[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Les nouveaux maillots :

J'aime le maillot blanc
2
13%
Ni chaud ni froid le maillot blanc
1
7%
Je n'aime pas le maillot blanc
0
Aucun vote
J'aime le maillot rouge
6
40%
Ni chaud ni froid le maillot rouge
0
Aucun vote
Je n'aime pas le maillot rouge
0
Aucun vote
L'Elan c'est rouge et blanc, et là il n'y a plus de rouge
6
40%

Nombre total de votes : 15

jey71
Hall Of Famer

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !

Message par jey71 »

dreamgaiden a écrit : lun. 30 juin 2025 14:01
Arthur Lee a écrit : dim. 29 juin 2025 22:27 Vous prenez quand même un risque en signant alors que le club…

[Il coupe] « Le maintien n’est même pas acquis. Ce n’est pas pour jeter des fleurs à Elric mais je sentais que les choses allaient changer. Oui, à ce moment-là, je prends un risque. J’ai reçu des messages de certains coaches, des agents qui me disaient : “Mais qu’est-ce que tu fais ?! Pourquoi tu signes maintenant ? Si tu attends, tu auras une coupe d’Europe l’année prochaine.” Mais je me plais ici. Le Colisée , tu ne peux pas faire mieux en France. En toute modestie. C’est la vérité. Et les joueurs adverses te le diront.

Une dédicasse aux supp du Sqbb du coup :-D (je vous t aquine gentillement ein !)
Se référer à Lionel Gaudoux qui est un joueur qui a le maillot de l'Elan sur le dos depuis plusieurs saisons :lol: :lol: :lol:
Comme si il allait dire que St Quentin est le meilleur public de France.....
Tu baisses dans mon estime Arthur.

Quand je poste des articles qui font référence au public de St Quentin ce sont des articles de médias basket, de presse, de coachs ou joueurs d'autres équipes....certainement pas de joueurs St Quentinois, au moins on ne mettra pas en doute mon objectivité.

Parles en à Fred Fauthoux et kokila ....et déplacez vos supporters dans les salles de France autres que Dijon, après on en reparle....un peu + de chants ça serait pas mal aussi enfin je dis ça....parce que à la télé on entend du tambour, mais pour le reste.
Parce que nous au moins on était au Colisée.....par contre il ne me semble pas avoir vu de fans de l' Elan à Pierre Ratte pour SQBB-Chalon....ou alors ils étaient bien cachés.

SQBB et Limoges largement en tête de classement incontestablement.

Je te taquine hein Arthur :lol:

Et pour l'ami J....Comme... je ne sais pas quoi.
Je ne m'abaisserais même pas à te répondre directement
Parce que à part des blagues de niveau cour de récré....saches que le SQBB n'est pas labellisé à cause du volet 2 (manque d'un Directeur Sportif), pour le reste tout est ok.
Je te donne l'info, comme ça peut être qu'une fois dans ta vie, tu sauras de quoi tu parles quand tu abordes un sujet.
Et puis le club non-labellisé a fini devant toi pendant 2 saisons (d'ailleurs on t"entendait moins fanfaronner une relation de cause à effet sans doute)...et là ça se joue à 1 match donc.....

Un topic que j'évite maintenant (merci Jey), et mon dieu que j'ai bien fait...certains puent la prétention à plein nez ici.

Arthur, Coluchélan, Red Army et tout les autres : ce message ne s'adresse absolument pas à vous bien entendu.

Bonne saison.
Je me doute bien qu'il y a des manques pour ne pas être labellisé :mrgreen:
Sacré Lapalisse :wink:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Kotn71
Franchise Player

Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Gold Star Game, la superbe vitrine de la formation chalonnaise !

Message par Kotn71 »

Je suis en retard mais je viens de voir les nouveaux maillots et je les trouve vraiment très beaux ! Bravo au service marketing/merchandising.

