[PARIS BASKETBALL] CHAMPIONS DE FRANCE BETCLIC ELITE 2025 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [PARIS BASKETBALL] 2024-25 : FINALES DE BETCLIC ELITE 2-1
Paris qui lâche un match. Monaco comme toujours n'est jamais aussi bon que dos au mur
Bon j'ai presque rien vu du match mais peut-être que Monaco est enfin lancé
Bon j'ai presque rien vu du match mais peut-être que Monaco est enfin lancé
-
- All Star
C'est pas fini cette histoire, un 5ème match même à domicile c'est pas gagné.
De mémoire, si quelqu'un peut confirmer mais je ne me souviens pas d'une équipe menée 2-0 et gagner les 3 suivants.
En 1996, même scenario qu'actuellement, l'ASVEL était revenue à 2-2 avant de perdre à Pau.
N'ayant pas l'image, difficile de se faire une idée précise mais Shorts semble être bien mieux tenu depuis le match 3.
Ça va forcément faire mal à celui qui calera.
De mémoire, si quelqu'un peut confirmer mais je ne me souviens pas d'une équipe menée 2-0 et gagner les 3 suivants.
En 1996, même scenario qu'actuellement, l'ASVEL était revenue à 2-2 avant de perdre à Pau.
N'ayant pas l'image, difficile de se faire une idée précise mais Shorts semble être bien mieux tenu depuis le match 3.
-
- All Star
Je crois qu'ils ont mentionné uniquement l'ASVEL de 2016 menée 0-2 par la SIG avant de s'imposer 3-2, avec match 5 à Strasbourgeagledesert11 a écrit : ↑dim. 22 juin 2025 19:42 C'est pas fini cette histoire, un 5ème match même à domicile c'est pas gagné.
Pour MONACO tactiquement ça ressemblait à une sorte de va-tout un peu désespéré, avec des choix qui n'auraient certainement jamais été faits en pleine saison et au complet, mais finalement y'a des choses intéressantes qui perturbent l'attaque parisienne d'une manière qu'on avait pas encore vu cette saison, Euroleague compris
-
- All Star
Il va vraiment falloir que TJ Shorts, redevienne lui-même,parce que la dernière là , depuis deux matchs, c'est son cousin qu'on voit. Et puis surtout ,qu'il arrête de pleurer tout le temps !
Mais bon ,j'y crois encore : Paris champion !
Mais bon ,j'y crois encore : Paris champion !
-
- Hall Of Famer
Re: [PARIS BASKETBALL] 2024-25 : FINALES DE BETCLIC ELITE 2-2
Quelques minutes plus tard, à la fin d'une série de 12 lancers francs consécutifs (!) distribués par les arbitres pour sanctionner des fautes dans chaque camps.
Il s'est passé quoi???
Il s'est passé quoi???
-
- All Star
Paris n'aime pas se faire rentrer dedans. Leur truc, c'est une défense hargneuse et agressive avec les mains qui traînent partout en espérant que l'adversaire n'en fasse pas autant. Monaco a fait pareil, et dommage pour eux, mais avec des joueurs plus physiques. Résultat, un match dégueulasse à regarder, et les 2 côtés sont responsables.
Mettre de l'ordre la dedans était impossible tant les pleurnicheries à n'en plus finir ont pourri le jeu.
Pour Paris, ils ont perdu de leur collectif et Shorts et Hifi ont arrosé tant et plus avec une réussite très quelconque sur ces deux matchs sur le rocher. Il y à moins de rotation qu'avant et cela se ressent dans la réussite globale.
Côté Monaco, l'absence de James a profondément changé les rôles de Okobo et Strazel qui n'ont plus d'ombre au dessus de leurs épaules. Du coup, ils sont totalement dépositaire du jeu. Sinon, je ne comprends pas les choix de Spanoulis, à savoir qui joue ou pas, et pour quoi cela.
Mettre de l'ordre la dedans était impossible tant les pleurnicheries à n'en plus finir ont pourri le jeu.
Pour Paris, ils ont perdu de leur collectif et Shorts et Hifi ont arrosé tant et plus avec une réussite très quelconque sur ces deux matchs sur le rocher. Il y à moins de rotation qu'avant et cela se ressent dans la réussite globale.
Côté Monaco, l'absence de James a profondément changé les rôles de Okobo et Strazel qui n'ont plus d'ombre au dessus de leurs épaules. Du coup, ils sont totalement dépositaire du jeu. Sinon, je ne comprends pas les choix de Spanoulis, à savoir qui joue ou pas, et pour quoi cela.
-
- Hall Of Famer
A 40 minutes du titre ?
-
- Hall Of Famer
Encore l'attaque à tout va dans cette 5ème manche : 54-50 à la mi-tps.
-
- All Star
Quelle mentalité ce TJ SHORT
Quand va t-il être enfin sanctionné ?
La faute sur STRAZEL mérite antisportive
Mais non le corps arbitral met technique au monégasque
Un scandale
Quand va t-il être enfin sanctionné ?
La faute sur STRAZEL mérite antisportive
Mais non le corps arbitral met technique au monégasque
Un scandale
-
- All Star
c'est le mot, scandaleux !
-
- All Star
Monaco est rentré dans la tête de Paris, jeu complètement délité et pauvre.
-
- Hall Of Famer
Paris est champion.
-
- All Star
-
- All Star
32 LF pour PARIS et 16 pour MONAC
CE 5ème match est une farce, un scandale
Le trio arbitral a choisi son camp et c'est une honte de voir 2 arbitres d' EUROLEAGUE tomber dans le panneau
Bien content de ne plus revoir TJ SHORT et compagnie l'an prochain
CE 5ème match est une farce, un scandale
Le trio arbitral a choisi son camp et c'est une honte de voir 2 arbitres d' EUROLEAGUE tomber dans le panneau
Bien content de ne plus revoir TJ SHORT et compagnie l'an prochain
-
- All Star
Alors que Monaco avait la maîtrise mais les très grosses prises de risques d'Hifi et surtout Short ont été payantes.
La roca team aurait fait un bon champion.
La roca team aurait fait un bon champion.
Modifié en dernier par eagledesert11 le mar. 24 juin 2025 22:40, modifié 1 fois.