Bonjour a tous,
Je tente de lancer un sujet sur le championnat pré nationale des haut de France, je réunis les deux poules ca permettra peut être d'avoir plus d'échange.
Poule A : Hazebrouck, Wasquehal, Gouvieux, Croix, Lille ASV, Amiens SCBB, Margny, Drapeau Le Portel, Neuville en Ferrain, Tourcoing JG, Saint Nicolas Arras et Dorignies Douai
Poule B : Bruay la Buissière, Calais, Crépy en Valois, Orchies, Saint Martin les Tatinghem, Béthune, Liévin, Longueau Amiens, Gricourt, Dechy, Ostrohove et Cappelle
Pour ma part je représente le club de Cappelle qui vient de monter, je ne connais plus trop le championnat de prénat donc j'aurais du mal a donner un favoris.
Au vu de la saison passé le drapeau sera un bon candidat et bruay qui vient de descendre aura surement a coeur de remonter rapidement, ca a été très compliqué pour hazebrouck en N3 donc a voir qu'elle effectif ils vont proposer.
Pour nous a Cappelle on repart avec le même effectif que cette saison plus deux joueurs, un groupe de copain qui vit très très bien sur et encore plus en dehors des terrains.
[HAUT DE FRANCE] Pré nationale Poule A et B
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Re: [HAUT DE FRANCE] Pré nationale Poule A et B
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 500004&z=8
Une carte pour voir un peu les déplacement de cette année, on peut se dire qu'il y avait surement mieux a faire mais c'est la loi du tirage au sort
Une carte pour voir un peu les déplacement de cette année, on peut se dire qu'il y avait surement mieux a faire mais c'est la loi du tirage au sort