[SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel

Modérateur : Modérateurs Pro A

Snono24
Franchise Player

Re: [SQBB] 2024-2025 victoire contre le Portel

Message par Snono24 »

EDDIE EKIYOR
J espère que ça va aller car il faut de la dureté à l intérieur. A voir.
Il est très mobile pour un intérieur avec un bon boucaud ça peut faire mouche.
Vous en pensez quoi ?
dreamgaiden
All Star

Message par dreamgaiden »

T'es dur Snono....

Malgré qu'on ne soit pas européen le club arrive à signer 2 ricains référencés eurocup à l'intérieur : lui et notre poste 4.
Ekiyor.... tout simplement élu meilleur intérieur FIBA de l'Eurocup il y a 2 ans !!

Chapeau les dirigeants.

Par contre les gars préparons nous à voir un autre basket car avec lui et le profil de notre poste 4, Da Silva s'en va vers un jeu basé sur de la transition ultra rapide, teinté de catch and shoot, bref un jeu qui consiste à aller le + vite possible sur le panier adverse....ça me rappelle quelque chose.....ah oui Nanterre :lol: :lol: :lol:
JACQUART
Rookie

Message par JACQUART »

Dream pour revenir à notre équipe Euroleague ( qui n'est bien sur qu'une fiction 😉) j'ai bien conscience que la marche était certainement un peu trop haute pour lui en Betclic mais bon c'est un jeu et je l'ai choisi lui car je pense qu'il le mérite.
Difuidi est un joueur d'avenir , il va sauter le pas en Betclic élite, attendons de voir ses performances
dreamgaiden
All Star

JACQUART a écrit : lun. 30 juin 2025 14:14 Dream pour revenir à notre équipe Euroleague ( qui n'est bien sur qu'une fiction 😉) j'ai bien conscience que la marche était certainement un peu trop haute pour lui en Betclic mais bon c'est un jeu et je l'ai choisi lui car je pense qu'il le mérite.
Difuidi est un joueur d'avenir , il va sauter le pas en Betclic élite, attendons de voir ses performances
Pas de problème, je l'ai bien compris comme ça .....et j'en suis d'accord, j'étais de ceux qui écrivaient ici que si son maillot n'était pas retiré c'était un vrai scandale.
Et puis au Havre c'est lui qui nous fait monter à la belle alors qu'on était plus qu' à 6 joueurs valides (expulsion de Mo Queita au match 2 et blessure de jeff Kébé......j'ai jamais oublié ça....j'ai douté d'eux à fond et je n'ai pas fait le déplacement pour ce match alors que c'était prévu, uns de mes + gros regrets basket.
Une masterclass à lui tout seul ce jour là Benoit, je crois qu'il avait fait un 6/8 à 3 points.
JACQUART
Rookie

Message par JACQUART »

Oui il nous avait sorti un gros match ce jour là, et les joueurs si je ne me trompes pas portaient un tee shirt de Jeff Kebe ( beau geste en rapport avec son absence )
dreamgaiden
All Star

JACQUART a écrit : lun. 30 juin 2025 14:41 Oui il nous avait sorti un gros match ce jour là, et les joueurs si je ne me trompes pas portaient un tee shirt de Jeff Kebe ( beau geste en rapport avec son absence )
C'est vrai je me souviens du tee shirt
Dessus il était inscrit
MOTIVÉ COMME JEFF KEBE avec sa photo.

Pour faire référence à son caractère hargneux sur le terrain.
Énorme...👍

Et même dans les tribunes les supporters saint-quentinois portaient le fameux tee shirt....
Modifié en dernier par dreamgaiden le lun. 30 juin 2025 17:06, modifié 1 fois.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

dreamgaiden a écrit : lun. 30 juin 2025 13:30 T'es dur Snono....

Malgré qu'on ne soit pas européen le club arrive à signer 2 ricains référencés eurocup à l'intérieur : lui et notre poste 4.
Ekiyor.... tout simplement élu meilleur intérieur FIBA de l'Eurocup il y a 2 ans !!

Chapeau les dirigeants.

Par contre les gars préparons nous à voir un autre basket car avec lui et le profil de notre poste 4, Da Silva s'en va vers un jeu basé sur de la transition ultra rapide, teinté de catch and shoot, bref un jeu qui consiste à aller le + vite possible sur le panier adverse....ça me rappelle quelque chose.....ah oui Nanterre :lol: :lol: :lol:
Fiba europe cup, pas eurocup ;) Je l'avais repéré, il y'a 1 an avec ses prestations en fiba europe cup,..
dreamgaiden
All Star

mike.du49 a écrit : lun. 30 juin 2025 14:52
dreamgaiden a écrit : lun. 30 juin 2025 13:30 T'es dur Snono....

Chapeau les dirigeants.

