jeunes
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- All Star
Re: Campagnes Jeunes
Ah ben overtime après le 15-0 en début de 4eme qt..
..incroyable...

-
- Hall Of Famer
Je comprends mieux ce pessimisme...drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 02 juil. 2025 16:25Quelqu'un peut-il imaginer que les Suisses ont une chance contre la France ?coutournant a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 22:20 On finit à 8 pt, à l'issue d'un bon dernier QT.
Soulhac et Sankhe sont les seuls joueurs fiables et réguliers de l'équipe. Très bonne surprise pour ce dernier par ailleurs, il est beaucoup plus affuté et ça se traduit dans son jeu. MOFD et Sissoko passent au travers, trop de déchet dans leur jeu face à des équipes organisées comme l'Australie. Bracq déjoue totalement lui qui est d'ordinaire très adroit.
On va jouer la Suisse normalement c'est jouable mais ce sont les hôtes de la compétition donc attention. Ils ont une petite star, Dayan Nessah, joueur complet, très performant sur les 3 premiers matches

-
- All Star
On est sur un 23-2 pour la Suisse...naufrage total de souhlac...
-
- All Star
Les suisses n'ont pas été devant au score avant la prolongation...
-
- Sophomore
dur dur, 1 victoire / 3 défaites, dont un 1/8 face à la Suisse...
pas grand chose à redire, une faillite individuelle et collective.
encore un match à 45% aux lancers...
26% a 3 points
pas grand chose à redire, une faillite individuelle et collective.
encore un match à 45% aux lancers...
26% a 3 points
-
- Hall Of Famer
Bravo aux petits Suisses. Y'avait pas de trous dans le Gruyère...
C'était pas Astérix chez les Helvètes, c'était Gaston Lagaffe...
Quant aux Français... impardonnable !
C'était pas Astérix chez les Helvètes, c'était Gaston Lagaffe...
Quant aux Français... impardonnable !

Modifié en dernier par drazenmirabelle le mer. 02 juil. 2025 22:21, modifié 1 fois.
-
- All Star
Après les filles et les U19 ce soir,ça commence pas fort l'été des edf...
...il a vraiment coaché en pro Nelhomme?..chaque attaque paraissait improvisé en fait..
Après si cissokho met ses 2 lf à +3, mais bon c l'histoire du basket français de toute façon..

Après si cissokho met ses 2 lf à +3, mais bon c l'histoire du basket français de toute façon..
-
- All Star
Pourquoi c'est Ruddy Nelhomme le coach des U19 et pas Régis Boissié qui avait le même groupe l'année dernière en U18 ?
-
- Sophomore
Alors ca c'est un grand mystère et déjà quand il avait été nommé je me suis demandé d'où ca sortait. Pourquoi Régis Boissié n'avait pas été conservé alors qu'il était coach des U18? Choix de sa part ou de la Fédé?
Là franchement, c'est ridicule, c'est encore pire que le mondial U17 l'an dernier.
J'ai pas de mots devant un tel désastre.
Alors oui avec un peu plus d'adresse aux LF, je sais mais bon il y'a un moment sans vouloir manquer de respect aux Suisses, les Français auraient du les tordre de part en part.
Il y'a rien qui va. Mais de toute façon depuis le premier match, ca sentait pas bon. La rotation était claquée au sol. Sifferlin était 12ème homme contre le Cameroun et c'est lui qui joue le plus ce soir. Comment on peut expliquer un truc pareil? On va me dire qu'il a bénéficié des contre performances des autres joueurs mais punaise est ce que ca dit pas beaucoup du management du coaching staff?
Pour moi Toupane est moins à critiquer dans la fin cauchemardesque des Bleues. Elles ont craquées contre l'Italie dans le dernier quart mais elles ont eu les balles de match pour aller en Finale contre l'Espagne. Là tu perds contre la Suisse qui était même pas dans l'Euro U18 Division A l'an dernier. La honte sérieux.
Rendez nous Guillaume Vizade.
-
- All Star
Les postes 1 scoreur qu'on forme par caisse de 12, c gentil mais qd ça passe à côté ben y a plus rien en fait...le nbre de pertes de balle idiotes qui sont largement évitables avec un peu plus de QI basket...
...les coast to coast pour aller s'encastrer dans les défenses adverses...quelle misère..

