[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer

Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2024/2025

Message par Claudius F »

Claudius F a écrit : dim. 29 juin 2025 13:09 Je souhaite que le fils de JDD, nous trouve la perle rare et pas trop chère
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Claudius F a écrit : dim. 29 juin 2025 13:10
Claudius F a écrit : dim. 29 juin 2025 13:09 Je souhaite que le fils de JDD, nous trouve la perle rare et pas trop chère
Vu les deux joueurs qu'il nous a ramené j'espère qu'on passera par d'autres agents et surtout pas un seul 🙏
Faut pas être dépendant d'un agent ou d'une agence
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Dan4ever a écrit : dim. 29 juin 2025 14:32
Claudius F a écrit : dim. 29 juin 2025 13:10
Vu les deux joueurs qu'il nous a ramené j'espère qu'on passera par d'autres agents et surtout pas un seul 🙏
Faut pas être dépendant d'un agent ou d'une agence
Tu as tout a fait raison et ce n'étais qu'un rappel a ces erreurs de la saison passée :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Notre groupe de djeun's supporter s'appelle désormais la vague 8)
Un beau nouveau logo en prime.
J'espère qu'ils seront nombreux à faire du bruit à la rentrée [-o<
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Dan4ever a écrit : dim. 29 juin 2025 19:24 Notre groupe de djeun's supporter s'appelle désormais la vague 8)
Un beau nouveau logo en prime.
J'espère qu'ils seront nombreux à faire du bruit à la rentrée [-o<
BRAVO, c'est exactement le nom qu'il fallait pour surfer avec les Sharks vers des victoires prochaines, que je souhaite en nombre exponentiel =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Cher Dan4ever, je suis un vieux de la vieille au club d'Antibes et ce, depuis 1960 environ figure de meneur, puis coach, puis arbitre et enfin j'ai assuré la sécutité de Bunoz une dizaine d'année avec 10 Pro (sécurité) et 40 bénévoles du milieu "Basket" d'Antibes et villes environnantes.
J'ai du arréter pour cause de cancer trés, trés problématique et donc je suis un amoureux du gros ballon orange depuis 50 ans et plus.
Amicalement, a bientôt sur notre forum.
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Le club nous fait parvenir un nouveau message trés interressant dans la continuité de nos excellentes réussites en terme de basket :
https://www.sharks-antibes.com/premier- ... les-sharks
:D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D> :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
quater back
All Star

Message par quater back »

Voilà une bonne nouvelle, les structures des Sharks sont reconnues parmi les meilleures de LNB.
Félicitations pour le travail accompli.
Espérons que lors des prochaines saisons, le Club saura bâtir sur ses fondations solides, pour générer des résultats sportifs à la hauteur de son glorieux passé, et des ambitions antiboises.
Pour l'instant, nous attendons notre prochain roster...et nous sommes comme Soeur Anne dans La Barbe Bleue, le conte de Perrault, nous ne voyons rien venir !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : lun. 30 juin 2025 16:11 Voilà une bonne nouvelle, les structures des Sharks sont reconnues parmi les meilleures de LNB.
Félicitations pour le travail accompli.
Espérons que lors des prochaines saisons, le Club saura bâtir sur ses fondations solides, pour générer des résultats sportifs à la hauteur de son glorieux passé, et des ambitions antiboises.
Pour l'instant, nous attendons notre prochain roster...et nous sommes comme Soeur Anne dans La Barbe Bleue, le conte de Perrault, nous ne voyons rien venir !
[-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X [-X :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D =D> =D> =D> =D> =D>
Dan4ever
Sophomore

Message par Dan4ever »