Fiba europe cup, pas eurocup ;) Je l'avais repéré, il y'a 1 an avec ses prestations en fiba europe cup,..
Oui tu as raison....je ne le connais absolument pas
Il t'as fait bonne impression ou pas ?
J'ai vu qu'il avait été blessé...un risque.
Mais d'un autre côté sans cette blessure il ne serait pas chez nous
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

dreamgaiden a écrit : lun. 30 juin 2025 12:57
Spalding02 a écrit : lun. 30 juin 2025 12:31 Mon équipe Euro League tout entraîneur confondu...

1 * PJC / Traoré
2 * Fein/ Besson
3 * Townes / Robinson
4 * Rayman / Papy Williams
5 * Vargas / Humbert
OB-JE-CTION votre honneur !!!!! :lol: :lol: :lol:

Besson c'est celui de l'ère Mahé ou le surfeur Brett Besson ? :lol: :lol:
Et papy Williams c'est Darnell ou c'est celui qui jouait avec Linton Townes qui était chauve et qui jouait pivot à St Quentin alors que c'était un 4 parce qu'on avait plus une thune ? :lol: :lol:

😁😁
SQBB un jour, SQBB toujours !
dreamgaiden
All Star

Ma team SQBB "Legend" avec tout coach, toute époque en respectant la règle étrangers actuelle :

1. Pat Taylor (FRA)/Nolan Traoré (FRA)
2. Erick Craven (USA)/Yann Barbitch (FRA)
3. David Thirdkill (USA)/Bob Wymbs (FRA)
4. Paul Fortier (USA)/Lavar Simmons (Cotonou)
5. Jacob Jaacks (USA)/Ondrej Starosta (Bosman).

Coach : Pour l'avoir cotoyé lors des innombrables déplacements en bus, pour son humanisme, sa beauté d'âme, sa vision du basket, son rapport avec ses joueurs et pour tout ce qu'il représentait à Saint-Quentin : Bertrand Gamess.

Bon dieu de merde mais quelle équipe.....mets l'abo à 1000 balles, je paie ! :shock:
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

dreamgaiden a écrit : lun. 30 juin 2025 16:55 Ma team SQBB "Legend" avec tout coach, toute époque en respectant la règle étrangers actuelle :

Coach : Pour l'avoir cotoyé lors des innombrables déplacements en bus, pour son humanisme, sa beauté d'âme, sa vision du basket, son rapport avec ses joueurs et pour tout ce qu'il représentait à Saint-Quentin : Bertrand Gamess.

Bon dieu de merde mais quelle équipe.....mets l'abo à 1000 balles, je paie ! :shock:
Craven était meneur il me semble
J'aurais bien mis kevin Bichard et Silvers juste pour énerver les adversaires 😂
dreamgaiden
All Star

Spalding02 a écrit : lun. 30 juin 2025 17:25
dreamgaiden a écrit : lun. 30 juin 2025 16:55 Ma team SQBB "Legend" avec tout coach, toute époque en respectant la règle étrangers actuelle :

Craven était meneur il me semble
J'aurais bien mis kevin Bichard et Silvers juste pour énerver les adversaires 😂
Oui...Craven était 1/2 il jouait au SQBB la plupart du temps en meneur, mais il était fréquemment décalé sur le poste d'arrière quand Romain Tillon était sur le terrain, d'ailleurs je le préférais dans cette position là, ça lui permettait d'attaquer le cercle à la Robinson.
Lazuli
Franchise Player

Message par Lazuli »

Si je reviens à l’équipe idéale de joueurs toujours en activité , je mettrais :

1 - P. Jackson Cartwright / Tyger Campbell
2- Hugo Besson / Nolan Traoré
3 - Melvin Ajinca / Giovan Oniangue
4 - Mathis Dossou-Yovo / William Pfister
5 - Dominik Olejniczac/ Lionel Gaudoux

All time je mettrais

1 - P. Jackson Cartwright / Jimmal Ball
2 - Hugo Besson / Nolan Traoré
3 - Bob Wymbs / Melvin Ajinca
4 - Paul Fortier / M. Dossou Yovo
5 - Jacob Jaaks / Dominik Olejniczac
dreamgaiden
All Star

Par contre les gars le nouveau joueur Eddie Ekiyor sur le Facebook il est annoncé qu'il est nigérien....et qu'il est ex international U17 avec le Canada, il doit avoir la double nationalité.

Donc il est bien cotonou et il laisse la place à 2 spots US pour le meneur et le scoreur ?

Quelqu'un peut me confirmer ça ?
Spalding02
All Star

Message par Spalding02 »

dreamgaiden a écrit : lun. 30 juin 2025 17:44 Par contre les gars le nouveau joueur Eddie Ekiyor sur le Facebook il est annoncé qu'il est nigérien....et qu'il est ex international U17 avec le Canada, il doit avoir la double nationalité.

Donc il est bien cotonou et il laisse la place à 2 spots US pour le meneur et le scoreur ?

Quelqu'un peut me confirmer ça ?
Normalement oui.
Et secteur intérieur bouclé !
Donc...

4* Caroline / Dally
5* Ekiyor / Moore

Si Ekiyor retrouve son niveau, ça va donner avec Caroline 😱
Répondre