Dans la logique j'ai pareil. A rajouté K.Kane qui aura du temps'de jeu en pro. Il me semble que F.Lamy a parlé d'un profil ailier jouant sur les postes 3/4 dans l'effectif ce que n'est pas le nouveau joueur qui est un 3/2. Donc manquerait un poste 3 pouvant jouer 4 et le poste 5.binvinzou a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 21:40 J'essaye de résumer : Vous me corrigez si besoin, hein...
Poste 1:
Darius Mc Ghee
Assemian Moularé
Poste 2 :
Adam Mokoka ( 2/3)
Anthony Labanca (2/1)
Poste 3 :
Both Gach (3/2)
?
Poste 4
Adrian Nelson (4/3)
Ricky Lindo (4/5)
Poste 5
Yvann M'Baya
Kevin Kokila
?
J'a bon, là ?![]()
[JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Rookie
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5, Both Gach poste 2-3 !
Moi, entre les 2 qui peuvent jouer 1, ceux qui peuvent jouer 3, les 3 qui peuvent jouer 4 et ainsi de suite, j'y pige rien.
J'attend l'équipe finale épicétou
Pis au fait, y a pas le "p'tit" J.Ekanga qui était susceptible d'avoir un contrat stagiaire pro ? Pour l'avoir suivi avec les espoirs, ça va être un tout bon lui
J'attend l'équipe finale épicétou

Pis au fait, y a pas le "p'tit" J.Ekanga qui était susceptible d'avoir un contrat stagiaire pro ? Pour l'avoir suivi avec les espoirs, ça va être un tout bon lui

-
- All Star
Et si le chaînon manquant était Max ?Oli-B a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 22:51Dans la logique j'ai pareil. A rajouté K.Kane qui aura du temps'de jeu en pro. Il me semble que F.Lamy a parlé d'un profil ailier jouant sur les postes 3/4 dans l'effectif ce que n'est pas le nouveau joueur qui est un 3/2. Donc manquerait un poste 3 pouvant jouer 4 et le poste 5.binvinzou a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 21:40 J'essaye de résumer : Vous me corrigez si besoin, hein...
Poste 1:
Darius Mc Ghee
Assemian Moularé
Poste 2 :
Adam Mokoka ( 2/3)
Anthony Labanca (2/1)
Poste 3 :
Both Gach (3/2)
?
Poste 4
Adrian Nelson (4/3)
Ricky Lindo (4/5)
Poste 5
Yvann M'Baya
Kevin Kokila
?
J'a bon, là ?![]()
A ce jour, rien n'a été déclaré par le club et il est sous contrat pour 1 an
Dans l' oreillette on me signale qu'il y a des négociations entre les 2 parties
-
- All Star
En fait c:est très simple :
T'as des 1 qui sont 2 et qui peuvent soient jouer 1 soit jouer 2, soit seulement 1 ou soit seulement 2, t'as des 2 qui peuvent être 2 ou 3 et qui peuvent jouer 3 ou seulement 2, pareil pour les 3, 4,5....
C'est bon comme ça ?
-
- Hall Of Famer
Re: [JL BOURG EN BRESSE] 2024-25 Ricky Lindo recrue poste 4-5 !
A jamais les 1er !Ain basketteur_2 a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 21:06Effectivement mais comment comparer la JL au PARIS BASKETÇa roule 01 a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 11:39 Et en plus, nous sommes "label or" pour la troisième année consécutive, ce qui montre une bonne structuration du club
Cette année, On partage ce niveau avec Paris....
3ème année consécutive avec le label OR, c'est vraiment exceptionnel
Tout est plus facile pour les parisiens au niveau finance, public, sponsors....
La JEU doit faire le job dans une agglomération de 100/120 000 habitants, un département rural avec de petites/ moyennes PME
PARIS a fait le pari de jouer sur une identité différente pour se différencier
Mais la JL restera la première à avoir obtenu le label OR