Sinon concernant la structuration de l'effectif, je suis quand même assez perplexe si on recrute seulement 3 joueurs encore. Attention avec la coupe d'Europe... Il ne faut pas oublier que nos jeunes, bien qu'ils aient du potentiel, sont encore assez loin (et c'est normal) d'avoir le niveau pour être considéré comme de vraies rotations (j'estime qu'il serait mieux de prêter Naji en proB pour qu'il puisse se développer). Sinon ils vont certainement prendre que des miettes...
Si on part bien sur 3 dernières recrues, il faut vraiment que ce soit 3 forts joueurs !
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Kotn71 a écrit : lun. 30 juin 2025 15:17 Je suis en retard mais je viens de voir les nouveaux maillots et je les trouve vraiment très beaux ! Bravo au service marketing/merchandising.

Sinon concernant la structuration de l'effectif, je suis quand même assez perplexe si on recrute seulement 3 joueurs encore. Attention avec la coupe d'Europe... Il ne faut pas oublier que nos jeunes, bien qu'ils aient du potentiel, sont encore assez loin (et c'est normal) d'avoir le niveau pour être considéré comme de vraies rotations (j'estime qu'il serait mieux de prêter Naji en proB pour qu'il puisse se développer). Sinon ils vont certainement prendre que des miettes...
Si on part bien sur 3 dernières recrues, il faut vraiment que ce soit 3 forts joueurs !
apres le fait d'attendre de savoir quel ce on va jouer (fiba certainement) n'est peut être pas bête avant de savoir si roster à 11 ou 12 ?
On peut pour une fois faire confiance au staff à mon avis
Fier d'être chalonnais 💪
tomtom71
Sophomore

Message par tomtom71 »

Nous serons pot 3 pour les qualifications en BCL et nous rencontrerons une equipe du pot 2 en quart ( Burnasport est la plus grosse équipe)

En demi et éventuellement en final, nous rencontreront des équipes du pots 1 logiquement à savoir : PAOK, UCM MURCIA, REGGIO EMILANO et SZOMBATHELY

https://www.championsleague.basketball/ ... Br_1HUfVqw
Lapie
Franchise Player

Message par Lapie »

Les prêts en proB, ça nous a apporté quoi par le passé ? A-t-on déjà prêté des jeunes qui ont pris du potentiel à l'étage inférieur et que l'on a réintégré l'année suivante dans notre effectif? Honnêtement, je veux bien des noms car comme ça je ne vais trouver 15 exemples.
En revanche, des jeunes à qui on n'a pas donné un peu notre confiance et qu'on a envoyé en prêt, qui ont explosé et qu'on a jamais revu... Là j'en ai un wagon... Donc les jeunes qui prennent de l'expérience en prêt c'est bien gentil mais on en profite jamais il me semble. Faisons leur confiance !
Lapie
Franchise Player

Message par Lapie »

Et je rajouterai même que les jeunes à qui on a fait confiance et à qui on a donné des minutes, ils ont tous explosé chez nous Lang, Thabo, Lauvergne, Lessort, etc... Après on a pu les garder ou non mais ça c'est un autre sujet...
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Lapie a écrit : lun. 30 juin 2025 21:05 Et je rajouterai même que les jeunes à qui on a fait confiance et à qui on a donné des minutes, ils ont tous explosé chez nous Lang, Thabo, Lauvergne, Lessort, etc... Après on a pu les garder ou non mais ça c'est un autre sujet...
Encore une fois Elric semble favorable à faire jouer les jeunes.
Essayer d'imaginer au contraire la situation avec savo sur le banc.
Par contre être jeune n'est pas un totem d'immunité, la récompense le samedi c'est le travail en amont à l'entraînement.
Fier d'être chalonnais 💪
latsupred
All Star

Message par latsupred »

De toutes façons on en en aura bradé 1 ou 2 vers décembre , et fin décembre le championnat mexicain sera fini on reprendra peut être un Brandon Paul possiblement
Répondre