Re: [LIMOGES CSP] 24-25 Rideau pour cette année , Voir le nouveau topic

Modérateur : Modérateurs Pro A

Pierre de
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 24-25 Un coach, un pivot, Lang, mais incertitude sur tout les autres ou presque

Message par Pierre de »

Diego3687 a écrit : ven. 27 juin 2025 10:08 Sinon, la LNB a validé l'engagement de l'ensemble des clubs en Betclic. Sans communiquer toutefois sur les restrictions concernant les masses salariales ou autres...
C'est quand même reposant de vivre une intersaison "normale"... :mrgreen:
Attendons quand même les annonces du club, avant de parler d'une intersaison "normale" .😉
Diego3687
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 24-25 Un coach, un pivot, Lang, mais incertitude sur tout les autres ou presque

Message par Diego3687 »

Diarra part pour Cholet contre 70k et Amsellem reste finalement d'après le Popu.
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

Diego3687 a écrit : ven. 27 juin 2025 11:00 Diarra part pour Cholet contre 70k et Amsellem reste finalement d'après le Popu.
Attendons les annonces de ce soir, mais si Baptiste s'en va, c'est tout le secteur intérieur,qui sera à reconstruire.
Brown63
Sophomore

Message par Brown63 »

Officiel pour Diarra il part à CHOLET.

Officiel on va donc repartir avec seulement : Amsellem - Lang - Guissé (Baptiste ? ).
http://new.csplive.com/index.php
Le forum des fans du CSP limoges depuis 2002
Dernière vidéo: TOP 10 Buzzerbeater Limoges CSP volume II
https://youtu.be/eCxbj7NJQbU?si=941UC9L369JbcZc7
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Chassang a trouvé un club ou pas encore ?
J'ai rien vu de concret de signé pour lui ?
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
tulkou
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 24-25 Dario Gjergja (coach) - Ivan Perinčić (assistant) => 1ères recrues

Message par tulkou »

ciao tutti a écrit : sam. 14 juin 2025 14:12 Avec l’arrivée de Gjergja je ne sais pas sûr que ce soit encore Palmer qui decide de l’équipe
J’espère pour vous que non ! Que surtout il n’ait plus son mot à dire sur les recrutements.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

ça m'étonnerait qu'il arrose les chrysanthèmes le DS... Dans la bouche de Peluhet, le proprio, pour construire l'équipe, il nomme Palmer, pas le coach.
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

L'un ne va pas sans l'autre à mon avis.
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Je n'ai pas dis le contraire, mais simplement que le DS ne va pas être sur la touche parce que Gjergia arrive.
Pierre de
All Star

Message par Pierre de »

qrz78 a écrit : ven. 27 juin 2025 23:12 ça m'étonnerait qu'il arrose les chrysanthèmes le DS... Dans la bouche de Peluhet, le proprio, pour construire l'équipe, il nomme Palmer, pas le coach.
En tout cas , je pense qu'on peut dire sans trop se tromper,que l'arrivée de N. Jovanovic , est dûe au coach ,qui a voulu " récupérer " un de ses anciens joueurs. Ou alors,ce serait un sacré hasard que Palmer ait fortuitement pensé à lui ,non ?
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Palmer y'a un lot de 6 meneurs de pro b a saisir qui lui fait drôlement envie il a autre chose a faire 😁
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Brown63 a écrit : ven. 27 juin 2025 11:11 Officiel pour Diarra il part à CHOLET.

Officiel on va donc repartir avec seulement : Amsellem - Lang - Guissé (Baptiste ? ).
Suis partagé sur ce départ, il aura été celui qui apportait le plus de régularité et de potentiel dans les recrues JFL de l'an passé après que Baptiste aura fait pshiiit sur la deuxième partie de la saison
Partagé car je n'ai pas compris pourquoi il a aussi peu joué les 2 derniers matchs 13 minutes à Dijon, face à St Quentin alors qu'il avait été flamboyant quelques semaines plus tôt en l'absence de Chassang
Partagé parce que c'était une véritable interrogation de le voir tenir un rôle de titulaire dans un club visant les play off, challenge qu'il devra relever ailleurs puisque remplaçant Vautier à Cholet, gros challenge pour lui, effectivement plus relevé que celui qu'il aurait pu avoir au CSP, à voir s'il saura assumer

Amsellem, il va falloir qu'il devienne plus régulier, parfois transparent dans certaines rencontres, Guissé c'est compliqué de le voir dans quel rôle il peut évoluer alors que sa seconde partie de saison est quand même excellente, dans un rôle de 4 pas vraiment 4 et pas franchement fait pour le poste, Baptiste reste une interrogation, il a clairement le niveau derrière un US pour être une très bonne rotation, mais tellement cyclothymique que ça pose question

Sinon la présentation d'hier soir a l'air bien carré, cadrée, quand on voit la transition entre l'avant et l'après, ça laisse songeur
Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Dommage ce départ de Diarra, même si ça semblait assez inéluctable. Parmi les recrues JFL c'est celui qui a montré le plus de choses, et celui que j'ai le plus apprécié voir évoluer.

Ce qui montre aussi que faire du "projet" jeune JFL, on en voit vite les limites. On récupère un buy out de 70K ok, mais bon... En repartant à priori côté JFL avec Amsellem, Lang, Guissé, Tanner qui d'après ce que j'ai compris intégrera l'équipe, et éventuellement Baptiste (gros doute), j'imagine mal le club repartir sur le même type de construction en allant encore empiler des jeunes JFL. Essayer de chopper un voire deux JFL jeunes pourquoi pas, mais le gros va être surtout de trouver les 3 ou 4 US qui vont bien. C'est peut être pas très original, mais pour beaucoup de clubs c'est ce qu'il y a de plus rationnel et quand on a évidemment pas les moyens de taper du gros JFL c'est la meilleure façon d'avoir un rapport qualité-prix.
noah
Franchise Player
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Message par noah »

Brown63 a écrit : ven. 27 juin 2025 11:11 Officiel pour Diarra il part à CHOLET.

on as des sous dans la chaussette c'est incroyablement
noah
Franchise Player
Localisation : Le club qui n'est jamais redescendu en ProB depuis 35 ans CB

Message par noah »

noah a écrit : dim. 29 juin 2025 6:55

on as des sous dans la chaussette c'est incroyable
Verrouillé