-
- All Star
Si un 1 ne peut jouer que 2 , du coup ce n'est plus un 1 mais un 2 ?
Un 2 qui peut jouet en 2 mais aussi en 1 et 3 c'est quoi ?
Pareil pour un 3 qui joue 3 mais aussi 2 et 4 ?
Idem pour un 4 qui joue 4 et aussi 3 voir 5 ?
Et pour un 5 qui joue 5 et 4 mais pas 3 ou 6
-
- All Star
Soyons précis :
- 1 peut jouer 2 : s'il ne pleut pas.
- 2 peut jouer 3 : seulement les jours impairs
- 3 peut jouer 4 : s'il a des chaussures à lacets
4 peut jouer 5 : s'il n'y a pas de chauves au 1 er rang des tribunes
- 5 peut jouer 5 : parce qu'on ne sait pas où le foutre ailleurs.
Is that clear ?
Is that clear ?
-
- Hall Of Famer
je prends le débat en cours de route, mais avez vous déja évoqué le cas du joueur qui peut jouer 1,2,3,4 et 5 ?Pierre de a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 11:17 Soyons précis :
Is that clear ?![]()
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- Rookie
C'est sur que l'option max Courby serait une bonne chose car sur une dizaine de minutes par match, son adresse et sa capacité à jouer les postes 3/4 sont un +. Il connaît parfaitement le club et c'est un gros avantage pour l'intégration du nouvel effectif en l'absence du coach pendant l'euro qui va tronquer la prépa d'avant saison.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 4:50Et si le chaînon manquant était Max ?Oli-B a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 22:51Dans la logique j'ai pareil. A rajouté K.Kane qui aura du temps'de jeu en pro. Il me semble que F.Lamy a parlé d'un profil ailier jouant sur les postes 3/4 dans l'effectif ce que n'est pas le nouveau joueur qui est un 3/2. Donc manquerait un poste 3 pouvant jouer 4 et le poste 5.binvinzou a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 21:40 J'essaye de résumer : Vous me corrigez si besoin, hein...
Poste 1:
Darius Mc Ghee
Assemian Moularé
Poste 2 :
Adam Mokoka ( 2/3)
Anthony Labanca (2/1)
Poste 3 :
Both Gach (3/2)
?
Poste 4
Adrian Nelson (4/3)
Ricky Lindo (4/5)
Poste 5
Yvann M'Baya
Kevin Kokila
?
J'a bon, là ?![]()
Dans l' oreillette on me signale qu'il y a des négociations entre les 2 parties![]()
Et c'est un JFL donc cela laisse encore 2 places pour des joueurs étrangers (dont 1 US maximum). C'est un gros avantage car même si le futur poste 5 est un joueur étranger , il y aura toujours une place de joueur étranger dispo en cours de saison en cas de blessure d'un joueur de l'équipe et cela évite d'être dépendant du marché des joueurs JFL qui est en général très limité dans la saison....
-
- All Star
A part Lebron JAMES qui n'est pas actuellement libre car il a validé sa clause aux LAKERSjey71 a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 11:22je prends le débat en cours de route, mais avez vous déja évoqué le cas du joueur qui peut jouer 1,2,3,4 et 5 ?Pierre de a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 11:17 Soyons précis :
Is that clear ?![]()
pour une nouvelle saison et qui n'entre pas dans nos finances( pour cette saison) et à moins que BINVINZOU sorte toutes ses noisettes de ses coffres à MONACO pour s'offrir les services de l'US qui peut jouer sur les 5 postes ?
-
- Hall Of Famer
C'est vrai que c'est un très bon exemple, allez sur les postes 1 à 4.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 11:50A part Lebron JAMES qui n'est pas actuellement libre car il a validé sa clause aux LAKERSjey71 a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 11:22je prends le débat en cours de route, mais avez vous déja évoqué le cas du joueur qui peut jouer 1,2,3,4 et 5 ?Pierre de a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 11:17 Soyons précis :
Is that clear ?![]()
pour une nouvelle saison et qui n'entre pas dans nos finances( pour cette saison) et à moins que BINVINZOU sorte toutes ses noisettes de ses coffres à MONACO pour s'offrir les services de l'US qui peut jouer sur les 5 postes ?
La bascule sur deux postes c'est courant, au delà c'est quand même du bricolage
Fier d'être chalonnais 
-
- All Star
Bricolage ?jey71 a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 12:23C'est vrai que c'est un très bon exemple, allez sur les postes 1 à 4.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 11:50A part Lebron JAMES qui n'est pas actuellement libre car il a validé sa clause aux LAKERS
La bascule sur deux postes c'est courant, au delà c'est quand même du bricolage
Exemple :
Joël AYAYI peut jouer avec succès sur les 3 postes (1-2 et 3) et c'est un avantage quand tu montes ton équipe
Tout va dépendre de la taille du joueur, avec Joël (1,93m) c'est possible
-
- All Star
Bonne analyse et c'est la raison de ma réflexion sur l'avenir de MaxOli-B a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 11:34C'est sur que l'option max Courby serait une bonne chose car sur une dizaine de minutes par match, son adresse et sa capacité à jouer les postes 3/4 sont un +. Il connaît parfaitement le club et c'est un gros avantage pour l'intégration du nouvel effectif en l'absence du coach pendant l'euro qui va tronquer la prépa d'avant saison.Ain basketteur_2 a écrit : ↑mar. 01 juil. 2025 4:50Et si le chaînon manquant était Max ?Oli-B a écrit : ↑lun. 30 juin 2025 22:51
Dans la logique j'ai pareil. A rajouté K.Kane qui aura du temps'de jeu en pro. Il me semble que F.Lamy a parlé d'un profil ailier jouant sur les postes 3/4 dans l'effectif ce que n'est pas le nouveau joueur qui est un 3/2. Donc manquerait un poste 3 pouvant jouer 4 et le poste 5.
Dans l' oreillette on me signale qu'il y a des négociations entre les 2 parties![]()
Et c'est un JFL donc cela laisse encore 2 places pour des joueurs étrangers (dont 1 US maximum). C'est un gros avantage car même si le futur poste 5 est un joueur étranger , il y aura toujours une place de joueur étranger dispo en cours de saison en cas de blessure d'un joueur de l'équipe et cela évite d'être dépendant du marché des joueurs JFL qui est en général très limité dans la saison....