Vie éco-politico-sociale [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Hall Of Famer
Re: Vie éco-politico-sociale [suite]
oui et non mais dodo la trumpette annonce les bombardements américains comme si c‘était un concerto frappo ma non troppo chirurgical très réussi et spectaculaire… 

••• US GoGo MadMax …
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
-
- Hall Of Famer
... avec Netanyahu en chef d'orchestre...Gavia arctica a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 5:08 oui et non mais dodo la trumpette annonce les bombardements américains comme si c‘était un concerto frappo ma non troppo chirurgical très réussi et spectaculaire…![]()

-
- Hall Of Famer
Ça va c'est pas une guerre, c'est une opération militaire spécialeGavia arctica a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 5:08 oui et non mais dodo la trumpette annonce les bombardements américains comme si c‘était un concerto frappo ma non troppo chirurgical très réussi et spectaculaire…![]()

-
- Hall Of Famer
…et spectaculaire… 

••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer
Ce qui est marrant c'est que Macron et l'Europe ont dû organiser ces derniers jours plus de réunions pour brasser du vent sur le sujet que les américains n'en ont eu besoin pour planifier leurs opérations, comme d'habitude 

-
- Hall Of Famer
Etats-Unis : Trump va « examiner » la possibilité d’expulser Musk, Tesla dévisse en Bourse…
quelle bande de ploucs…
j’espère qu’un jour, tous ceux qui ont voté pour Trump la Muerte ou acheté des actions Tesla seront ruinés et listés sur un mur de la honte plus grand que la muraille de chine…
quelle bande de ploucs…
j’espère qu’un jour, tous ceux qui ont voté pour Trump la Muerte ou acheté des actions Tesla seront ruinés et listés sur un mur de la honte plus grand que la muraille de chine…
••• US GoGo MadMax …
-
- Hall Of Famer
Trump : c'est du théâtre.
Et certains tentent encore de faire croire que c'est du sérieux et que c"est super
Et certains tentent encore de faire croire que c'est du sérieux et que c"est super
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.