[TOURS METROPOLE BASKET] 2024-2025 : En maintenance sportive, administrative et juridique

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
retraité 37
All Star

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2024-2025 : En maintenance sportive, administrative et juridique

Message par retraité 37 »

Changement de médecin également au TMB...... :shock:
Modifié en dernier par retraité 37 le mer. 25 juin 2025 7:09, modifié 1 fois.
Kyria37
Rookie

Re: [TOURS METROPOLE BASKET] 2024-2025 : En maintenance sportive, administrative et juridique

Message par Kyria37 »

Arrivé de Zaion Nebot, un gros prospect avec une grosse évolution en vue hâte de voir ce que cela va donner !
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Je ne comprends pas trop son choix. Il part pour la proB et se retrouve dans un club qui ne va pas viser (dans un premier temps du moins, apres ce sont les resultats qui parleront) la montée en N1.
Il quitte une coach ouvertement reconnue pour ses qualités de formatrice et il avait du temps de jeu, il était d'après ses dires bien dans l'équipe.

Bonne pioche pour Tours ;)
Moniker
Franchise Player

Message par Moniker »

Quentin Lesueur sera le nouvel assistant de Moatassim Rhennam.
Ils ont déjà travaillé ensemble à Pont de Chéruy N1.
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Reste encore au moins 3/4 joueurs à trouver....
JEROME37000
Rookie

Message par JEROME37000 »

patate5 a écrit : sam. 05 juil. 2025 19:07 Reste encore au moins 3/4 joueurs à trouver....
On a déjà 8 joueurs :
- Théo Léon
- Zaion Nebot
- Moustapha Diop
- Moustafa Haidara
- Louis Gibey
- Dijbril Diawara
- Ousmane Kaba
- Ambroise Couture

3/4 joueurs à trouver, cela veut dire qu'on s'oriente sur un effectif de 11/12 joueurs ?

En N1, on peut aligner 12 joueurs sur la feuille de match ?
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

En tout cas, il y a des articles intéressants dans le journal concernant plusieurs personnes du club......🤔🤫
Cocolito
Sophomore

Message par Cocolito »

Patrick , avec tout le respect que j'ai pour les anciens...vraiment...vous ne comprendrez jamais qu'avec vos critiques souvent infondées , vous perdez toute la crédibilité que des amoureux du basket comme moi donnaient à votre génération...Vous n'attendez que l'échec du TMB! Vous n'êtes pas capables d'apprécier la ferveur crée chez nos jeunes générations! Punaise les gars! Montrez l'exemple! ou alors arrêtez de donner des leçons!
Personne n'est tout blanc ou tout noir! Mais avoir fédérer tous les clubs du 37 derrière cette team c'est du jamais vu! Essayer de vous déconstruire..vous en ressortirez grandis! Pour les articles intéressants du journal...C'est dommage d'allumer son ordi et d'écrire uniquement après avoir lu la page des sports!
patate5
Sophomore

Message par patate5 »

Oui enfin bon, ils reconnaissent à demi mot avoir fraudé, la preuve ils ne feront pas appel. Ça ne va pas améliorer le basket tourangeau dans l'immédiat. Entre un budget en baisse de 30% et une équipe qui selon moi risque plutôt de jouer le maintien du fait de son jeune âge (même s'il y a un certain potentiel à long terme)
PLUME37
Sophomore

Message par PLUME37 »

patate5 a écrit : mar. 08 juil. 2025 23:54 Oui enfin bon, ils reconnaissent à demi mot avoir fraudé, la preuve ils ne feront pas appel. Ça ne va pas améliorer le basket tourangeau dans l'immédiat. Entre un budget en baisse de 30% et une équipe qui selon moi risque plutôt de jouer le maintien du fait de son jeune âge (même s'il y a un certain potentiel à long terme)
Il y a une décision du tribunal sur des faits anciens du temps de l'UTBM
Je salue quand même le président qui a injecté 7 millions d'euros en 12 ans dans le club... en espérant une plus grande salle un jour !
Il n'est plus là mais il reste sponsor du club.
J'espère jouer la poule haute mais cela va être très compliqué... mais le coach semble bon et on devrait voir de la défense.
Wait and See
Agaris
Rookie

Message par Agaris »

Il y a une décision du tribunal sur des faits anciens du temps de l'UTBM
Je salue quand même le président qui a injecté 7 millions d'euros en 12 ans dans le club... en espérant une plus grande salle un jour !
Il n'est plus là mais il reste sponsor du club.
J'espère jouer la poule haute mais cela va être très compliqué... mais le coach semble bon et on devrait voir de la défense.
Wait and See

C'est vrai, beaucoup de personnes ont tendance à repenser à leurs expériences de guerre, même s'ils n'ont été que spectateurs plutôt qu'acteurs.
Ces souvenirs peuvent souvent alimenter des réflexions sur le passé, comme les "de mon temps..."
Répondre