-
- All Star
Merci, d'habitude je suis optimiste mais là je ne le sentais pas des masses et malheureusement je n'avais pas si tort...drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 02 juil. 2025 22:03Je comprends mieux ce pessimisme...drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 02 juil. 2025 16:25Quelqu'un peut-il imaginer que les Suisses ont une chance contre la France ?coutournant a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 22:20 On finit à 8 pt, à l'issue d'un bon dernier QT.
Soulhac et Sankhe sont les seuls joueurs fiables et réguliers de l'équipe. Très bonne surprise pour ce dernier par ailleurs, il est beaucoup plus affuté et ça se traduit dans son jeu. MOFD et Sissoko passent au travers, trop de déchet dans leur jeu face à des équipes organisées comme l'Australie. Bracq déjoue totalement lui qui est d'ordinaire très adroit.
On va jouer la Suisse normalement c'est jouable mais ce sont les hôtes de la compétition donc attention. Ils ont une petite star, Dayan Nessah, joueur complet, très performant sur les 3 premiers matches![]()
J'en ai marre qu'à chaque CM on sorte une équipe claquée au sol. Ça sert à quoi de se casser le cul à se qualifier ? Sérieux y avait Houindo et HYM disponibe chez les 2008 qui n'avaient pas de compétitions, à des postes ou on a un déficit de talent, on prend qui ? Vado ! Bravo, merci, quel discernement ! L'an passé on se donne le privilège de se priver des deux meilleurs joueurs disponibles pour la CdM U17. Encore un résultat dégueulasse à la clé.
Putain il suffit d'envoyer la meilleure équipe possible point barre !
Je vais pas accabler les joueurs mais on tourne en boucle, on voit sans arrêt les mêmes défauts, le manque d'adresse c'est phénoménal et exacerbé avec les coaches moisis qu'on envoie en sélection.
-
- Franchise Player
Avant la compétition j’étais pas des plus optimistes mais je ne m’attendais pas à un tel naufrage !
-
- Sophomore
Je rejoins « Ludo » il n y a pas de meneur de jeu en France même si sans la draft il y aurait pu avoir Nolan Traoré.C est catastrophique de prendre des postes 2 et de leurs dire qu ils sont meneurs .Résultat compétition pourrie pour thalidomide,fouzza,brava,cissohko.Formez des meneurs .
-
- Sophomore
Thalis soulhac
-
- All Star
Le pire c'est que Soulhac peut jouer de manière beaucoup plus subtile, il a craqué dans le match ou la victoire était impérative. 2/14
Comme le disaient les gars de first team on avait l'avantage physique à l'intérieur, un joueur comme Sankhe il peut te ressortir de bons ballons, permettre de l'alternance, mais non on s'est entêté à foncer dans le tas
Je pense surtout que c'est très mal coaché, ça se voit dès la la composition des 12 joueurs qu'il y a des trucs qui clochent, et puis comment ça se fait que les joueurs perdent tous leur adresse en edf jeunes ? Je veux bien que ce soit pas notre point fort mais de là à gâcher tous les LF et rentrer aucun 3pt. Les mecs déjouent complètement en bleu.
C'est surtout vrai pour les CdM, ça fait 2 ans qu'on fait juste n'importe quoi, des choix de sélection au coaching

Comme le disaient les gars de first team on avait l'avantage physique à l'intérieur, un joueur comme Sankhe il peut te ressortir de bons ballons, permettre de l'alternance, mais non on s'est entêté à foncer dans le tas

Je pense surtout que c'est très mal coaché, ça se voit dès la la composition des 12 joueurs qu'il y a des trucs qui clochent, et puis comment ça se fait que les joueurs perdent tous leur adresse en edf jeunes ? Je veux bien que ce soit pas notre point fort mais de là à gâcher tous les LF et rentrer aucun 3pt. Les mecs déjouent complètement en bleu.
C'est surtout vrai pour les CdM, ça fait 2 ans qu'on fait juste n'importe quoi, des choix de sélection au coaching