[POULE C] 2024-2025

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Re: [POULE C] 2024-2025

Message par drazenmirabelle »

François Panier a écrit : dim. 18 mai 2025 11:44
kristoferthorir a écrit : dim. 18 mai 2025 8:49 Ah oui bien vu ! Pas assez attentif haha. Avec l'ancienne ergonomie du site tu avais sous les yeux le classement complet et les résultats de la journée c'était pas idiot...
C'était non seulement pas idiot mais effectivement tellement mieux et pratique que maintenant.
Et, en plus, les points de bonus Trophée CdF n'apparaissent plus. Si tu n'as pas tout suivi attentivement dans la longueur, tu n'as aucune idée de qui en a.
Et en NM1, plus de points de pénalité non plus.
C'est bô, c'est la "modernitay", kess tu veux, lol
Moi, j'appelle ça une bonne grosse merde.
=D> =D> =D>
basketbreton
All Star

Message par basketbreton »

Rennes PA repart en N3...difficultées financières pour le club.
basketwade
Franchise Player

Message par basketwade »

basketbreton a écrit : jeu. 12 juin 2025 9:36 Rennes PA repart en N3...difficultées financières pour le club.
Club qui ne vit que de subvention et de ses adhérents des autres équipes qui payent des licences exorbitant
ADN formation ?? ADN est plutôt de ramasser les fruits de l URB. Pour moi c est juste un club historique qui a l époque avait pour ADN la formation tant masculin et féminin mais plus maintenant. Je serai curieux de voir la masse salarial ee leurs entraîneurs . Bref mauvaise gestion !!
Buckets
Rookie

Message par Buckets »

basketwade a écrit : ven. 13 juin 2025 7:25
basketbreton a écrit : jeu. 12 juin 2025 9:36 Rennes PA repart en N3...difficultées financières pour le club.
Club qui ne vit que de subvention et de ses adhérents des autres équipes qui payent des licences exorbitant
ADN formation ?? ADN est plutôt de ramasser les fruits de l URB. Pour moi c est juste un club historique qui a l époque avait pour ADN la formation tant masculin et féminin mais plus maintenant. Je serai curieux de voir la masse salarial ee leurs entraîneurs . Bref mauvaise gestion !!
De quels fruits parles-tu ?
Car si tu parles des derniers joueurs de l'URB, il me semble que la relation était gagnante/gagnante : LeCarour, Sclear, Thillier, Pointel, Kamdem... Ce n'est pas l'URB qui ramasse les fruits du RPA ? Le double projet de ses jeunes fonctionnent bien et a servi aux 2 entités.
Pour la formation, il y a quand même pas mal de joueurs ayant fait des matchs en N2 cette année qui ont évolué au RPA en U15 ou avant... (Tourangin, Rossignol, Lemarinier, Gautier, Ravache, Pointel, Guillet, Barbier...) C'est quand même pas si mal non ? :shock:

Mais en effet, le club n'arrive pas à se structurer pour avoir des fonds privés assez conséquent pour survivre en NM2 malgré le plus petit budget de la poule (avec Le Havre). Y compris pour les entraineurs de l'équipe... Si tu arrives à comparer avec le salaire des autres coachs de la poule je pense que tu seras étonné :P
Si tu peux justifier tes propos sur la mauvaise gestion, je suis curieux d'entendre ta version :)
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa bouche !!!! Mieux: donne nous tes arguments et tes preuves pour qu'on puisse vraiment échanger.
I love this game !
InZider
Rookie

Message par InZider »

Pendant longtemps Rennes a réussi à maintenir un haut niveau avec des joueurs payés des clopinettes. Les taxer de mauvaise gestion c'est stupide. On devrait être triste de perdre des clubs comme ça. Des infos transferts ? des rumeurs ? La Poule C sera t-elle encore la plus forte la saison prochaine ?

Laval montre ses ambitions, Cergy ira en NM1 ?
dunkamyo
Franchise Player

Message par dunkamyo »

InZider a écrit : dim. 15 juin 2025 9:56 Pendant longtemps Rennes a réussi à maintenir un haut niveau avec des joueurs payés des clopinettes. Les taxer de mauvaise gestion c'est stupide. On devrait être triste de perdre des clubs comme ça. Des infos transferts ? des rumeurs ? La Poule C sera t-elle encore la plus forte la saison prochaine ?