Claudius F a écrit : dim. 29 juin 2025 20:56 Cher Dan4ever, je suis un vieux de la vieille au club d'Antibes et ce, depuis 1960 environ figure de meneur, puis coach, puis arbitre et enfin j'ai assuré la sécutité de Bunoz une dizaine d'année avec 10 Pro (sécurité) et 40 bénévoles du milieu "Basket" d'Antibes et villes environnantes.
J'ai du arréter pour cause de cancer trés, trés problématique et donc je suis un amoureux du gros ballon orange depuis 50 ans et plus.
😁😁😁Alors nous sommes deux vieux amoureux de la balle orange 😜😜😜 Et je te connais très bien vieille branche. 🥸🥸🥸 Et pas qu'à Bunoz ou feux espace piscine !!!!
Nous sommes plus loin du centre désormais et tu viens moins souvent mais ont est bien mieux lotis à l'AAA
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Dan4ever a écrit : lun. 30 juin 2025 22:53
Claudius F a écrit : dim. 29 juin 2025 20:56 Cher Dan4ever, je suis un vieux de la vieille au club d'Antibes et ce, depuis 1960 environ figure de meneur, puis coach, puis arbitre et enfin j'ai assuré la sécutité de Bunoz une dizaine d'année avec 10 Pro (sécurité) et 40 bénévoles du milieu "Basket" d'Antibes et villes environnantes.
😁😁😁Alors nous sommes deux vieux amoureux de la balle orange 😜😜😜 Et je te connais très bien vieille branche. 🥸🥸🥸 Et pas qu'à Bunoz ou feux espace piscine !!!!
Nous sommes plus loin du centre désormais et tu viens moins souvent mais ont est bien mieux lotis à l'AAA
Oui, car probléme d'accident pendant mon service militaire et un cancer qui aprés opération me rend la vie trés, trés dure + l'age et d'autres maladies de vieillesses :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
quater back
All Star

Message par quater back »

LA COM DES SHARKS EN MODE TORTUE OU EN VACANCES ???

La canicule semble vraiment ralentir les neurones du service Com des Sharks.
Serait-ce un effet de la météo tropicale qui sévit actuellement à Antibes, et sur le reste de l'hexagone ?

Lundi 23 juin, j'annonçais sur notre page du forum, que Jacques Eyoum arrivait à Boulogne en NM1.
Mardi 1er Juillet, les SHARKS nous informent du départ de Jacques sans toutefois citer son prochain club...qui n'est autre que Boulogne comme précisé dans mon post qui date de 8 jours.

Si les SHARKS confirment qu'ils sont en mode 33 tours, alors on va attendre très longtemps le roster 2025-2026, à moins que nos dirigeants aient des difficultés à constituer une équipe solide.
A suivre...

Let's be real Sharks !
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

quater back a écrit : mar. 01 juil. 2025 15:34 LA COM DES SHARKS EN MODE TORTUE OU EN VACANCES ???

La canicule semble vraiment ralentir les neurones du service Com des Sharks.
Serait-ce un effet de la météo tropicale qui sévit actuellement à Antibes, et sur le reste de l'hexagone ?

Lundi 23 juin, j'annonçais sur notre page du forum, que Jacques Eyoum arrivait à Boulogne en NM1.
Mardi 1er Juillet, les SHARKS nous informent du départ de Jacques sans toutefois citer son prochain club...qui n'est autre que Boulogne comme précisé dans mon post qui date de 8 jours.

Si les SHARKS confirment qu'ils sont en mode 33 tours, alors on va attendre très longtemps le roster 2025-2026, à moins que nos dirigeants aient des difficultés à constituer une équipe solide.
A suivre...

Let's be real Sharks !
Comme tu peux le penser et en vieux Disc-Jockey que j'étais ils sont dans la période des slows et de je t'aime moi, non plus :!: :!: :!: :!: :!:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Est-ce que tous ces succés que nous venons d'avoir avec notre club de Jeun'S vont avoir des répercussions positives sur les Pros "SHARKS", :?: :?: :?: :?: :?: OUI ou NON :!: :!: :!: :!: :!:
Claudius F
Hall Of Famer

Message par Claudius F »

Anne mon amie Anne ne vois tu rien venir [-X [-X [-X [-o< [-o< [-o< #-o #-o #-o :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
Répondre