jo60M a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 17:26
(je ne peux pas voir le match)
9/12 à 3 points pour les bleues et 3 lancers francs tirés contre les 18 pour la Lituanie avec les 15 fautes françaises !
La France était à 9/11 à 3 points lors du premier QT.
15 des 31 points inscrits par la Lituanie sur la ligne des lancers francs.
Oui, j'ai l'impression que les arbitres sanctionnent la défense française
sur chaque attaque des Baltes.
Exclusion du coach Lituanien après 2ème faute technique suite à contestation sur 2 erreurs d'arbitrage. Cherchez l'erreur...
Moi je dis : "changement d'arbitres".
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
je trouve cet euro un peu inquiétant...les françaises déroulent alors que j'ai le sentiment qu'elles ne sont pas en place..les équipes en face me paraissent anormalement faibles.
Stickpali a écrit : ↑mar. 24 juin 2025 19:32
je trouve cet euro un peu inquiétant...les françaises déroulent alors que j'ai le sentiment qu'elles ne sont pas en place..les équipes en face me paraissent anormalement faibles.
Encore d'accord
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Bravo a nos nFile qui sont en 1/2 fuale de l'EURO Fille 2025 !!!!
ITALE vs TURQUIE
Pene pas que Italie va vaincre la TURQUIE !!
certe James BOND avait reussi a terrssr le genat dans un de se sfilms mais c'etait un film mla c'ets pas un film mais la reialité et la realité c'ets qe es Italienes fille joue contre une TURQUIE renforcer par une GENATE USA GIRL vace Tiera MC GOWAN 2m06 1230 kgs et très honteement c'st imposisube pour une ,file de lutter contr eune tellle nana !!
Voila pouruqoi l'ITALIE dne peut as gagenr ce match !!!
On ne comprene dplus rien !!
Jasmine qui socre a 0.3 de la fin panneir refuser dpocn video et ogh bug surprise pannier rfuser alors que la TV montre en gros plan 0.3 sec !!!
Ensuite Francesca Pan par seul au lay up et come Marine J au JO elle est victime d'une faute aa la AJ Wilson et pas siuffler !!
Ensuite un e tehcque on ne sait pas pouruqoi !!
Bref on sait que l'ITALIE n'ria aps en 1/25 car a apparement les arbtre ne souaite pas voir nos amies Italienne en 1/2 funale de l'Euro Fille 2025 !!!
Semycek sort sur blessure enorme coup dut pour la TRURQUIie leur 2elme balaez OUT amais bon heursmnt que les arbitre on chosii la TURUQIIE pour aller en 1/2 finale !!!
Zon ded la chance les Turqsue que les arbitre sont pour elle car jusre une technqiue la alors que ca auriat pu valoir une dsiqalifiante la basket Fmeinine c'ets poas du catch fmeinin enfin normalement n !!!