Laval montre ses ambitions, Cergy ira en NM1 ?
La poule B en remportant la coupe de france avec Marmande et le champion de france avec ESMS ont prouvé cette année le savoir faire et la qualité des équipes qui l a compose.
La poule C a baissé de niveau suite aux montées de fougéres , Rennes, Loon , Berck et j en oublies d autres surement.
basketwade
Franchise Player

Message par basketwade »

Buckets a écrit : ven. 13 juin 2025 12:09
De quels fruits parles-tu ?
Car si tu parles des derniers joueurs de l'URB, il me semble que la relation était gagnante/gagnante : LeCarour, Sclear, Thillier, Pointel, Kamdem... Ce n'est pas l'URB qui ramasse les fruits du RPA ? Le double projet de ses jeunes fonctionnent bien et a servi aux 2 entités.
Pour la formation, il y a quand même pas mal de joueurs ayant fait des matchs en N2 cette année qui ont évolué au RPA en U15 ou avant... (Tourangin, Rossignol, Lemarinier, Gautier, Ravache, Pointel, Guillet, Barbier...) C'est quand même pas si mal non ? :shock:

Mais en effet, le club n'arrive pas à se structurer pour avoir des fonds privés assez conséquent pour survivre en NM2 malgré le plus petit budget de la poule (avec Le Havre). Y compris pour les entraineurs de l'équipe... Si tu arrives à comparer avec le salaire des autres coachs de la poule je pense que tu seras étonné :P
Si tu peux justifier tes propos sur la mauvaise gestion, je suis curieux d'entendre ta version :)
Effectivement je suis d accord avec toi sur certains points. Concernant la formation, tu me sites des joueurs qui ne sont pas tous d origine du RPA comme pointel, Rossignol ...Le RPA est pour moi comme pour beaucoup l antichambre de l URB. Un club qui d ailleurs avant que l URB existe n avait pas un niveau de fou si ce n est la génération fantastique Ravache, Perso... Concernant la gestion, regarder les prix de licences du RPA, je n ivente rien. Concernant le sponsoring, Kael peut nous dire combien dispose le RPA? Ils ont une commission de sponsoring ? Les subventions, c est pour tout le monde pareil ou le département à diminuer de moitié. Je rappel aussi que la saison 22-23, Équipe 2 qui évolue en PN n avait pas de coach. Voilà pourquoi je dis que la structure du RPA est bancale. Et je ne parle pas du secteur féminin qui doit appeler d autres clubs pour avoir une équipe réserve et donc évoluer en NF3.
basketwade
Franchise Player

Message par basketwade »

Kael a écrit : ven. 13 juin 2025 14:23
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on ferme sa bouche !!!! Mieux: donne nous tes arguments et tes preuves pour qu'on puisse vraiment échanger.
Je t ai insulte Kaelig?? Non, donc reste STP au.minima courtoise.
StadedeVanves
Rookie

Message par StadedeVanves »

Effectif Vanves GPSO 2025/2026 :

Oumarou Sylla (sans club) / Antoine Montabord (Courbevoie)
Gérald Guerrier / Wilan Lambletin (Val de Seine) / Omar Morsy
Anis Gabsi / Marco Bourgault
Nikola Stojiljkovic / Maykel Petit Canny
Miguel Buval / Matthis Guerut
player999
Rookie

Message par player999 »

StadedeVanves a écrit : mar. 01 juil. 2025 10:18 Effectif Vanves GPSO 2025/2026 :

Oumarou Sylla (sans club) / Antoine Montabord (Courbevoie)
Gérald Guerrier / Wilan Lambletin (Val de Seine) / Omar Morsy
Anis Gabsi / Marco Bourgault
Nikola Stojiljkovic / Maykel Petit Canny
Miguel Buval / Matthis Guerut
Si Oumarou et Miguel restent en bonne santé, c'est un effectif pour jouer le haut de tableau !
Répondre